| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent :
|
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Fu-Fighter Le fufi | Ah, moi c'est juste quand j'ai pas de lit que jme mets en PLS --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si tu l'as pas baisay on s'en fout. --------------- |
Baathor Suit Up! |
Ehfull | Fallait quand même la trainer jusqu'au lit. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Trainer me semble une conclusion un peu attive, surtout que nous en connaissons rien quand à ses moeurs. --------------- |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : j'ai pommé mon sac O_o' Pourtant j'l'avais mercredi *_* |
Ilfanster NwCo | CdG : je réécoute le dernier album de radiohead... Et dire qu'ils vont passer aux arènes de nimes... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Putain, tu veux une corde ? |
Ilfanster NwCo | Mais oui |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : mais mon nouvel avatar comment il démonte, j'en suis fan Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 10-05-2008 à 17:57:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
System shutdown ?
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
CaMarchePas God Of Bug | CdG : la pute d'arachnide sur le rebord de la fenêtre à côté de mon poste radio, j'aime pas les araignées, faut que ça soit mort une arraignée.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Webcam, noob Maheureux. ça s'éduque ces p'tites bêtes là. Si ta mère t'emmerde trop, hop, tu la sors de ta poche, et l'tour est joué ! Message cité 3 fois Message édité par Sbizz le 10-05-2008 à 18:59:34 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
jeremyl |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Du grand art.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rofl, j'ai honte |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou pas. |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri |
Touffu en Vadrouille |