| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Citoyen ou pas citoyen, telle est la question |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
valor Viva la revoluçion ! | je me fous qu'on l'apprenne aux gosses, mais je refuse completement qu'on en change le texte !
--------------- No pasaran ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Je propoce cette version...
|
Atomi_Akh Grumph |
Alexis B philosophe | Contre |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pour --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Je serai également plutôt favorable à l'apprentissage obligatoire de la Marseillaise, pour moi elle représente autant que le drapeau l'appartenance à la nation et l'acceptation de celle-ci. Elle me paraît être un facteur d'intégration important, voir même de reconnaissance dans certains cas (une façon de dire merci à un pays qui nous a accueilli en quelque sorte...). Parfois même j'irai jusqu'à dire que c'est un facteur d'union entre les personnes, il y a souvent, nottament pour les évenements sportifs, une communion entre les sportifs et tous les membres du publiques pendant ce seul instant. Je pense que tout le monde devrait être capable d'y participer.
Message édité par Harkot le 25-02-2005 à 17:54:36 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Bouledogue Fran miaou | + ou - d accord avec play sur les US mais la n est pas le debat.
|
playboy mommy Riot poof |
--------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Alexis B philosophe |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je préfèrerai qu'on enseigne davantage le civisme lui-même plutôt que la Marseillaise qui n'est après tout qu'un symbole. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Alexis B philosophe | Je le souhaite aussi |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Certes un symbole mais il est quand même fort...
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je me souviens encore de mes cours d'instruction civique, je trouve que ca manque. Parce que la ritournelle "c'est bien" ou "c'est mal" sans le pourquoi, ben ca me gêne.
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah moi je l'ai appris pour les fêtes du bicentenaire de la révolution (avant je ne connaissais que le premier couplet et le refrain), mais c'était tout simplement en cours de musique. Et je peux vous dire qu'au pipeau, le côté guerrier est franchement recalé Message édité par Barbyturic le 25-02-2005 à 19:10:52 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je suis fier de l'histoire de mon pays, si sanglante soit t'elle, autant préserver ça des outrages du temps --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | arghhhhhhh erreur monumental
Message édité par Barbyturic le 25-02-2005 à 19:10:31 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Alexis B philosophe |
--------------- Je sais tout sur tout |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Alexis B philosophe | Ah bah c'est gentil, merci de l'info' ^^ --------------- Je sais tout sur tout |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | alexis B la sign c'est 4 lignes max... Merci de corriger ca --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Dans un sens, il y a du bourrage de crâne: grande nation, grands objectifs, blablabla
Message édité par Aerin le 25-02-2005 à 19:42:28 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
LooSHA Exploder | +1 avec Carou, vire nous ta signature de boulet Alexis
|