| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker | Dans mon année (toute la section 1ère info) y'a 6 filles, toutes prises, alors TG Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:26:54 |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille | Ce qui me faisait rire, c'était les danseuses qui mangeaient rien le matin, un yaourt 0% à midi, et deux mars à la récré parce qu'elles s'évanouissaient dans les couloirs XD --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Ilfanster NwCo |
|
Touffu en Vadrouille | Elles ont pas de fesses non plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Need photos.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En aucun cas. Tu as été le premier à la sortir cette expression. Tu sors des trucs complètement à côté de la plaque / hors de proportion par rapport à ce dont tu parlais (cf. le "j'peux pas réviser" qui dérive en "j'ai pas envie de rater ma vie" ) et quand on fait remarquer le décalage exagéré entre les deux, tu te mets à attribuer tes propres propos aux autres, etc., et tu fais ta victime. Mais pour moi c'est clair, t'es un troll. Ce qui commence à me gonfler c'est qu'on te laisse en liberté. Même si c'est marrant un moment, à la longue ça gave.
|
guigolum noone can stop us now | ?? je suis pas énervé. je te signifie simplement dans quel cas ta reponse te place ha oui, je parlais effectivement de premier/deuxieme post par rapport à l'ordre de citation.
Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:12:26 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non. Sérieusement, Constance a raison sur toute la ligne :`| |
Naz Censurez moi. | Le problème avec toi Sbizz, c'est que tu voudrais qu'on te considère comme un membre normal, mais dès qu'on te fait une remarque, tu fais ta victime et tu appelles les modos. Message édité par Naz le 11-05-2008 à 14:19:34 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Waou. J'ai perdu 2 minutes de ma vie. Ouai mais bon, tu vois, c'est balo, car à la base, mon premier message c'était un peu de l'humour par rapport au message du dessus et à l'utilisation de VDM souvent répétés en ce moment (même si je l'avou, j'me trouvais dans une belle merde, car j'ai pas envie de me taper des tôles. Au cas où tu le saurais pas, les meilleurs sont souvent pris. Dur lois d'la jungle). J'pense pas que le troll ce soit moi. Car c'est juste à cause de gens comme vous, qu'un troll apparait. Bah quoi ? Vous auriez pas poster vos merdes à tout va, on en serait pas là (c'pas marqué dans les règles ça ? C'est bizarre, me sembler qu'un modo devait faire respecter les règles, pas les enfreindre). Mais bon, c'est vrai que dans un sens : Vous m'avez pri pour cible, mais dans chacun de vos posts (je vais pas généralisé, certains ont raison) c'est juste du free flame ; oh putain, Sbizz se fait flamer, aller, j'me lance dans le tas ololol). Non parce que dire que VDM = rater sa vie, c'est quand même du foutage de gueule. Bref. Un jour tu me casseras. Mais là, je rigole, désolé Naz : nan mais attend, j'm'en fous qu'on me lance quelques vannes, j'pense quand même que j'me suis amélioré envers vous. J'ai rarement reporter, car j'en vois pas l'intérêt. C'est juste qu'un mec confond un mot, puis ça lance un débat à la con, alors que mon post ne voulait pas dire ça (puis après, ça arrive sur ma gueule). On me dit que je troll, mais c'est vrai que si vous déformez tous mes propos, j'risque de pas m'en sortir. Mais j'ai pas à encaissé ce genre de connerie, car j'pense pas que ça arriverait à un autre membre, ce genre de message. Avec moi c'est free flame, alors arrêtez de chialer quand ça vous arrive dans la gueule. J'pense pas que j'suis allé traité valor de "p'tit con" de façon sérieuse. Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 14:24:33 |
Touffu en Vadrouille | Sbizz, change tout de suite ta sous-citation de pseudo --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Threxar Open Beta Us | CdC: Yeah !! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
_Prometheus_ Baron Winter. | Allons allons, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:37:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 11-05-2008 à 14:39:43 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
guigolum noone can stop us now | heu, non? mais le jour où ça va pas, je vois pas pourquoi je me brosserais. m'enfin, ne pas aller entre nous, c'est pas la petite engueulade hein^^(qui generalement se finit par un calin), faut vraiment qu'on veuille plus se voir.
Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 14:42:48 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Alors on devait pas parler de la même chose avec le terme fidèle. |
dede0091 | CdC : Guigolum |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Constance roxx en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Me disait bien depuis tout à l'heure que j'avais un Mega CdG à faire passer :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tout? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |