| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Boberi Yersinia Bobis | Reprise du message précédent :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
morgan-chane The show must go on | On est pas dans une guilde --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Hark Paradoxe vivant | Splus profond msn tu vois. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 09-05-2008 à 20:13:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
morgan-chane The show must go on | Ben wai --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Lord Kellmar Einheri | Et le 2eme, c'est WoW aussi ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
morgan-chane The show must go on | On parle pas de Warp là --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est supaire en faite --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 09-05-2008 à 20:17:47 |
Hark Paradoxe vivant | Bah une meuf sur WoW, vu les puceaux pre-pubaire qui ya
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
guigolum pied de nez |
Message cité 3 fois Message édité par guigolum le 09-05-2008 à 20:22:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
morgan-chane The show must go on | 25 ans mon pré pubère hein --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca reste un joueur de WoW Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 09-05-2008 à 20:21:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | L'est pas mort Queen ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Fu-Fighter Le fufi | "Ah tiens, l'autre jour j'ai loot mon premier T6 avec la guilde --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CaMarchePas God Of Bug | Au pif, Iron Forge, la capitale naine --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cd --------------- ![]() ![]() ![]()
Magali | CdX : Je joue à Wow, je suis une fille.. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Hark Paradoxe vivant | Tu va te taper un beau puceau pre-pubaire, scool =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas des magasins pas chers ? |
Hargoth From 1984 | CdC : J'ai ri. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
luto Fat Peng | Cd --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | CdG : Scrubs say fini T_T Message édité par Angel-Fox le 09-05-2008 à 21:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | CdC : on dirait que c'est quelqu'un de System of a Down qui a mis leurs clips officiels sur YouTube. D'abord : le nom de l'utilisateur (je sais, ça veut rien fire, mais bon). Ensuite : cet utilisateur n'a posté d'autres vidéos que des clips de SoaD. Enfin : l'embedding de ces vidéos est impossible ("Embedding disabled by request" ). |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdC : Irlande bientôt \o/
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : scrubs j'avais regardé le premier épisode et un peu du deuxième et trouvé ça sympa faudrait que je trouve la suite
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD --------------- ![]() ![]() ![]()
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |