| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | Plop la glandouille --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour tout le monde |
florent28 Clown Glandouilleur | Tiens, Ronan, tu es ici ? Va falloir penser à contourner le firewall pour revenir sur Alloforum, non mais oh ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut Flo |
kalaat | Tiens salut, jamais en vacances ces deux là |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut Kalaat |
kalaat | Parce que tu crois que je fais quoi ? |
X--3 hka_imota | Tien les voilà de retour eux |
Lord Kellmar Einheri |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | De toute façon, je n'ai quasiment pas de vacances, changement de boj oblige |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards vacanciers --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Vacanciers, comme tu y vas Message édité par ronanlebarbare le 05-08-2005 à 15:57:33 |
kalaat | Bien ! Assez glandouillez pour ce premier semestre. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonnes vacances Kalaat |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ben, pour le moment, en ce qui me concerne, ça va ..... |
Lord Kellmar Einheri |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | tu fais ton egats en Irlande ou tu y habites à l'année? |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 08-08-2005 à 17:55:34 |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
florent28 Clown Glandouilleur | La pluie... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut Flo |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
kalaat | Hello |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Kalaat a sorti la glandouille des oubliettes !!!! |
florent28 Clown Glandouilleur | Moi aussi, j'ai une semaine très bientôt, et il m'en restera encore 5 à prendre |
meria Sushi master ! | SAlut la Glandouille, |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut Meria, |
meria Sushi master ! | ha oui c'est vrai qu'avec vous c'est la fête de la bière tous les jours ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | Quelle horreur, ça me donne soif rien que d'y penser |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Maintenant que tu le dis, il me vient à l'idée que je n'ai plus de bière à la maison |