| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Reprise du message précédent :
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
luto Fat Peng | CdC : Futur avatar
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Wow, je viens de remettre les lunettes... j'ai la tête qui tourne un max O___O" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, faut alterner lunettes / lentilles.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Crève, j'ai pas acheté des lentilles pour les mettre par de rares occasions. J'les mets jusqu'au soir |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
S'pas possible, parce qu'à chaque fois que ça risque de se produire, Dieu sauve la Reine.
|
Coolness | Vie par procuration | | CdC : Olala j'ai trouvé un truc (enfin, copié) sur Star Wars Jedi Academy, faut se mettre coté obscur, prendre la poussée et l'étranglement, ainsi que le saut.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:01:42 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Ehfull | faudrait franchement que je trouve ce jeu sur pc. Depuis le temps que je veux y rejouer. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Kitni : ouai enfin... voila quoi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est comme tu veux.
|
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Coolness | Vie par procuration | | En fait, je t'en ai parlé y'a peu, j'ai dépouillé ma souris donc j'ai plus de molette (oui, rager sur cs saylemal) donc j'ai mis le push sur F1 (de base ça), l'etranglement sur F, le heal sur F5 et les eclairs sur A ^^
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 00:17:56 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ehfull |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. |
morgan-chane The show must go on |
Message édité par morgan-chane le 10-05-2008 à 07:06:57 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vl4d two beer or not two beer. | La même, couché a 3h, réveillé a 9h avec la patate. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
guigolum noone can stop us now |
ce qui m'inquiete, c'est que je risque à un moment d'avoir un gros coup de fatigue. et si ça m'arrive pendant les exams, c'est un coup à ce que je me reveille pas pour mon exam ça(m'enfin, ils sont à 14H donc bon..rigolez pas ça m'est deja arrivé, alors que je rate quasi aucun cours..) par contre au coucher, je tombe comme une masse Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 10-05-2008 à 10:21:48 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Doumi Clint is Moods | CDG : Réveillé par : "Aller lève toi on va chercher 4 stères de bois dans 15 minute" --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |