| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'as faiili. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Fail --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 10-05-2008 à 20:24:32 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Moi y'en a pas comprendre ce que Sbizz vouloir dire! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
cali |
Lord Kellmar Einheri |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ok --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Cdo.o : Wow, je lookais mon p'tit frère jouer à San Andreas, il conduit comme un Dieu OO
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et tu regardes même pas le spectable O_O Les MT c'est trop violent. C'est bien les trucs avec de très grosses roues ? |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 10-05-2008 à 21:20:28 |
--------------- |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | CdC: Valor! Il m'a trouvé ma chanson --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de gueule : j'ai mal, mais j'ai mal, je comprends pas pourquoi en plus, mais j'en chie de chez chie, pauvre pied --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
SmokaDezign Gally's spirit. | CdG : J'ai du mal à adhérer à Team Fortress 2 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fu-Fighter Le fufi | Oublie pas le double parfum, c'est grâce à ça que t'as niqué la dernière fois ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
La mieux c'est "Je suis mort" avec l'accent du vieux paysan xD @Kitni : Ah ouai, ok. C'mieux de baiser quoi ! Message édité par Sbizz le 10-05-2008 à 22:16:53 |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdG: j'ai fait cramer un truc dans le micro onde (me demandez pas comment ~~), ben ça pue xD Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 10-05-2008 à 22:59:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum pied de nez | bout de metal/alu restants?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, melange chocolat ganache sur une tartelette picard Message édité par jilbi le 10-05-2008 à 23:18:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naity | Allez, un petit coup de coeur sur le dernier clip de Justice. Un est vraiment loin de D.A.N.C.E. (que ce soit dans l'esthétique ou la zic). C'est violemment nihiliste et, faut bien l'avouer, ça me plait.
--------------- >< )))°> |
Olive Dans le noir |
Il me semble qu'il y a une image de riz cramé qui traîne quelque part sur le forum, un truc horrible à pousser des cris d'effroi. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | CdC : journée super sympa a laguna
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | Laguna c'est rigolo la première fois, mais c'est vite chiant --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Boberi Yersinia Bobis | T'en fais très vite le tour oui. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
leybi Bisounours (c)So | Squoi Laguna ? (à part une voiture) --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
leybi Bisounours (c)So | Aaaaah, c'est Das Laguna bietet Badefreunden alles, was Spaß macht. Je comprends mieux maintenant. (Heureusement qu'il y a des photos edit: ah je me ridiculise en public, le texte est en français plus bas >_> Message édité par leybi le 11-05-2008 à 00:49:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Fallais comprendre l'allemand --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
leybi Bisounours (c)So | Ué fin c'est un aqualand quwa --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |