| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
florent28 Clown Glandouilleur | Il a dit qu'il ne fallait pas l'embêter, laissons le à sa 1664. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Oui mais la bière comme ça ça se déguste Monsieur, c'est pas une bière que tu emploie pour te saouler, ça serai trop dommage! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Naz Censurez moi. | Oui c'est sûr, autant se saouler à la tekila --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ditch_tdv Tron, I has it. | Ou au pastis --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Boberi Squic ! | Me reste moins d'une heure a glander avant de partir!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Moi je vient d'arriver au toluob, j'en ai jusqu'à 17h 30... --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | J'vais probablement rester jusqu'a 18 / 19h ~~
|
Boberi Squic ! | Quell belle journée franchement!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | Je ne pense pas rester après 18h. Surtout que mon fehc n'est pas là |
Naz Censurez moi. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Je resterai avec toi jusqu'à 17h 30 Nuage, on aura au moin de la conversation jusqu'à là! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Boberi Squic ! | Une fois un pote m'a raconté, ils étaient au restos avec sa famille, un type style "roumain" ou autre chose pose une pancarte "je suis sourd gnie gnie gnie" et le pèere regarde le type et demande c'est combien le briquet?
joran nain géant | le topic des blagues c'est sur l'auberge.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | C'est ma première fois ici, on n'est obligé de me virer? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ditch_tdv Tron, I has it. | Oui!! A bientôt --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! | Je peux vous regardez de la fenêtre? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Fou le camps. A moin que tu nous paye une tournée générales --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Boberi Squic ! | Ben fallait le dire!
ditch_tdv Tron, I has it. | La je crois que tu vient de signer ton arêt de mort!! SOrt d'ici et ne revient jamais!!!! ( Sauf si tu as une 15aine de fut de bières) --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Boberi Squic ! | Tiens, qu'elle coincidence --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ditch_tdv Tron, I has it. | Non non non sors au moin pendant une 10aine de minutes --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
joran nain géant | mais arrêtez de faire caca sur la glandouille ou je repporte --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Ey relaxe on glandouille ici. tu vas pas te mettre à reporter que l'on fait rien? --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
joran nain géant | bah, vous pourrissez un peu, c'est pas trop du message glandouille, c'est plus du message THC. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Bon ok promis finit le pourissage! V me remettre à glandouiller tranquil --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Naz Censurez moi. | Fringues préparées, affaires de cours préparées. Me reste le plus important : le PC --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | du déplace le payçay ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Bah jvais à Lyon jeudi, jretourne sur l'insa, alors of course j'emmène le paycay --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | faut un laptop, splus pratique. surtout quand tu dois faire dees allez retours en trains. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Non, jamais, tu m'entends, JAMAIS je ne prendrais un portable. C'est de la merde en barre. --------------- ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il me reste 40 mn |
florent28 Clown Glandouilleur | Ne jamais dire jamais |
ditch_tdv Tron, I has it. | @ Le_Juste tu finit dans 40 minutes? c'est pas juste moi encore 2h15 de toluob --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Naz Censurez moi. |