| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! |
Coolness Lack of surprise | *Arrive de la page 1223*
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-05-2008 à 03:05:12 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-05-2008 à 03:10:59 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Etsilihin | CDG: insomnies. A moins d'une semaine de mes partiels |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Je suis crevé et toujours pas au lit. Mais effet fesse quoi, je sers à rien, des fois.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | +1 syn --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
morgan-chane The show must go on | CdG: Levé a 6h00 pour aller en cours a 8h00 , c'est nul :'o
Message cité 2 fois Message édité par morgan-chane le 09-05-2008 à 06:42:54 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Levé à 6h15 pour arriver au boulot à 8h00 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | CdG: Me réveille , me dis "j'vais m'rendormir".Ouais oupa, j'avais presque oublié que je faisais pas le pont.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
guigolum noone can stop us now | nan mas les necrons ils parlent pas. et ils font encore moins de pseudo phylo gothique
@darkool: bah, tu prends 5 min pour lui nettoyer correctement le dos?(arracher les poils qui tombent).. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 09-05-2008 à 09:39:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | CdG : Projets à la con, ça va me saouler --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valor Viva la revoluçion ! | juste apres un pavé de kubiak, aller se prendre la gueule sur un sujet aussi bidon que "goth pas goth ?" faut oser, chapeau les mecs ! --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: on est 7 sur l'etage ce matin, c'est caaaalme --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now |
@valor: à la base, 40k c'est quand même un univers goth. sisi. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 09-05-2008 à 10:17:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
shoop Pestouillette :o |
Une black |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
May cay du racisme ça !
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ehfull | CdC: Ma bannière sur mon fofo RP http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/ehfull10.jpg. CdG: Bon va falloir procéder au grand nettoyage. Edit: Pour 40k, faut pas confondre goth et goth, hein. Ca vient surtout de l'architecture impériale et de l'univers assez sombre, mais y'a pas que ça non plus. Un eldar, ça n'a rien de goth, les orks non plus, etc... Edit: C'bon, j'avais zappé les balises. Puis de toute façon, elle est cré cré con. Message édité par Ehfull le 09-05-2008 à 10:55:57 |
Naz Censurez moi. |
shoop Pestouillette :o | @aerin : cocotier stp. Sois précis un peu. Un chêne ça le ferait pas |
Threxar Open Beta Us | Mini-CdC: Les news récentes de Judge. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | CdG : J'ai la tête completement dans le paté |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-05-2008 à 11:16:30 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
shoop Pestouillette :o |
Touffu le littéraire (-.-), voilà ce qui m'arrive. J'aurais eu plein de choses à dire mais j'arrive : |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
guigolum noone can stop us now | franchement, je pense qu'il a voulu faire une ptite blague. le même genre que quand kubiak dit que les eldars sont des tapettes. bon apres, ptetre que c'est tellement plus facile et agreable de flammer quelqu'un.. je sais pas.. cdc: 2min 30 pour manger!! Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 09-05-2008 à 12:19:54 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |