online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5363614
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 09-05-2008 à 22:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

l'ideal, c'est l'idle

http://smileys.touslessmileys.com/s11/0508/8360.gif ?

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5363615
luto
Fat Peng
Posté le 09-05-2008 à 22:09:35  profilanswer

CdC : Futur avatar
CdG : Un scan qui est pas bien :'(

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5363616
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-05-2008 à 22:17:44  profilanswer

zesmo a écrit :

CdG : Je pige pas je perds du poids alors que je fais rien pour...

Réjouis-toi, moi c'est l'inverse, non seulement ça surprend mais c'est un brin frustrant.

Coolness a écrit :

Ouep, ça fait du bien de jouer à un jeu SW où les chocs entre les sabres sont bien présents :p

Yep, les duels en temps réel avec une bonne maniabilité, c'est priceless, dommage que le scénar soit si naze.

makouzine a écrit :

On ne paye pas d'impot en France, faudrait voir à arrêter avec cet abus de langage, on paye des contributions  :o
Et sans ça, pas de belles routes, pas de ciné indépendant, pas d'hôpitaux, pas de culture et j'en passe

Haha, le gros taunt.

Coolness a écrit :

"Non mais cette fois c'est stable on est dans la même guilde'

xD

Hark a écrit :

Bah une meuf sur WoW, vu les puceaux pre-pubaire qui ya
Ils attendent que ca^^

Quant à nous, on attend que tu parviennes à choper un clavier sur lequel tu puisse écrire sans tomber dans l'hérésie orthographique toutes les deux phrases. A mon avis c'est pas la faute au qwerty.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5363628
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 09-05-2008 à 23:22:53  profilanswer

CdG : Wow, je viens de remettre les lunettes... j'ai la tête qui tourne un max O___O"

n°5363629
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-05-2008 à 23:31:48  profilanswer

Bah, faut alterner lunettes / lentilles.

Tu met tes lunettes chez toi, et tes lentilles pour sortir / quand tu reçois du monde.

Ces jeunes alors, faut tout leur apprendre ! loul.

n°5363630
Sbizz
Posté le 09-05-2008 à 23:36:57  profilanswer

Crève, j'ai pas acheté des lentilles pour les mettre par de rares occasions. J'les mets jusqu'au soir :o

n°5363631
luto
Fat Peng
Posté le 09-05-2008 à 23:38:25  profilanswer

:love:
sont gras mais spa grave c'est des pingouins :love:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5363635
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2008 à 23:56:17  profilanswer

sont gavés comme des oies :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5363636
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-05-2008 à 23:58:10  profilanswer

Sbizz a écrit :

Crève, j'ai pas acheté des lentilles pour les mettre par de rares occasions. J'les mets jusqu'au soir :o

Bon bah j'vais t'apprendre quelque chose de nouveau alors. Chaque personne peut mettre des lentilles pendant un certain temps, mais certainement pas 20 ans du matin au soir... Je ne retrouve plus le mot là, fatigue etc, mais en gros, t'as une durée limitée pour laquelle tu peux mettre des lentilles. Elle est énorme, ne t'en fais pas, mais si tu comptes supporter tes lentilles pendant plusieurs années, voir 10 ans ou plus, je te conseille vivement de les mettre seulement quand c'est nécessaire, que ce soit pour des raisons pratiques (sport, moto, etc) ou esthétiques.

n°5363637
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2008 à 23:59:42  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

L'est pas mort Queen ? :??:

S'pas possible, parce qu'à chaque fois que ça risque de se produire, Dieu sauve la Reine.

n°5363638
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2008 à 00:01:24  profilanswer

CdC : Olala j'ai trouvé un truc (enfin, copié) sur Star Wars Jedi Academy, faut se mettre coté obscur, prendre la poussée et l'étranglement, ainsi que le saut.
On étrangle un mec en le faisant léviter, on saute très haut (donc il nous talonne, vu qu'il a pas trop le choix) et on lui fait une poussée en visant le sol

Eeeeeeeeet SPROUTCH !

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:01:42

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°5363639
Ehfull
Posté le 10-05-2008 à 00:03:24  profilanswer

faudrait franchement que je trouve ce jeu sur pc. Depuis le temps que je veux y rejouer. :(

n°5363641
Sbizz
Posté le 10-05-2008 à 00:13:42  profilanswer

@Kitni : ouai enfin... voila quoi :ack: J'ai pas de fatigue, c'est juste le fait de passer des lentilles au lunette.

n°5363642
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-05-2008 à 00:14:51  profilanswer

C'est comme tu veux.

Cd:x : J'ai passé la soirée sur msn à réconforter une amie qui allait mal...

n°5363643
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-05-2008 à 00:15:28  profilanswer

Coolness a écrit :

CdC : Olala j'ai trouvé un truc (enfin, copié) sur Star Wars Jedi Academy, faut se mettre coté obscur, prendre la poussée et l'étranglement, ainsi que le saut.
On étrangle un mec en le faisant léviter, on saute très haut (donc il nous talonne, vu qu'il a pas trop le choix) et on lui fait une poussée en visant le sol

Pas bête, mais j'aime pas les solutions de facilité, je me les fais au sabre, sauf les pur casters que je bute au lightning :o
Sinon, question, t'utilises quelles touches pour switcher de pouvoirs avec une telle aisance e si peu de temps ?

Ehfull a écrit :

faudrait franchement que je trouve ce jeu sur pc. Depuis le temps que je veux y rejouer. :(

Doit bien être sorti en collection budget depuis le temps, non ?

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5363644
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2008 à 00:17:01  profilanswer

En fait, je t'en ai parlé y'a peu, j'ai dépouillé ma souris donc j'ai plus de molette (oui, rager sur cs saylemal) donc j'ai mis le push sur F1 (de base ça), l'etranglement sur F, le heal sur F5 et les eclairs sur A ^^

EDIT : Si en bon gamer tu as teamspeak on peut faire une partie :<

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:17:56

---------------
n°5363646
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-05-2008 à 00:18:30  profilanswer

Kitni a écrit :

Bon bah j'vais t'apprendre quelque chose de nouveau alors. Chaque personne peut mettre des lentilles pendant un certain temps, mais certainement pas 20 ans du matin au soir... Je ne retrouve plus le mot là, fatigue etc, mais en gros, t'as une durée limitée pour laquelle tu peux mettre des lentilles. Elle est énorme, ne t'en fais pas, mais si tu comptes supporter tes lentilles pendant plusieurs années, voir 10 ans ou plus, je te conseille vivement de les mettre seulement quand c'est nécessaire, que ce soit pour des raisons pratiques (sport, moto, etc) ou esthétiques.

Euh, source ? :hmm:
Non parce que j'en connais, moi, des personnes qui portent des lentilles 15h/jour depuis 30 ans.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5363648
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2008 à 00:21:30  profilanswer

http://forum.judgehype.com/images/mesdiscussions-37289.jpg "Ils sont aveugles alors"

---------------
n°5363649
Ehfull
Posté le 10-05-2008 à 00:28:13  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Doit bien être sorti en collection budget depuis le temps, non ?

Oui, c'est ce que je me dis, mais faut encore le trouver. /:

n°5363653
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-05-2008 à 00:37:45  profilanswer

Coolness a écrit :

En fait, je t'en ai parlé y'a peu, j'ai dépouillé ma souris donc j'ai plus de molette (oui, rager sur cs saylemal) donc j'ai mis le push sur F1 (de base ça), l'etranglement sur F, le heal sur F5 et les eclairs sur A ^^

Mouais, ça me semble demander énormément d'agilité, sachant que l'on se sert également des touches directionnelles... T'as reçu de l'adn de poulpe étant jeune ?

Coolness a écrit :

EDIT : Si en bon gamer tu as teamspeak on peut faire une partie :<

Je suis (je crois) je gamer, mais je suis un gamer solo, jamais utilisé teamspeak.

---------------
Membre du Kollektif
n°5363655
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2008 à 00:43:59  profilanswer

Ahah, moi je bouge avec zqsd, donc le A est à coté, le F aussi, le F1 idem

Y'a que le heal qui me dérange sur le F5 mais je trouverais bien ^^

---------------
n°5363657
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 10-05-2008 à 00:52:41  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Réjouis-toi, moi c'est l'inverse, non seulement ça surprend mais c'est un brin frustrant.

Ben j'avais trouvé mon poids de forme donc c'est pas cool :/
Là je suis crevé / énervé en permanence,ça sent les exams quoi :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5363666
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2008 à 01:50:13  profilanswer

Ehfull a écrit :

Oui, c'est ce que je me dis, mais faut encore le trouver. /:

Trop facile :ack:

n°5363667
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-05-2008 à 01:52:25  profilanswer

Coolness a écrit :

Ahah, moi je bouge avec zqsd, donc le A est à coté, le F aussi, le F1 idem

Y'a que le heal qui me dérange sur le F5 mais je trouverais bien ^^

Ah mais non, le déplacement en qwerty je suis allergique moi, même que le docteur m'a fait un mot et tout, ça va pas  être possible.

zesmo a écrit :

Ben j'avais trouvé mon poids de forme donc c'est pas cool :/
Là je suis crevé / énervé en permanence,ça sent les exams quoi :ack:

Moi chuis pas crevé, j'ai une bonne armature de muscles pour supporter le surpoids, mais bon, c'est laid déjà, en plus je transpire tout le temps, j'ai l'impression de puer, bref chuis pas bien. Mais quoi que je fasse, je parviens pas à perdre ce §>@°} de gras.

---------------
Membre du Kollektif
n°5363672
Etsilihin
Posté le 10-05-2008 à 03:18:57  profilanswer

CdC: Supcom à 4 humains vs 4 IA. L'un d'entre nous se fait exploser dès le début, le deuxieme déco apres 40 minutes et on termine la partie à 2 contre 4. Et on gagne à coups d'artillerie et de gunships tech 3 :love:

edit: CDG: je réalise qu'il est 3:20. Bordel de merde, moi qui comptais aller à une convention demain...

Message édité par Etsilihin le 10-05-2008 à 03:22:23
n°5363675
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-05-2008 à 04:20:03  profilanswer

CdG : Vie de merde.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5363676
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 10-05-2008 à 04:24:10  profilanswer

CdC: L'abattage page 1230 :D

CdG: Sois je deviens aigris, sois depuis hier j'accumule les connards.

MégaCdG: Putain on arrive à rien en ferme ~~ On est plus que deux de la vieille équipe, les autres valent rien (enfin ça va venir, mais là...)

Cd :ack: : Ce mec, il est unique... et heureusement, deux comme lui dans mon équipe, j'me pend (un groupe de client à approximativement attendu 1h leur sandwich à sa caisse, à la mienne (juste à côté), c'était 6 minutes max. Cherchez l'erreur, la cuisine (même s'il en chiait des briques x)) faisait les mêmes sandwich pour tout le monde pourtant.)

CdNostalgie: La vieille équipe... 22h préferm et 1er clam complètement finis.1H première partie de la plonge finie, comptoir fait.  2h express fermé et nettoyé, cuisine fermée et nettoyée. 2h10 2nd clam fait, toasters fait, plonge finie. 2h20 on sort.
La nouvelle "équipe". 0h, 1er clam fait, si on a du bol la préferm est commencée. 2h première partie de la plonge peut être finie, on ferme l'express. 2h50 2eme clam fini, express finit, 2eme partie de la plonge à peine commencée. 3h20 comptoir finit, la moitié des fermeurs ont bippé. 3h40 plonge finit. 4h on sort.  
Bon la je suis pessimiste, vu qu'on arrive à gagner facile 30-40 minutes vu que nous deux on sait tout faire. Enfin en général.  

Bordel, c'était mieux avant.

Message édité par Warpoint le 10-05-2008 à 04:35:25

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5363679
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 10-05-2008 à 07:02:11  profilanswer

Constance a écrit :

S'pas possible, parce qu'à chaque fois que ça risque de se produire, Dieu sauve la Reine.

CdC: Bien joué Constance  :D

Citation :

Bordel, c'était mieux avant.

CdC: Nan c'est très bien maintenant. ( :ack: )

CdC: Plus de cours, rien que 4 exams. Et c'est fini.
CdC: Je reprendrais fin octobre surement \o/
Cdx: Un stage de 6 semaines a faire avant :p

Message édité par morgan-chane le 10-05-2008 à 07:06:57

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5363680
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-05-2008 à 07:20:00  profilanswer

Il a dit en collection budget  [:malacath:5]  

CdX : j'ai a peine dormi 6H, et pourtant je me sens bien :hmm:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5363683
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-05-2008 à 08:52:10  profilanswer

tiens, toi aussi?
moi ça m'inquiete.. je fais ça depuis quelques jours :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5363685
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2008 à 09:01:37  profilanswer

coup de gueule : je me suis réveillé à 8h en m'étant couché à minuit environ, qu'est-ce qu'il m'arrive j'ai besoin de 9 ou 10h normalement et en plus je n'ai pas dormis beaucoup de la semaine  :hmm:

coup de coeur : si je décolle du PC je vais pouvoir bosser ce matin.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363687
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-05-2008 à 09:21:01  profilanswer

guigolum a écrit :

tiens, toi aussi?
moi ça m'inquiete.. je fais ça depuis quelques jours :/

makouzine a écrit :

coup de gueule : je me suis réveillé à 8h en m'étant couché à minuit environ, qu'est-ce qu'il m'arrive j'ai besoin de 9 ou 10h normalement et en plus je n'ai pas dormis beaucoup de la semaine  :hmm:

Décidément, une épidémie on dirait :ack:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5363688
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-05-2008 à 09:31:34  profilanswer

La même, couché a 3h, réveillé a 9h avec la patate.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5363689
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2008 à 09:42:12  profilanswer

bah bizarrement j'ai plutôt la pèche moi aussi, je sais pas si je dois me plaindre en fait  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363692
shoop
Pestouillette :o
Posté le 10-05-2008 à 09:45:43  profilanswer

On a moins besoin de sommeil qu'en hiver, stou. Les mammifères que nous sommes ont tendance à hiberner un chouilla quand y fait froid :ack:

Message édité par shoop le 10-05-2008 à 09:45:51
n°5363693
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2008 à 09:49:12  profilanswer

encore une raison de plus d'aimer l'hiver décidément, l'été n'a rien pour lui  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363694
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 10-05-2008 à 10:06:14  profilanswer

Tiens moi aussi je dors moins en ce moment et j'suis plus réposé.

CdG : Le médecin vient de m'enlever les points de sutures, qui étaient censés tomber tout seuls.. -_-' A tous les coups il a fait une connerie.. Ptain j'veux pas retourner à l'hosto moi :'(

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5363698
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-05-2008 à 10:20:13  profilanswer

makouzine a écrit :

bah bizarrement j'ai plutôt la pèche moi aussi, je sais pas si je dois me plaindre en fait  :d

ha moi je me plains pas, comme ça je travaille encore plus mes projets/revisions. meme si en voyant ce qu'il me reste à faire, j'ai un coup de barre ^^

ce qui m'inquiete, c'est que je risque à un moment d'avoir un gros coup de fatigue. et si ça m'arrive pendant les exams, c'est un coup à ce que je me reveille pas pour mon exam ça(m'enfin, ils sont à 14H donc bon..rigolez pas ça m'est deja arrivé, alors que je rate quasi aucun cours..)

par contre au coucher, je tombe comme une masse
"ho la, il est l'heure que je dorme moi.. "->2min apres je dors. hier j'ai meme essayé de rester eveillé, ça marchait pas

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 10-05-2008 à 10:21:48

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5363700
Doumi
Clint is Moods
Posté le 10-05-2008 à 10:48:10  profilanswer

CDG : Réveillé par : "Aller lève toi on va chercher 4 stères de bois dans 15 minute" :/

Meuhh j'étais bien dans mon lit

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5363702
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 10-05-2008 à 11:02:01  profilanswer

CdG : Je viens de recevoir un mail "votre programme minceur".
Mais comment y savent ? :'(

CdC : C'est marqué "nouveautés pour vous, Rose", ils sont du se tromper.
Dites moi qu'il se sont trompés. Ils se sont trompés hein hein ?

Message édité par Lolodie2 le 10-05-2008 à 11:02:20
n°5363704
Sbizz
Posté le 10-05-2008 à 11:34:02  profilanswer

Citation :

CdC : C'est marqué "nouveautés pour vous, Rose", ils sont du se tromper.
Dites moi qu'il se sont trompés. Ils se sont trompés hein hein ?

Non. Ils cherchent des victimes.

CdG : Les mecs qui savent pas qu'à 11h je dors encore. Alors ils m'appellent. Le pire, c'est quand c'est des mecs qui se gourrent de numéro >_< Pourtant le numéro me dis quelque chose :miam:

CdG : J'ai mal au ventre :'(

CdC : Normalement, moto cross cette aprem ! Mon pote a réparé sa 50, on va pouvoir y aller à deux :o  

CdC : Hier, y'a une fille que je voulais absolument voir, qui est venu ! J'ai bien aimé la surprise :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse