| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | Reprise du message précédent : bon apres, ptetre que c'est tellement plus facile et agreable de flammer quelqu'un.. je sais pas.. cdc: 2min 30 pour manger!! Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 09-05-2008 à 12:19:54 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jeremyl | lol, 30 secondes pour le chien --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
valoo ♪ | Peut-être pas, non. |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doomaxe Back in Black. | CDC: Ayé plus qu'un oral a passé la semaine prochaine et j'aurais fini mes examens du second semestre. \o/
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han,c'est vil,ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Olive Dans le noir | Ho c'est vache |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je dirais même plus, c'est bête. Message édité par SpyHunter le 09-05-2008 à 13:17:41 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | CdC : Le Pont de la Rivière Kwai. Excellent film. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Touffu en Vadrouille | Avec Alec Guiness best acteur ever \o/ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Cd --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Tu peux me MP pour combien t'en as ? Vu que c'est ce qui m'attend au début, jveux pleurer d'avance. :x --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Olive Dans le noir | Hé oui, c'est comme ça la vie de jeune ingé Message cité 1 fois Message édité par Olive le 09-05-2008 à 14:03:01 |
Nuage Profil : Modérateur |
Oh bah, en ce qui nous concerne, on va prendre cher (non, pas la chanteuse) toute notre vie, hein ^^
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 09-05-2008 à 14:29:26 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Olive Dans le noir |
Trouve une femme, achète une maison et fait des gosses |
CaMarchePas God Of Bug | CdG : j'avais oublié pourquoi je voulais plus retourner aux deux cours de cette aprèm
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Olive Dans le noir |
Faut trouver une femme intelligente qui a un bon boulot Message édité par Olive le 09-05-2008 à 14:37:38 |
Loline | CdG: Rechute d'Angine TT
--------------- Pepinilla
Paypi |
Etsilihin |
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 09-05-2008 à 15:23:00 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |