| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Reprise du message précédent :
Message édité par Incube_ le 09-05-2008 à 15:23:00 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est un Fake j'espère ? o_O |
dede0091 | Sbizz... C'est Groland ~~ |
Fu-Fighter Le fufi | Comment il a pu avoir un doute sur le fake avec la conclusion du truc quoi --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
dede0091 | C'est Sbizz, faut l'excuser ^^
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, j'suis pas sencé connaître tout ce que vous connaissez hein. |
Doomaxe Back in Black. | CDC: N'ai rejoué à Rayman sur Wii, et franchement ça dépote. J'ai du passé une demi-heure sur les danses. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
dede0091 | Non mais Sbizz, même si tu connaissais pas, ça se voit trop que c'est un fake =)
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tentative de rattrapage : 1/10 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
shoop Pestouillette :o |
Nan, pas de blanchisserie, finalement ma première bonne impression a l'air de se confirmer. Je voudrais pas l'abîmer
+1 pour les gosses. Mais un seul, c'est carrément pas assez. Nan parce que bon, cette année, avec 5 mois de chômage pour mon homme et 1/2 part de plus, bah on paie quand même plus que l'année dernière edit : flûte, j'ai pas quote le bon. Bon, bah +1 chais pas qui, na ! Message édité par shoop le 09-05-2008 à 16:31:54 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | mouai j'en ai 3 des mômes et perso l'argent que je ne donne pas dans les impôts je le dépense dans les frais engendrés par mes chers enfants (frais scolaires, vêtements, garde/cantine pour le ptit dernier, bouffe) donc l'un dans l'autre je ne vois pas trop où est l'économie d'avoir des enfants. --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
dede0091 | L'amour qu'ils t'apportent n'a pas de prix ^^ |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | ah oui bien entendu, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Nuage Profil : Modérateur |
Ah beh j'ai pas dit que c'était une économie en soit, hein ^^
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Prostituée, ça gagne, non ? |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | @ nuage et shoop : on est bien d'accord sur le "où va l'argent" --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
morgan-chane | CdG: Les relations à distance --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | CdC : vacances \o/ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : cette intervention claire, net, précise. Pro quoi
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Cdc : Coolness, merci :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
morgan-chane | Je l'ai connu via Wow c'est vrai, il y a quelques années. Depuis y a Msn --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Ehfull | C'est pareil, hein. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |