| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent : --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Cd J'ai quand même un problème Message édité par Aghnaar le 11-05-2008 à 01:03:55 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CDLG ==> Coup Dans La Gueule ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | CdC : Final Fantasy IX
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CDC/G: n'ai marre --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | En chemise hawaïenne, décontracté dans le cimetière : "You guys ready for some violence ?" xD Message édité par Coolness le 11-05-2008 à 03:21:41 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
SpyHunter fou foyez? [0] | CdC: GameDay 1008 de trois-Rivières --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | CdC: Le chocolaaaat. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin | CDG: hier soir, je réalisais que aujourd'hui, c'est dimanche, et que je n'ai rien à avaler. Aujourd'hui, je réalise que demain, c'est ferié |
valor Viva la revoluçion ! | aujourd'hui, je réalise que certains ont besoin de pas grand chose pour dire "j'ai une vie de merde" --------------- No pasaran ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai d'autre truc à côté |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, nan, t'as raison, trop dur, quoi... --------------- No pasaran ! |
sir_sensei flooding inc. ™ | CdC : les dimanches où on réalise que le lendemain c'est encore dimanche --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai |
valor Viva la revoluçion ! | redoubler = rater sa vie.....
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Ben...il a pas tout à fait tort, redoubler c'est quand même la dèche intersidérale hein. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o |
|
Touffu en Vadrouille | Ah ben oui mais si un gars qui sait pas lire et écrire réussit à passer le bac ça c'est le problème de l'éducation nationale. Malgré l'aisance déconcertante avec laquelle vous trollez la gueule de Sbizz, je doute qu'il en fasse partie. Sinon elle est complètement golden la fin de ton post. Message édité par Touffu le 11-05-2008 à 11:38:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum pied de nez | golden.. comme la pomme?
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 11:45:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, si tu veux passer ta vie à redoubler, et bien, vas-y, j't'empeche pas. Mais bon, on verra ce que dira une entreprise quand elle vera ton fabuleux dossier. Puis j'ai pas envie de perdre 1 année de ma vie en même temps (surtout la 2nd quoi ~~). Le but c'est pas de JAMAIS redoubler, c'est d'EVITER quand tu le peux. Enfin j'te rassure, quand des proviseurs tombent sur des mecs comme toi, ils cherchent pas à comprendre, ils te font passer, voir même, il essaient de te faire sauter une classe, et il espère que tu te casses au plus vite. Et qu'en passant, ils espèrent aussi que tu rates ta vie. (Oui oui, ça existe !) Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 11:47:33 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Valor, donne-nous tout ! \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
+1 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
jilbi Holy En'Djinn ! | tssssss, vous etes lourds quand meme, c'est pas compliquer de se retenir de poster et d'ignorer sbizz s'il vous gave ~~
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Quand je lis son post, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Désolé Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 11-05-2008 à 12:16:53 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! | +1 Jilbi, quand on pense qu'on doit subir ce débat "alacon" car Sbizz est vraiment parti du mauvais pied sur JH, qu'il veut trop en faire quand il raconte sa life et qu'il ne sait pas ce qu'il écrit ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ha ?
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Voilà, c'est exactement ça. Il dit que redoubler, c'est rater sa vie. C'est tout.
|
guigolum pied de nez | mais le deuxieme post cité etait une reponse à valor. il a pas dit 'redoubler = rate sa vie'.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |