| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | Ne pas confondre Glandeur et Glandouilleur |
squilnozor | Salut Makouz.
|
skaine | hannn heroes 3 ça roxe ça !!!!
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pas moua en tous cas --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop la glandouille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Hier on à rencontré un Ronan et on à bien glandouillé aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sauf que vous glandouilliez pas sur le bon topic |
Lord Kellmar Einheri | Ni sur le bon forum |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
squilnozor | Il paraît qu'à partir d'avril ça sera plus cool, une fois que toutes leurs conneries d'enquêtes auront été lancées. Mais même trois mois comme ça, je ne vais pas tenir. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop la glandouille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | y'a de l'activiter par ici |
squilnozor | Bonjour la glandouille. Déjà levés ? |
chapitre23 I'm a free man | Ho un toupic a glandouille --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je viens de rentrer de l' école et donc la je vais gandouiller |
skaine |
squilnozor | Bonne nuit la glandouille |
JOSS amis des taupes... | j'ai décidé de profiter de la neige comme excuse bidon pour glandouiller |
skaine | c'est des apprenti glandouilleur il glande chez eux --------------- le topic du poker |