| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller: Retour aux sources! |
skaine |
squilnozor | Bon week-end la glandouille. Ca se passe comment au toluob ? Moi à partir de lundi je vais partager mon uaerub avec une fille qui fait son stage de 3ème chez nous. ca va être rigolo. |
skaine | bah au toluob c'est assez chargé pour ma premiere semaine ^^
--------------- le topic du poker |
squilnozor | J'ai pas JH au uaerub, sinon je dirais un petit bonjour à la glandouille tous les jours comme au bon vieux temps. |
skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
squilnozor | Tu parles, mes journées c'est 7h45 - 18h30 en moyenne. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est méchant ça --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
shoop Pestouillette :o |
Mais c'est pas des journées de glandouille ça --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 10-02-2007 à 14:51:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
skaine |
Page Suivante |