| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai dit rater ma vie pour reprendre l'expression de valor, 30 sec de reflexion, tu sais le faire ? J'ai pas pu réviser, t'as vu ce que j'ai marqué au dessus ? C'pas une question de volonté, c'est surtout parce que j'ai pommé mon sac et que je le retrouve plus. Y'avait mes cours dedans. Là aussi, 30 secondes de reflexion c'était trop hot ? Bon j'arrête. Tout de façon, ici, même si on se gourre, faut quand même que ça continue. Non, c'est vrai, dire "désolé j't'ais mal compris" c'est fait mal au cul. Après, si pour vous c'est un gros troll, vous avez qu'à reporter (putain, en plus pour un modo quoi, c'est honteux). Vous preferez juste alimenter la source, continuez, c'est magnifique @Eisenheit: Relis aussi mon post après celui de valor, j'ai dit que j'avais d'autre chose. Je vais pas raconter ma life sur un forum, hein, juste les trucs qui me paraissent cons. Edit: Wow, guigui m'a compris Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:34:29 |
Agarwaen3 ...vous observe |
Nonobstant le reste du débat. Google it. (ou appelle des gens de ta classe? Mais s'bien l'excuse de "j'ai pas mon sac donc j'peux pas réviser" ) Message édité par Agarwaen3 le 11-05-2008 à 12:33:13 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rofl, mais omagad. Tu crois que je vais demander à des mecs de me passer tout leur cours ? Nan, parce que bon, si il faut tout que je raconte : c'pas 1 contrôle, c'est 4 contrôles au total. J'pense qu'ils aimerait bien réviser aussi. Bon, tchous. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:39:26 |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est, c'est... C'est con. --------------- |
Boberi Yersinia Bobis | Comme si les patrons en avait quelques chose à faire que t'es eu des difficultés une année...
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Commencé à lire la KA page précédente, la molette de ma souris a bug
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
CaMarchePas God Of Bug | CdG : les derniers 30 messages.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'aime pas réellement ma classe
J'ai pas de fille dans ma classe E: Vous comprennez maintenant pourquoi je veux pas redoubler ! Message cité 3 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:58:06 |
guigolum pied de nez |
ouais, voila, ou simplement ne pas aimer les autres. mais dans ce cas, c'est à lui de faire des efforts... quitte à ravaler un peu sa fierté. si ça se trouve, il dira pas non, et ils deviendront bons copains.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 12:58:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Threxar Open Beta Us |
Mais pounaid quoi CdC: Impressions terminées. Message édité par Threxar le 11-05-2008 à 12:57:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Putain, j'ai pas de connection >_< Pour arriver en bas de la page, me faut minimum 30 secondes @Baathor : je sais pas où ils habitent, et j'les aime pas trop j'ai dit. J'ai eu du mal à m'intégrer dans ce lycée >_< Roh, puis arrêtez avec cette histoire >_< sinon va y avoir des coups de grenade à frag ! Je vais bien le retrouver mon foutu sac. Si j'avais pas utilisé ma mémoire à court-terme aussi Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 13:02:41 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Naz Censurez moi. | CdG de VDM : Ma copine refuse de me faire une fellation et refuse les threesomes. VDM QUOI. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Touffu en Vadrouille | Suxor, en terminale (lycée musique/danse) 23 filles, 4 garçons, et sur les 23 filles 14 danseuses \o/
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | A l'INSA, 33% de filles. edit : C'est bon Nuage/Kub', tapez pas, j'arrête là Message édité par Naz le 11-05-2008 à 13:14:25 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:20:03 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 11-05-2008 à 13:21:02 |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | ><
Leybi Bisounours (c)So | Dans mon année (toute la section 1ère info) y'a 6 filles, toutes prises, alors TG Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:26:54 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Touffu en Vadrouille | Ce qui me faisait rire, c'était les danseuses qui mangeaient rien le matin, un yaourt 0% à midi, et deux mars à la récré parce qu'elles s'évanouissaient dans les couloirs XD --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Ilfanster NwCo |
|
Touffu en Vadrouille | Elles ont pas de fesses non plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< |
Boberi Yersinia Bobis |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Touffu en Vadrouille | Need photos.