| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
Message édité par ronanlebarbare le 30-08-2005 à 15:36:11 |
Naz Censurez moi. |
kalaat |
Ca m'a plutôt l'air surnaturel oui. |
Nuage Profil : Modérateur | Vive le silicone |
florent28 Clown Glandouilleur | Mais non, Ronan parlait de son poil dans la main, qu'il a énorme. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Lord Kellmar Einheri | dire qu'il me reste un peu plus d'un mois avant de reprendre les sruoc |
kalaat |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je ne mets pas longtemps non plus |
Nuage Profil : Modérateur | Moi j'ai environ 2h30 / 3h de métro et train par jour |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Pas de chance |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Quand tout va mal, je mets aussi 25 minutes |
Nuage Profil : Modérateur | Oé, j'vais pas immensément tarder à émigrer non plus. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Au fait Flo, que devient Sirapp ?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Il est plus ou moins en congés, il a décidé de ne plus retourner au toluob, et traine chez lui |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Aurait il enfin l'ADSL? |
florent28 Clown Glandouilleur | Bien sûr que non |
florent28 Clown Glandouilleur | Peut être que dans 3 ans, ça sera bon |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Je ne m'ennuie pas, mais j'ai fini de glandouiller |
Nuage Profil : Modérateur | Tient, 17h... Tient, je suis loin d'être parti....
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je ne vais pas tarder, moi |
Boberi Squic ! | Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
glaswegian |
|
Naz Censurez moi. | Tnegru? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Deux jours avant prépa de l'intégration, une semaine d'inté, 3 smaines de glandes intensives avt les interros, pis 1 an de glande tout court --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Buhahahaha Message édité par Naz le 30-08-2005 à 19:05:15 --------------- ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur | plus que 4 heures de toluob |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la glandouille --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | SAlut à tous |