| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [COMPOSITION] Sommes nous des écrivains en herbe? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-01-2006 à 12:31:21 ![]() ![]()
|
Taliesen Say it's possible... | Je vais essayer de faire le plus succinct possible,
Message édité par Taliesen le 09-02-2006 à 16:33:55 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Message édité par vampyr le 19-01-2006 à 18:44:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
EoL just be myself |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Cuauhtemoc Cauchemar de collégiens | Salut. Je vous suis, quelque soit la méthode |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
squilnozor | J'y irai aussi de ma petite contribution. |
squilnozor | J'aime bien. Ca fait très Stephen King.
|
la tremoille Ami | Ya de l'idée, c interessant...mais j ai pas le temps pour y contribuer |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | on avez dejà essaye des trucs comme ca..c'est pas genre cadavre esquis ...? --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui je crois que c'est comme ca que ca s'appelle --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Soluble Raleur devant l'éternel | Comment ça se passe pour les tours? le premier qui dit qu'il le prend l'a?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ok et bien je reserve la 2eme partie pour moi même, je vais voir ce que je peux faire Message édité par Soluble le 15-01-2006 à 13:22:10 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Il sorti son portable de sa poche et composa le premier numéro, il était complètement dégrisé, il se sentait prêt…
Message édité par Soluble le 15-01-2006 à 15:59:54 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | hé bha alors les gens, z'etes tous morts?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Nan say pas du tout sa --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Alien14 Shinji Ikari | Sympas. Je n'y participerais pas, mais suivrait ce topic.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | On dirais que les gens osnt moyennements motivés --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben là ca va être dur pour moi, j'ai pas vraiment le style stephen king --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Le but est de varier les styles, et de faire une histoire avec des idée et des ecritures differentes...
Soluble Raleur devant l'éternel | d'ailleur il y'a beaucoup de Douglas Adams dans mon style aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Alien14 Shinji Ikari | Ok, je relève le défi... Si vous êtes passiant, je veux bien m'occuper de la suite. Je le poste à 13 Heures, si vous êtes d'accord. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non, on veut pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Alien14 Shinji Ikari | Tant pis pour vous. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari |
Message édité par Alien14 le 18-01-2006 à 09:06:51 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah y'a pas mal de trucs qui concordent pas...
Alien14 Shinji Ikari | C'est exact, je m'en suis aperçu après. J'ai confondu diverse choses, et me suis embrouiller moi même. Laisser moi du temps et je le modifie. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | maintenant que tu t'es "rattrapé", corrige les fautes d'orthographe --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je veux bien vous suivre même si le sujet présent m'inspire pas trop Message édité par ver de vase le 17-01-2006 à 17:46:07 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page Précédente |