online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1608  1609  1610  1611  1612  1613
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5364174
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
><

oui Ilf, les danseuses sont fines gracieuses étou, mais elles sont plates :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5364175
Leybi
Stalker
Posté le 11-05-2008 à 13:26:13  profilanswer

Dans mon année (toute la section 1ère info) y'a 6 filles, toutes prises, alors TG :o
Mais bon on a l'école d'infirmières en face.

Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:26:54
n°5364177
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 13:31:34  profilanswer

Touffu a écrit :

><

bah, generalement, c'est gros seins<=> grosses fesses.
sauf les siliconnées. mais bon, là on parle d'etre humains, pas de mannequins.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5364179
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:32:27  profilanswer

Ce qui me faisait rire, c'était les danseuses qui mangeaient rien le matin, un yaourt 0% à midi, et deux mars à la récré parce qu'elles s'évanouissaient dans les couloirs XD

---------------

n°5364182
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 13:38:58  profilanswer

ouais bon là c'est des cas extremes..

en faisant un peu d'exercice, tu peux te permettre de manger normalement. sans te bousiller la santé..

enfin, je dis ça mais je connais pas de danseuse..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5364183
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 13:39:40  profilanswer

guigolum a écrit :

sans aller jusque là, il peut aussi etre timide, habiter loin de son bahut(interne), ou avoir un tas de problemes que toi dans ta petite tête étroite tu n'es pas capable d'imaginer..
tout le monde n'est pas pareil. et c'est pas parce qu'on est different qu'on est moins bon/bien qu'un autre. espèce d'abruti.

J'ai jamais dit que ce que j'ai dis était la vérité. Ce n'était qu'une hypothése, et si j'avais affirmé que c'était sa vie, j'aurai pas dit ce qui se trouvait juste au dessus. Et c'est toi qui me parle de quote qu'une partie de ses messages ? Nan mais ferme ta gueule sérieux :')

n°5364184
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 13:43:04  profilanswer

Touffu a écrit :

><

Si pour toi plate = pas de seins, alors ok.
Mais perso plate = pas de sein, de hanche, de fesse. Or c'est loin d'être le cas :o

n°5364185
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:44:09  profilanswer

Elles ont pas de fesses non plus :ack:
Et la largeur des hanches est éliminatoire pour la plupart des écoles de danses :indiff:
Donc elles sont plates, dans tous les sens possibles :/

---------------

n°5364186
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-05-2008 à 13:44:27  profilanswer

Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< :ack:

J'ai pas de fille car j'ai l'option ISP qui est + une filière de "mec" (enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

n°5364188
Boberi
Squic !
Posté le 11-05-2008 à 13:47:48  profilanswer

Sbizz a écrit :

(enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

T'es dans une classe de transsexuelle hermaphrodites ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5364189
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-05-2008 à 13:47:55  profilanswer

Sbizz a écrit :

Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< :ack:

J'ai pas de fille car j'ai l'option ISP qui est + une filière de "mec" (enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

Dans le coffre de ta voiture ? Sous ton lit ?

CdG : je fais comme les autres  [:camarchepas:3]

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5364190
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 13:49:11  profilanswer

Bah on connait pas les mêmes touffu. Moi je parle pas des meufs qui veulent faire ça de leur vie, celles là sont des vraies sportives et les sportives, c'est moche. Mais la fille qui fait de la danse à haut niveau, en tant que loisir, ça lui affinera les courbes...
Enfin bref je vais pas aller jusqu'à t'envoyer des photos, mais même si elles sont toutes petites, une fille peut avoir de très jolies fesses :o

Message édité par Ilfanster le 11-05-2008 à 13:49:39
n°5364192
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:50:14  profilanswer

Need photos.

Oui, d'accord avec ta phrase, mais les filles avec les os qui dépassent de partout, c'est :beurk:

---------------

n°5364197
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 13:57:55  profilanswer

Kitni a écrit :

J'ai jamais dit que ce que j'ai dis était la vérité. Ce n'était qu'une hypothése, et si j'avais affirmé que c'était sa vie, j'aurai pas dit ce qui se trouvait juste au dessus. Et c'est toi qui me parle de quote qu'une partie de ses messages ? Nan mais ferme ta gueule sérieux :')

Kitni a écrit :

En général, t'as bien quelques copines sympatoche chez qui tu peux aller réviser, non ?

Tu leur expliques que t'as perdu ton sac, avec tous tes cours dedant. Et que t'aimerais bien réviser quand même. Donc si y'a possibilité qu'elles te scan leur leçons, ça serait cool, sinon, tu peux te déplacer et vous pourrez réviser ensemble.

Moi, étant donné que je prenais jamais mes cours, c'est ce que je faisais. J'allais chez une copine.

Mais après, si t'es un relou irl, et que t'as que des potes qui font vroum vroum toute la journée, j'comprends que t'ais pas beaucoup de moyens de t'en sortir...

avec le ton hautain que vehiculait la derniere partie de ton deuxieme message, ça s'apparente plus à du 'soit  tu vas trouver de l'aide, soit tu es un relou irl(...)'.. ie, une insulte.
donc ouais, je lis l'integralité de ton post. et te traite d'abruti car tu te permets d'insulter les gens en sous entendant qu'il n'y a que ta vision de faire les choses qui ne soit pas celle d'un "relou irl(...)".

---------------
n°5364203
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 14:03:38  profilanswer

Eh ben, si c'est la dernière partie du deuxième premier message qui t'a tant bouleversé, t'es un poil facile à énerver, toi, non ? x)

Et puis mon premier deuxième message peut encore répondre au tien ~~

n°5364204
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2008 à 14:07:32  profilanswer

Sbizz a écrit :

J'ai dit rater ma vie pour reprendre l'expression de valor [...]

En aucun cas. Tu as été le premier à la sortir cette expression. Tu sors des trucs complètement à côté de la plaque / hors de proportion par rapport à ce dont tu parlais (cf. le "j'peux pas réviser" qui dérive en "j'ai pas envie de rater ma vie" ) et quand on fait remarquer le décalage exagéré entre les deux, tu te mets à attribuer tes propres propos aux autres, etc., et tu fais ta victime. Mais pour moi c'est clair, t'es un troll. Ce qui commence à me gonfler c'est qu'on te laisse en liberté. Même si c'est marrant un moment, à la longue ça gave.
Puisque tu dis de la merde dès le début du message que j'ai commencé à citer, je vais m'abstenir de répondre à la suite, même si c'est pas l'envie qui me manque de continuer à te casser. Et oui, comme tu l'as dit, je suis modo, je devrais avoir honte de ma conduite ~~
Mais si cet état de faits te choque, sois rassuré : je ne vais plus rester modo très longtemps.

n°5364205
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 14:08:10  profilanswer

?? je suis pas énervé. je te signifie simplement dans quel cas ta reponse te place :)
parce que bon, ton post c'était quand même une insulte. et si chez toi, les gens trouvent ça normal de se faire insulter, c'est pas le cas partout.

ha oui, je parlais effectivement de premier/deuxieme post par rapport à l'ordre de citation.
et je ne comprends pas ton (donc) deuxieme message.

Constance a écrit :

En aucun cas. Tu as été le premier à la sortir cette expression.

bah, remplace 'reprendre' par 'repondre'  peut etre? et dans ce cas, la suite de ton post apparaît comme etant hors de propos.

Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:12:26

---------------
n°5364208
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 14:11:56  profilanswer

Constance a écrit :

je ne vais plus rester modo très longtemps.

[:constance:2]

---------------

n°5364209
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 14:12:38  profilanswer

Non. Sérieusement, Constance a raison sur toute la ligne :`|

n°5364211
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-05-2008 à 14:18:53  profilanswer

Le problème avec toi Sbizz, c'est que tu voudrais qu'on te considère comme un membre normal, mais dès qu'on te fait une remarque, tu fais ta victime et tu appelles les modos.
Soit tu apprends à encaisser quand on te taunt/vanne/etc. (ce qui arrive à tout le monde), soit tu arrêtes de poster... Surtout ici, parce qu'on peut pas ne pas se moquer de toi quand on voit tes aventures avec tes lentilles. :indiff:

Message édité par Naz le 11-05-2008 à 14:19:34

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5364213
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 14:19:56  profilanswer

Waou. J'ai perdu 2 minutes de ma vie.

Ouai mais bon, tu vois, c'est balo, car à la base, mon premier message c'était un peu de l'humour par rapport au message du dessus et à l'utilisation de VDM souvent répétés en ce moment (même si je l'avou, j'me trouvais dans une belle merde, car j'ai pas envie de me taper des tôles. Au cas où tu le saurais pas, les meilleurs sont souvent pris. Dur lois d'la jungle). J'pense pas que le troll ce soit moi. Car c'est juste à cause de gens comme vous, qu'un troll apparait. Bah quoi ? Vous auriez pas poster vos merdes à tout va, on en serait pas là (c'pas marqué dans les règles ça ? C'est bizarre, me sembler qu'un modo devait faire respecter les règles, pas les enfreindre). Mais bon, c'est vrai que dans un sens :
Sbizz comprend pas l'humour de monsieurs : réaction => "Oh putain mais t'es un boulet, c'est trop simple à comprendre boloss"
Sbizz fait de l'humour, mais les autres singes comprennent pas : réaction => "Bah sale con, arrête de dire des conneries"

Vous m'avez pri pour cible, mais dans chacun de vos posts (je vais pas généralisé, certains ont raison) c'est juste du free flame ; oh putain, Sbizz se fait flamer, aller, j'me lance dans le tas ololol). Non parce que dire que VDM = rater sa vie, c'est quand même du foutage de gueule.

Bref. Un jour tu me casseras. Mais là, je rigole, désolé :/

Naz : nan mais attend, j'm'en fous qu'on me lance quelques vannes, j'pense quand même que j'me suis amélioré envers vous. J'ai rarement reporter, car j'en vois pas l'intérêt. C'est juste qu'un mec confond un mot, puis ça lance un débat à la con, alors que mon post ne voulait pas dire ça (puis après, ça arrive sur ma gueule). On me dit que je troll, mais c'est vrai que si vous déformez tous mes propos, j'risque de pas m'en sortir. Mais j'ai pas à encaissé ce genre de connerie, car j'pense pas que ça arriverait à un autre membre, ce genre de message. Avec moi c'est free flame, alors arrêtez de chialer quand ça vous arrive dans la gueule. J'pense pas que j'suis allé traité valor de "p'tit con" de façon sérieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 14:24:33
n°5364215
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 14:22:29  profilanswer

Sbizz, change tout de suite ta sous-citation de pseudo :indiff:

---------------

n°5364216
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 14:25:16  profilanswer

c'est de l'ironie(comme la mienne)
au moins lui il insulte personne...

et pour la victime, on est bien sur cdc/cdg là non? donc où est le probleme à dire qu'on a(eu) un probleme?
là, le troll c'est le gars qui va prendr les gens de haut, se permettre de generaliser sur les autres, ou ne lire que les parties qui l'interressent dans les posts. et apres se permettre d'emettre un jugement sur un post en faisant reference aux autres posts.

Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:26:14

---------------
n°5364217
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 11-05-2008 à 14:26:16  profilanswer

Sbizz a écrit :

:heink:  :??:  

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5364218
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 14:28:15  profilanswer

Désolé psy, j'voulais dire "y aller que de fille".  

Ah aufaite, au risque de me répeter, arrêtez bordel (ça aussi tu l'as pas compris constance ? Me le dire par MP aurait été un peu plus intelligent de ta part ! Après tu viens m'accuser de "troller". J'te félicite).

n°5364219
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 11-05-2008 à 14:30:20  profilanswer

Naz a écrit :

CdG de VDM : Ma copine refuse de me faire une fellation et refuse les threesomes. VDM QUOI.

Et ça fait quoi ? 1 an, 2 ans que vous êtes ensembles ?
Mouhahaha.

CdC : Vaaaaaacaaaaaances.
CdC : Guigolum et Sbizz qui se comprennent, c'est beau :')

n°5364221
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-05-2008 à 14:33:12  profilanswer

CdC: Yeah !! [:aradin:2]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5364222
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 11-05-2008 à 14:33:37  profilanswer

Sbizz a écrit :

Désolé psy, j'voulais dire "y aller que de fille".

Ok. :)  
Sinon, dans le débat qui vient d'avoir lieu, je suis d'accord avec toi.

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5364223
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 11-05-2008 à 14:34:27  profilanswer

Allons allons, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Coup de gueule : Faut travailler, sisi, faut travailler! Mais putain c'que j'ai pas envie...Surtout qu'le boulot que j'ai à faire est pas vraiment des plus fascinants XD.
En plus partiels dans 2 semaines, et j'visn de me rappeler qu'on avait un contrôle de compta mardi, celui qu'on aurait dû avoir ya 3 semaines environ :ack:.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5364225
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 14:35:55  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

CdC : Guigolum et Sbizz qui se comprennent, c'est beau :')

pas de chance pour sbizz, j'ai déja une copine(et non, je la prete pas). je suis pas fidele(pas un chien non plus) mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison ^^.

_Prometheus_ a écrit :

Coup de gueule : Faut travailler, sisi, faut travailler! Mais putain c'que j'ai pas envie...Surtout qu'le boulot que j'ai à faire est pas vraiment des plus fascinants XD.

+1. corriger mes erreurs de code... c'est chiant..
et exams dans une semaine :'(

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:37:10

---------------
n°5364226
dede0091
Posté le 11-05-2008 à 14:38:01  profilanswer

CdG : Le topic, ça devient n'importe quoi ~~

CdC : Hier soir au parc des princes, vraiment une ambiance de malade =)

CdC : La journée à Paris  

CdC : Toutes ces jolies filles

Cd :lol: : Deux mec, habillé en footix marseillais sur les champs qui se la petaient et qui parlaient super fort etc

C'étais très marrant :)

n°5364227
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 11-05-2008 à 14:38:04  profilanswer

guigolum a écrit :

je suis pas fidele.

Et t'en es fier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 11-05-2008 à 14:39:43
n°5364228
Boberi
Squic !
Posté le 11-05-2008 à 14:39:54  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Et t'en es fier :/

Moi j'ai crus qu'il voulait blaguer, mais en fait non :ack:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5364230
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 14:41:07  profilanswer

heu, non? mais le jour où ça va pas, je vois pas pourquoi je me brosserais. m'enfin, ne pas aller entre nous, c'est pas la petite engueulade hein^^(qui generalement se finit par un calin), faut vraiment qu'on veuille plus se voir.
c'est juste que je deteste les à priori et les habitudes auxquelles on s'attache(comme un chien..). disons que j'ai pas été élevé(comme un chien..) dans cette optique.
edit: en fait, je suis pas infidele hein ^^ faut pas le prendre dans ce sens..

Boberi a écrit :

Moi j'ai crus qu'il voulait blaguer, mais en fait non :ack:

en fait, si :(

Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:42:48

---------------
n°5364231
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 11-05-2008 à 14:42:47  profilanswer

Alors on devait pas parler de la même chose avec le terme fidèle. ;)

n°5364232
dede0091
Posté le 11-05-2008 à 14:42:47  profilanswer

CdC : Guigolum :)

Gui et Sbizz, vous êtes frère ?

n°5364233
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 11-05-2008 à 14:43:29  profilanswer

Touffu a écrit :

Ce qui me faisait rire, c'était les danseuses qui mangeaient rien le matin, un yaourt 0% à midi, et deux mars à la récré parce qu'elles s'évanouissaient dans les couloirs XD

Mais grave pareil :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5364234
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-05-2008 à 14:44:01  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Alors on devait pas parler de la même chose avec le terme fidèle. ;)

ouais j'ai compris, j'ai edité. pour moi tu peux etre fidele, infidele, ou ni l'un ni l'autre. apres, ma vie on s'en fout un peu, c'etait juste une blague ^^

---------------
n°5364237
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2008 à 14:50:55  profilanswer

Constance roxx en fait :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5364238
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 11-05-2008 à 14:52:36  profilanswer

Me disait bien depuis tout à l'heure que j'avais un Mega CdG à faire passer :
CdG : Cheveux tout coupééééééééééééééééééééééééééés :'( :'( :'(

n°5364239
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2008 à 14:54:20  profilanswer

tout? :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1608  1609  1610  1611  1612  1613

Aller à :
Ajouter une réponse