online faq recherche accueil

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

10k... et les choses... euh non rien.

n°4730825
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
On appele ça une BIOGRAPHIE, Pwazon. C'est le number one du classement "Panam 16ème ladder"... Un costaud lui. Mais on remonte, lui n'a pas encore poussé son build jusqu'à "napalm".

---------------
Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure.
n°4730826
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:10:20  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ouais mais c'est des PNJ au même titre que les mamies et les goths eux , faut taper des vrais gens IRL ! et faut en tuer plein en plus , si possible en hit&run , pour plus de gloire et d'xp.

ouais mais les spots de racaille par 15, ça craint :o en plus il loot que de la merde !

@pwazon : c'était hommage :ack:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4730827
pwazon
Posté le 30-03-2005 à 01:11:42  profilanswer

+ 2^10

J'ai imprimé cette page de l'Histoire :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4730828
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:12:46  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

ouais mais les spots de racaille par 15, ça craint :o en plus il loot que de la merde !

@pwazon : c'était hommage :ack:

Faut pas pk que des keupons et des reubeus, faut pécho les keufs pour grabber les fireball eth, ça pwne :o

---------------
Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure.
n°4730829
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:13:54  profilanswer

trop chaud, j'ai du stuff de merde.
machette et couteau dissimulé avec juste trensh et NR en armure, je vais riper à coup sur quoi.

---------------
n°4730830
pwazon
Posté le 30-03-2005 à 01:15:13  profilanswer

Pas sur, les NR ont un bug caché aux kicks 60% Coup Cinglant

---------------
n°4730831
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:17:00  profilanswer

Arf t'as pas le build PvP asskicker ? Faut couteau de cuisine*5 perfect eth + demon's kevlar up serti um... Avec dual transfusion pour regen ça roxxe...

---------------
n°4730832
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:19:59  profilanswer

@pwazon : j'évite les exploits, chui un légit 100%^3 t'as vue ?

@Inquis' : j'ai pas ça moi :'( j'ai juste reussis à looter des popo de morphine sur un unique elite "dealer", ça pwne pour les combats contre les boss !

---------------
n°4730834
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:24:39  profilanswer

Et bellandy elle est où là, elle est partie upper sa trade list Irl ? J'ai même vu le screen de son high score au jeu que je lui ai montré O_o

Superdrone : tu viendras runner avec moi, à la fnac pour les noobs c'est top délire que de l'xp facile mais un cafard peut tromber avec 1 scalpel O_o

---------------
n°4730835
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:26:57  profilanswer

wé ok !
c'est comme l'aut' jour avec des potes on a pillé le spot "école maternel" avec des poulay et du semtex, c'étay draule™ :)

---------------
n°4730837
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:29:47  profilanswer

Nah le mieux c'est "collègue pour filles", sa respawn pa tro mé sa grab du gold tt le tan tu t croua ché les cows... En plus y'a des commandes spéciale Irl cé vraimen imèrsif !

---------------
n°4730838
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:30:33  profilanswer

sclair !
la commande /suck et /on your knees elles roxxxxent du poulay !

---------------
n°4730840
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:32:52  profilanswer

La commande /poufflaceration en whirlwind elle pwne bien aussi... Sa me chenge dé fill ki veule pa de moua se cou si elle fon ske tu veu :ack:

---------------
n°4730842
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:43:20  profilanswer

tu peu t'en servir comme pet pour t'aiday a XP ossi ?

---------------
n°4730843
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 01:46:54  profilanswer

Elles font holy freeze sur les streums mâles en hackant leur braguette (même pas besoin de les forcer elles le font toutes automatiquement), par contre ça fait pas de dmg, juste -80 def, mais si tu le tues pendant qu'elle el hacke faut faire gaffe c'est à aire d'effet :o

---------------
n°4730844
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 01:53:12  profilanswer

ouah putain ça PwN3 !
je need !  
et ça ira trop bien avec mes "gosse de 6 ans" pour qui j'ai crafté des ceinture d'explosif avec ma compétence "terrorisme artisanale".

---------------
n°4730846
pwazon
Posté le 30-03-2005 à 02:31:52  profilanswer

Ce qui est bien avec les "gosses de 6 ans" c'est qu'ils ont un bon Fast Run/Walk, pratique pour les raids.

---------------
n°4730852
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 03:26:28  profilanswer

et surtout ils sont nombreux !
comme les Zerglings, ils vont par deux !

---------------
n°4730913
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 12:44:35  profilanswer

4 pages (40 messages/page :D) de pur FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :eek:
Je reporte.

n°4730916
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 30-03-2005 à 12:45:46  profilanswer

Toi c'est ton (tes) compte(s) tout entier qu'on devrait report  :sarcastic:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4730923
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 12:56:48  profilanswer

Alexis B a écrit :

Je reporte.

"je reporte ci, je reporte ça, lui il a dit caca, lui il m'a dit FtG, etc, etc..."

pense à reporter aussi quand il faudra changer ta couche gamin.
et un conseil : pends toi vite.

(olololol², incitation au suicide, encore une occasion de reporté plein pot !)

---------------
n°4730928
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 13:08:51  profilanswer

@Bellandy : lol Mais rien ne t'en empêche :D
Enfin bon... si le flood 'tchatcheur' de ce fil n'est pas sanctionné, je ne vois pas pourquoi je le serai par mon attitude (somme toute très correcte) :lol:

@superdrone : Oui mais ici la raison est parfaitement valable, tu ne peux pas le nier :)

n°4730932
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 30-03-2005 à 13:14:03  profilanswer

Alexis B a écrit :

Je reporte.

Reporte aussi la Cave et la Décharge, pendant que tu y es ;) :D

:sarcastic:

Message édité par Gwaihirsdv le 30-03-2005 à 13:14:17

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4730936
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 13:17:47  profilanswer

Alexis B a écrit :

@superdrone : Oui mais ici la raison est parfaitement valable, tu ne peux pas le nier :)

tes "raisons" tout comme tes paroles et jusqu'a la nature même de ton existence n'ont strictement rien de valable.

---------------
n°4730937
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 30-03-2005 à 13:23:39  profilanswer

Citation :

Méga Cactus ! dit :
Je dois augmenter mon compteur alors quand je lis un sujet je poste un truc idiot
Méga Cactus ! dit :
comme ça je perds pas mon temps a réfléchir

vous occupez pas de lui, ça lui fait plaisir de troller

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> Seb FTW :)
n°4730941
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 13:33:19  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

tes "raisons" tout comme tes paroles et jusqu'a la nature même de ton existence n'ont strictement rien de valable.

Pas mal cette phrase ^^ même si elle ne veut pas dire grand chose :lol:

En tout cas, on a la preuve de ton incroyable bêtise ^^
Tu me reproches quelques malheureux messages que j'ai posté sur "Les souterrains de la Taverne", et à coté, tu te tapes 4 page de tchat//flood sur ce sujet -avec tes contacts msn- et tu trouves cela parfaitement "valable" :lol:

Bon bah très bien, on va laisser lapalisse régler les choses comme d'hab', puisque les membres sont incapables d'un minimum d'automodération :D

Ps : Tu choisis bien tes cibles ^^ ici un topic "d'adieu", l'autre jour mon topic sur la st-valentin :lol: ça commence à devenir lassant :sleep:

n°4730943
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 30-03-2005 à 13:39:32  profilanswer

T'as pas l'air de te rendre compte que de toute façon , au vu de la réputation qui te precede , on en a strictement rien a cirer de tes menaces :D

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4730947
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 30-03-2005 à 13:42:40  profilanswer

N'empeche que c'est vrai que ce topic s'tun peu n'importe nawak :irony:

PS : Iday, et apres tu me dit que tu floodes pas ? :hmm:

[:asakura yoh:4]
Yoh

Message édité par Asakura Yoh le 30-03-2005 à 13:42:50

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4730948
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-03-2005 à 13:43:09  profilanswer

DEs menaces de la part d'alex ebay™ ça fait pas eur...De toute façon ils l'avaient dit sur les pages précedentes qu'il y aurait du T_T ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4730949
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-03-2005 à 13:43:38  profilanswer

Je me permet de repondre a notre boulet nationnal interveant, car de toutes façons, il est venu ouvrir sa bouche ici, donc ça sera fermé.

Alexis B a écrit :

Pas mal cette phrase ^^ même si elle ne veut pas dire grand chose :lol:

Elle a un sens cette phrase, et elle dit justement que tu n'es pas capable de la comprendre

Citation :

Tu me reproches quelques malheureux messages que j'ai posté sur "Les souterrains de la Taverne", et à coté, tu te tapes 4 page de tchat//flood sur ce sujet -avec tes contacts msn- et tu trouves cela parfaitement "valable" :lol:

Et ? Tout le monde n'est pas dans ses contacts, ses messages sont plus passionnant que le plus intelligent des tiens. Il poste aussi des messages qui ont un contenu.

Citation :

Bon bah très bien, on va laisser lapalisse régler les choses comme d'hab', puisque les membres sont incapables d'un minimum d'automodération :D

C'est toi qui parles d'automodération, alors que ton seul but sur le forum est de troller ?  
Vouloir les coups et gueuler parce que tu t'en prends releve de la psychatrie. Au lieu de passer ton temps libre ici, cherches toi un VRAI but dans la vie.

Allez, retourne faire tes exos de math...Toi et tout tes comptes.

Message édité par Lord Kellmar le 30-03-2005 à 13:44:08
n°4730951
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-03-2005 à 13:46:57  profilanswer

IPPON !

---------------
No pasaran !
n°4730953
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 30-03-2005 à 13:48:10  profilanswer

Citation :

PS : Iday, et apres tu me dit que tu floodes pas ? :hmm:

ah je croyais que tu avais vu le topîc quand on en parlait sur msn, et que c'était justement pour ça que tu en parlais :ack:

---------------
n°4730954
Asakura Yo​h
Posté le 30-03-2005 à 13:49:02  profilanswer

Que je t'ai parlé sur MSN, c'etait en page 2 le topic :o

Yoh

---------------
n°4730955
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 13:51:54  profilanswer

@Lord Kellmar : Tout ce que tu dis là est pour le moins très subjectif ^^
Il y a 4 pages consécutives de flood msn sur ce sujet, ce qui est interdit par les règles :)
Ca, c'est un fait.
Maintenant je ne reporte même pas pour moi (je ne suis pas concerné dans cette affaire ^^) mais parce que je (oui moi) ne supporte pas ce flood :D

Ps : Depuis tout à l'heure je relève plusieurs remarques bien provoc' (mais je n'y réagis pas, je suis au dessus de cela :)) et après on dit que c'est moi le troll ^^ mdr

Message édité par Alexis B le 30-03-2005 à 14:04:26
n°4730956
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 30-03-2005 à 13:53:43  profilanswer

Citation :

mais parce que je (oui moi) ne supporte ce flood :)

C'est l'hopital qui se branle avec la charité :/

---------------
n°4730958
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 13:56:48  profilanswer

IDunderscore a écrit :

Citation :

mais parce que je (oui moi) ne supporte ce flood :)

C'est l'hopital qui se branle avec la charité :/

J'avoue flooder (un peu) de temps en temps :D, cela je ne le reproche à personne.
C'est le genre de flood de ce topic que je ne supporte pas, et si même moi je le dis, c'est que c'est grave :D

Message édité par Alexis B le 30-03-2005 à 14:01:48
n°4730969
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-03-2005 à 14:10:11  profilanswer

Alexis B a écrit :

En tout cas, on a la preuve de ton incroyable bêtise ^^

mon "incroyable bétise" LOL, mais je rêve !
si au lieu de péter plus haut que ton cul tu allais te jetter sous un train ? j'adorerai voir des photos de toi sur Rotten. et c'est même pas de l'incitation au suicide, non, non, c'est juste pour donner à raison à Darwin qui à bien dit que les anomalies de ton espèce meurt vite et bien car non ou mal adapté à leur environnement.
il est évident que ton cerveau à raté plusieurs époques cruciales de son dévellopement, ce qui engendre ce nombre absolument abberrant de conneries que tu peut dire à la minute sans même t'en rendre compte ! et non seulement t'as zappé l'intelligence mais aussi la conprehension : quand tout le monde te dit de fermer ta gueule, c'est qui a une excellente raison, mais ça tu peut pas le comprendre t'es bien trop con ou t'as été bercé trop près du mur, voir dans le mur à ce niveau la.

va y déchaine toi maintenant, n'hésite pas, reporte mon message à Lapa que je sois T-T, comme ça tu pourras te branler gaiement à la pensée que t'as T-T des gars et que maintenant t'es un dur et que tu fais la loi sur le forum du haut de tes 3 ans.

et garde pour d'autre tes "lol" et tes sales petits smiley qui n'ont d'autre utilité que d'édulcoré tes menaces digne du plus beau spécimen de langue de pute que j'ai pu croiser.

Message édité par Gardien des Secrets le 30-03-2005 à 14:10:41

---------------
n°4730971
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 30-03-2005 à 14:19:13  profilanswer

Et voilà comment un ignoble petit connard gâche une bonne ambiance et nos délires bon enfant... Un pur exemple de chieur.

Et tu dis ne pas supporter certains types de flood, mais tes petites remarques stupides, ici et ailleurs, ne sont rien d'autre. Viens pas te foutre de notre gueule, t'agis et tu penses comme une sous-merde, viens pas te répandre de partout^^

---------------
n°4730972
Alexis B
philosophe
Posté le 30-03-2005 à 14:19:26  profilanswer

@superdrone : Lol (:D) mais qu'est ce qui se passe ?!? Tu as explosé :lol:
Un tel concentré d'agressivité dans un seul message... mais moi ça ne me touche pas :D

J'ai eu raison de reporter, tu le sais très bien :cool:, les seuls qui veulent "que je la ferme" sont comme par hasard les floodeurs concernés :)

Bon j'arrête de poster ici, c'est un dialogue de sourds ^^

Message édité par Alexis B le 30-03-2005 à 14:21:51
n°4730973
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-03-2005 à 14:19:48  profilanswer

Citation :

si au lieu de péter plus haut que ton cul tu allais te jetter sous un train ?

Non,non...Jette toi d'une tour en plein sur les rails d'un train au moins on sera sur de ne plus te revoir!

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4730975
Asakura Yo​h
Posté le 30-03-2005 à 14:21:15  profilanswer

Alexis B a écrit :

les seuls qui veulent "que je la ferme" sont comme par hasard les floodeurs concernés :)

Perdu [:ilfiniol:1]

Yoh

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse