| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Magali | Reprise du message précédent : --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-05-2008 à 20:40:18 ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | Tu va te taper un beau puceau pre-pubaire, scool =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas des magasins pas chers ? |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | CdC : J'ai ri. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
luto Dindon de banquise ©Witch | Cd --------------- ![]() ![]()
|
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | CdG : Scrubs say fini T_T Message édité par Angel-Fox le 09-05-2008 à 21:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Psychopompos Happiness is a warm gun | CdC : on dirait que c'est quelqu'un de System of a Down qui a mis leurs clips officiels sur YouTube. D'abord : le nom de l'utilisateur (je sais, ça veut rien fire, mais bon). Ensuite : cet utilisateur n'a posté d'autres vidéos que des clips de SoaD. Enfin : l'embedding de ces vidéos est impossible ("Embedding disabled by request" ). --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdC : Irlande bientôt \o/
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : scrubs j'avais regardé le premier épisode et un peu du deuxième et trouvé ça sympa faudrait que je trouve la suite
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
luto Dindon de banquise ©Witch | CdC : Futur avatar
--------------- ![]() ![]()
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Wow, je viens de remettre les lunettes... j'ai la tête qui tourne un max O___O" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, faut alterner lunettes / lentilles.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Crève, j'ai pas acheté des lentilles pour les mettre par de rares occasions. J'les mets jusqu'au soir |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sont gavés comme des oies --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
S'pas possible, parce qu'à chaque fois que ça risque de se produire, Dieu sauve la Reine.
|
Coolness Mr Bumblebee | CdC : Olala j'ai trouvé un truc (enfin, copié) sur Star Wars Jedi Academy, faut se mettre coté obscur, prendre la poussée et l'étranglement, ainsi que le saut.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:01:42 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Ehfull Hippie fasciste | faudrait franchement que je trouve ce jeu sur pc. Depuis le temps que je veux y rejouer. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Kitni : ouai enfin... voila quoi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est comme tu veux.
|
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Coolness Mr Bumblebee | En fait, je t'en ai parlé y'a peu, j'ai dépouillé ma souris donc j'ai plus de molette (oui, rager sur cs saylemal) donc j'ai mis le push sur F1 (de base ça), l'etranglement sur F, le heal sur F5 et les eclairs sur A ^^
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:17:56 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ehfull Hippie fasciste |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. |
morgan-chane The show must go on |
Message édité par morgan-chane le 10-05-2008 à 07:06:57 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |