| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | coup de gueule : pk quand t'es gentil avec les gens , ils en profitent et te prenne pour 1 c** ? --------------- ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... |
Touffu en Vadrouille | Coup de gueule : ces p***** de snowboarders au ski qui sont pas foutus de prendre un tire-fesse sans se casser la gueule, et quand y a une paire d'abrutis qui veulent jouer les bôgoss qui essaient de passer, ca fait une queue de 10 minutes.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Coup de coeur : je reviens d'une super soirée ou je me suis bien eclaté meme si maintenant je suis completement crevé
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Coup de coeur : Je viens d'apprendre peau de pierre.
|
Punky | Coup de coeur : Je suis en vacances pour une semaine
|
la tremoille Ami | coup de coeur= j ai acheté un petit lapin
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Magic-MGC Guildemaster / Magic | Oui sur d'autre forum on apelle ça le High and Low !
Message édité par Magic-MGC le 05-03-2006 à 17:21:10 --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coup de coeur: J'ai fini de réviser ^^
Message édité par Frozendoll le 05-03-2006 à 18:35:50 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bacchus | Coup de coeur : Demain rencard avec une belle demoiselle |
Aurox On the road to Zion | Coup de coeur : j'ai passé un bon week end
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Coup de coeur : C'était les 18 ans de mon frère, c'était très sympa et on a bien mangé.
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
eleocleo Carpe Diem |
--------------- Bee Cool |
Boberi Yersinia Bobis | coup de coeur: j'ai rien glandé today
|
Doomaxe Back in Black. | coup de coeur: Je suis en train de télécharger les épisodes de "Soul Music" (en VO) Message édité par Doomaxe le 05-03-2006 à 19:30:28 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de coeur : "noir" en coffret dvd , et j'ai eu plein de bon de reduc de la part de la fnac Message édité par jilbi le 05-03-2006 à 20:12:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | coup de coeur: très bon week-end, cà fait plaisir!
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | coup de coeur: me suis acheté un pantalon de goth étou étou
|
jilbi Holy En'Djinn ! | @kyp: noir c'est bieng --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Coup de coeur : J'ai bien dormi
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Tetram j'm'en foot... |
Nuage Profil : Modérateur | Coup de gueule: C'est lundi |
Boberi Yersinia Bobis | coup de coeur: je vais aps en cour à cause de la neige |
Page Précédente |