| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10k... et les choses... euh non rien. |
|---|---|
sephiroth51 | Reprise du message précédent : |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Iday : on dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 0110010 110001 110101 11010110 11010 10101 11000 1001101 11010111 10101 101010 10101 0101 010101 0101111 110110101 1011110 110010110 1001101 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Encore c'était marrant les pages 2 - 6, encore la c'est vraiement n'importe quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'avais vu, t'en fait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | S'toi taquinerie --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
pwazon |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais non c'est flowa powa qu'il faut mettre --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | S'toi powa --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | S'toi po doué --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Tiens, un topic que j'avais raté --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bah il poste plus SD?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Il est dans sa salle. --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dans la salle a qui? Au bisounours? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il invoque cthulhu? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Loline | surement oui --------------- Pepinilla
Paypi |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Que peut-il faire d'autre ... Message édité par Asakura Yoh le 31-03-2005 à 21:20:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Il est perdu depuis longtemps, le pauvre ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Longue vie et prospèrité à mon topic. --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Remarque, maintenant tu peux le déplacer dans la partie theme et dire que c'est un topic auberge like --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Wayne Powered by Chiantos™ | quand je pense que j'ai même pas dû déplacer le mien Message édité par Wayne le 31-03-2005 à 22:32:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 31-03-2005 à 22:33:10 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Oué bah hein moi je passe toujours pas général durètre²²² --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 01-04-2005 à 04:42:19 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bonne nuit mon topic --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | EBX™, CREATEUR DE FLOOD© DEPUIS 1985² Message édité par Gardien des Secrets le 01-04-2005 à 04:45:01 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | JHE DOY DIRE KE JE N ARYVE PAS A DORMIR KHAR CTHULHU M EN EMPAYCHE, ALOR JE VAY GARDAY SE TOPIC AU CHOD EN ATENDENT. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pasterisator The Gentleman | Dites y a personne qui a pensé à sa piqûre --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je refuse™ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Paste, t'es (une) bête --------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | Même si c'est Cthulhu qui te l'ordonne --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'es pas Cthulhu.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pasterisator The Gentleman | J'ai pas dit que j'étais Cthulhu, je peux lui envoyer un message télépathique et il viendra te transpercer avec sa seringue --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | JE REFUSE™ CLAIREMENT™ TES PROPOS.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |