| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10k... et les choses... euh non rien. |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : Message édité par Gardien des Secrets le 30-03-2005 à 00:10:05 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Pirates . | hilary4ever91@hotmail.com
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ça a changé*10^n² --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | need test.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 30-03-2005 à 00:14:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon |
Pirates . | 11ans. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bande de lache, ils osent pas s'attaquer à moi --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
pwazon |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ah pwazon aussi il aime l'humour, je peux dire alors que elle avait retenu jet de foo[..] comme définition ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | dit lui qu'un bukkake c'est ce qu'on va lui faire moi, tyrande et le drogué en venant chez toi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Merssi CdE d'avoir dit qu'elle avait une tête à ça --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 30-03-2005 à 00:20:45 |
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ce sera à toi de porté le flambeau Bella, avec l'aide de Psychotic Inquisitor, je suis sur que vous nous rejoindrez très vite au valhala de JH : Télétubies Land. j'ai toute confiance en toi, K ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Source qu'on est drôle ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah mayrde je croiay qe MP çétay messaje publik O_o --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | vie sociale ?
pwazon |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |