online faq recherche accueil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur
 Sujet :

Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources!

n°5065200
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 13-09-2006 à 11:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour la glandouille! Bah moi je suis toujours en vacances! :D  

Profitez bien de glandouiller au fat! :D

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5065201
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-09-2006 à 11:35:20  profilanswer

ditch_tdv a écrit :

Bonjour la glandouille! Bah moi je suis toujours en vacances! :D  

Profitez bien de glandouiller au fat! :D

raaa, journée benaise pour moi, j'avais mal zieuté mon emploi dutemps, en fait, j'ai que 4h30 de cours aujourd'hui (mais je fini quand même à 17h15  :( )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5065245
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2006 à 13:30:58  profilanswer

Et dire que moi, je ne fous rien chez moi. Comment que c'est méchant pour les autres! :eek:

:whistle:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5065252
skaine
Posté le 13-09-2006 à 13:49:06  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Et dire que moi, je ne fous rien chez moi. Comment que c'est méchant pour les autres! :eek:

:whistle:

[:alex92:1]

---------------
le topic du poker :o

n°5065271
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 13-09-2006 à 14:48:39  profilanswer

Poulpe here :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5065282
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-09-2006 à 15:07:43  profilanswer

Arrêtez, je vais croire que je commence à être drole  :D

Message édité par Lolodie2 le 13-09-2006 à 15:09:38
n°5065283
diacred
Posté le 13-09-2006 à 15:08:37  profilanswer

Ce serait une erreur :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5065285
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-09-2006 à 15:09:23  profilanswer

OMG suis fatiguée j'ai réussi à me tromper de topic, je supprime   [:abcdbond]

n°5065286
diacred
Posté le 13-09-2006 à 15:10:03  profilanswer

Ah mince :ack:

---------------
n°5065758
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-09-2006 à 17:04:53  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

OMG suis fatiguée j'ai réussi à me tromper de topic, je supprime   [:abcdbond]

blonde spotted  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5065760
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-09-2006 à 17:05:54  profilanswer

(femme spotted :o)

n°5065763
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-09-2006 à 17:06:33  profilanswer

au temps pour moi  [:tantor]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5068123
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 19-09-2006 à 01:00:45  profilanswer

Comme il n'y a pas d'heure pour la glandouille: Bonsoir tout le monde et bonne chance au ruelliavart, mais  surtout n'en faites pas trop! :o

---------------
n°5068279
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2006 à 13:59:11  profilanswer

visiblement, c'est mort, notre pauvre squil ne peut même plus passer, moi j'ai pas mal d'h et j'ai plus le net chez moi (chambre chez l'habitant powwa  :ack: ) reste que toi et LK pour glander  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 19-09-2006 à 13:59:35

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5068280
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-09-2006 à 14:00:20  profilanswer

makouzine a écrit :

visiblement, c'est mort, notre pauvre squil ne peut même plus passer, moi j'ai pas mal d'h et j'ai plus le net chez moi (chambre chez l'habitant powwa  :ack: ) reste que toi et LK pour glander  :lol:

Pour la glandouille, faut un toluob... Et mon egats finit à la fin de la semaine :ack:

n°5068284
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2006 à 14:02:09  profilanswer

bah il te reste une semaine de glandouille  :huho:
D'ailleurs, comment ça se fait que tu es déjà rendu ton rapport alors que tu n'as pas finit ton egats ?  :hmm:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5068285
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-09-2006 à 14:03:28  profilanswer

S't'une histoire de durée :/
En gros, j'ai eu un egats d'une durée la plus courte possible, en rognant un peu sur la date de fin :o

n°5068286
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2006 à 14:04:55  profilanswer

j'ai pas compris  :ack:
C'est en rapport avec le fait que tu l'as trouvé super tard par rapport aux autres ?  :hmm:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5068288
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-09-2006 à 14:06:42  profilanswer

makouzine a écrit :

j'ai pas compris  :ack:
C'est en rapport avec le fait que tu l'as trouvé super tard par rapport aux autres ?  :hmm:

C'est par rapport au fait qu'on m'a créé le stage rien que pour moi, et pour obtenir une durée correct, on a dut déclarer le stage comme finissant le 22/09 (or le jury se réunit... demain :D)

n°5068291
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2006 à 14:07:38  profilanswer

ok, t'es un pur, un vrai glandeur  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5068720
squilnozor
Posté le 19-09-2006 à 23:35:51  profilanswer

Coucou les glandouilleurs. Ca doit faire quelque chose comme trois semaines que je suis sur mon nouveau etsop. Je suis administrateur d'une base de sondages (j'y comprends rien). Les gens sont assez sympas, la cantine est ok, mais pas de JH. Je n'ai que le démineur pour m'aider à tenir le coup, mais ça lasse vite. J'en suis à 5 secondes en débutant, 34 en intermédiaire et 123 en expert. Je vais bientôt être champion du monde.

Pas grand chose d'autre à raconter, malheureusement.
A la prochaine. Je vous aime. La glandouille doit survivre.

n°5068738
skaine
Posté le 20-09-2006 à 00:28:49  profilanswer

plop :)

moi je commence mon taffe de releveur de compteur edf gdf :ack:

a moi la glandouille :)

n°5068832
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-09-2006 à 12:04:09  profilanswer

squilnozor a écrit :

Coucou les glandouilleurs. Ca doit faire quelque chose comme trois semaines que je suis sur mon nouveau etsop. Je suis administrateur d'une base de sondages (j'y comprends rien). Les gens sont assez sympas, la cantine est ok, mais pas de JH. Je n'ai que le démineur pour m'aider à tenir le coup, mais ça lasse vite. J'en suis à 5 secondes en débutant, 34 en intermédiaire et 123 en expert. Je vais bientôt être champion du monde.

arf, pas glop tout ça, courage on te soutient  ;)
Sinon petite astuce: achat d'une clé usb, tu calles des jeux dessus et comme ça, tu peux jouer sur n'improte quel ordi et changer régulièrement chez toi de jeu  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5071725
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 25-09-2006 à 19:37:11  profilanswer

squilnozor a écrit :

Pauvre Squil! Etre obligé de jouer au démineur toute la journée ca doit pas être facile!  [:ditch_tdv:3]  

Sinon comment se porte la glandouille?

---------------
n°5071739
skaine
Posté le 25-09-2006 à 19:51:36  profilanswer

ca va toi? :)

edf gdf et la glandouille sa fait 2  

c'est trop bien je doit terminer mes tournee de releves a 16h je fini tout le temps a 12h :p

c'est beau ca !

Message édité par skaine le 25-09-2006 à 19:55:18

---------------

n°5071744
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-09-2006 à 19:54:25  profilanswer

CA, ça ça et ça, bordel! :mad:
C'est pas possible de faire autant de fautes avec le "ça" et "sa"! >_<

Message édité par Eisenheit le 25-09-2006 à 19:54:31

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5071916
squilnozor
Posté le 25-09-2006 à 23:38:47  profilanswer

Nous aussi on t'aime, eisen.

Bonsoir la glandouille. Pour la clé usb, j'avais pas pensé. J'en ai une, mais je ne sais pas si je vais oser. Ca ne dispense pas d'installer le jeu sur le poste, j'imagine. Ca va se voir.

n°5072205
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-09-2006 à 18:04:24  profilanswer

squilnozor a écrit :

Nous aussi on t'aime, eisen.

Bonsoir la glandouille. Pour la clé usb, j'avais pas pensé. J'en ai une, mais je ne sais pas si je vais oser. Ca ne dispense pas d'installer le jeu sur le poste, j'imagine. Ca va se voir.

bah non t'inquiète, t'as pas besoin d'installer le jeu sur l'ordi, tu l'installes juste sur la clé  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5080527
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-10-2006 à 14:26:06  profilanswer

Salut la glandouille :o

J'ai eu la flemme d'aller relliavart, alors j'ai décidé de glandouiller :o Finalement j'vais ptêt aller me doucher et sortir acheter une PS2 :o

n°5080529
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2006 à 14:28:34  profilanswer

Mais !

Maman, genre tu reviens pour de bon ici ?  
Y va neiger :| File donc ressob ta thèse ! Accessoirement, achéte pas de PS2. Ou alors avec Guitar Hero.  

Et euh, sinon, perso, je m'enfuis au plus tard à 17h30, et j'ai sérieusement peur de me faire un claquage tellement je glande. C'est terrifiant comment j'ai rien à faire aujourd'hui :|

Nuage.

n°5080531
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-10-2006 à 14:30:18  profilanswer

Nuage a écrit :

Maman, genre tu reviens pour de bon ici ?

Je suis jamais parti. Tu n'as pas senti tout ce temps mon souffle chaud sur ta nuque ?

Pour Guitar Hero, je vais voir ce que je peux faire.

n°5080535
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2006 à 14:34:56  profilanswer

Si seulement je n'avais senti que ton souffle chaud :(

Je mens pas pour la PS2. La mienne me sert principalement de cale porte et de capte-poussiére. Mais je me tate pour m'acheter Guitar Hero, juste pour le concept. J'me demande combien ça coute, d'ailleurs. J'en ai vu à la Fnac hier. EDIT: Ah tient, 80€ quand même. Hmmm. Tout cela me laisse fortement dubitatif.

Et sinon, ça se voit pas comme ça, mais je m'ennuie super fort, aujourd'hui.

Nuage.

Message édité par Nuage le 10-10-2006 à 14:36:02
n°5080732
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-10-2006 à 19:51:40  profilanswer

l'ennuie est parait-il nécessaire à une hygiène de vie saine, donc te plainds pas  [:fandor:6]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5080734
diacred
Posté le 10-10-2006 à 19:53:19  profilanswer

je suis vachte sain alors :ack:

---------------
n°5090950
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-10-2006 à 13:28:23  profilanswer

c'est en voyant passer le crateur de ce jouli topic sur la décharge que je me suis rappelé qu'il fallait bien glander un peu si l'on voulait survivre dans ce monde de travailleurs brutes  :D

Une modeste participation de ma part donc  :jap:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5090957
skaine
Posté le 26-10-2006 à 13:39:10  profilanswer

exactement contribuons tous ensemble a ne rien faire !

encore 2 heure a glander avant de deposer la voiture au toluob  

---------------

n°5101184
squilnozor
Posté le 10-11-2006 à 22:16:14  profilanswer

Bonne soirée la glandouille. Je commence un petit week-end de trois jours, ça va me faire du bien. J'ai plus éssob ces deux derniers mois que toute ma vie.

n°5101192
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-11-2006 à 22:21:04  profilanswer

:hello: les glandouilleurs … doit y'avoir une présentation spéciale pour les nouveaux glandeurs ou pas ?

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5101205
squilnozor
Posté le 10-11-2006 à 22:26:31  profilanswer

Pas que je sache.
Bienvenue.

n°5101211
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-11-2006 à 22:31:35  profilanswer

merchi :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5101309
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-11-2006 à 01:15:31  profilanswer

war.filou a écrit :

:hello: les glandouilleurs … doit y'avoir une présentation spéciale pour les nouveaux glandeurs ou pas ?

mouarf, quel glandeur digne de ce nom aurait le courage de se présenter ?  :biglaugh:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse