| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ca fait longtemps que la glandouille a disparu par manque de glandouilleurs talentueux |
Lord Kellmar Einheri | La Glandouille est de retour !
Message édité par Lord Kellmar le 29-06-2005 à 17:41:37 |
ToTo07 C is a sharp tool | ca me plait bien cette histoire de glandouille --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Super un nouveau topic à flood, tu n'imagines pas ma joie. |
chris19 le mega roxxor au TvT | on fait quoi sur ce topic ? glandouille je sais mais ca veut dire quoi ? |
kalaat | Bienvenue jolie glandouille |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut à tous |
kalaat | Hi Message édité par kalaat le 30-06-2005 à 10:45:29 |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, commencer une glandouille alors que les vacances arrivent |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | ça fait quoi ? vacances=/=glandouille ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
nepher Ecce homo | Ben justement non. Les stages arrivent et ça ça justifie bien une glandouille |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | stages de quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | stages de glandouille --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nepher Ecce homo | Stage de l'association humanitaire la chaîne de l'espoir pour fêter la fin de ma deuxième année de droit. |
filco Réformé | 'soupir'
|
Lord Kellmar Einheri | Pluies d'armoires normandes, de saussices... |
nepher Ecce homo | Oups dsl, je parlais bien sûr d'un egats. A quoi pensais-je... |
kalaat |
Cela s'appelle un boustrophédon et nous sommes fiers d'être des gens cultivés. |
kalaat | Ah ? Il y aura une bonne Defense ? |
Lord Kellmar Einheri | Au fait, vous vous ennuyiez, sur votre forum ? vous vous sentiez seuls ? Message édité par Lord Kellmar le 30-06-2005 à 16:14:31 |
kalaat | C'est le firewall de Ronan qui se sentait seul surtout |
Lord Kellmar Einheri | Nouvelle version ? Il ne laissait plus aucun acces ? |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | J'ai changé de toluob... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Quand on glandouille on ne floode pas. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | on fait quoi quand on glandouille alors ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | Bah...on glandouille --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | ça... je m'en doutais
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | Bah on fait rien, c'est justement le but de la glandouille --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
Lord Kellmar Einheri | La glaondouille est un art réservé aux initiés... |
chris19 le mega roxxor au TvT | Apprenez moi a glandouiller alors |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 2 mois de glandouille, ça va etre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs |
Page Précédente |