online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1253  1254  1255  1256  1257  1258
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5364123
guigolum
pied de nez
Posté le 11-05-2008 à 12:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais le deuxieme post cité etait une reponse à valor. il a pas dit 'redoubler = rate sa vie'..  
là, comme je lis son post, c'est "si je me comporte comme le sous entend valor, je vais rater ma vie"

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5364124
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 11-05-2008 à 12:29:50  profilanswer

Vous avez mangé quoi pour être aussi irritables tous? C'est pas possible... ~~

+1 Jilbi. Laissez-le dire sa connerie journalière et au lieu de réagir bêtement en le montrant du doigt, ben faites preuve d'intelligence et laissez pisser. Ce n'est pourtant pas compliqué!
Et +1 valor. Sbizz, tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est une "vie de merde" même avec humour (ni même moi mais je commence à voir des gens autour qui ont une vie de merde, donc je compare). Y'a des gens qui n'ont absolument pas le tiers du discernement que même toi, à ton âge, actuellement (comprend : MAINTENANT), tu as. Je ne vais pas rentrer dans les exemples, mais j'en ai déjà croisé/ai déjà discuté avec.

Sur ce, je vous propose de vous serrer la main et de vous faire les bises? <3

CdG : un sandwich dimanche midi, mouais.

Message édité par Eisenheit le 11-05-2008 à 12:30:39

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5364125
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-05-2008 à 12:29:59  profilanswer

J'ai dit rater ma vie pour reprendre l'expression de valor, 30 sec de reflexion, tu sais le faire ?

J'ai pas pu réviser, t'as vu ce que j'ai marqué au dessus ? C'pas une question de volonté, c'est surtout parce que j'ai pommé mon sac et que je le retrouve plus. Y'avait mes cours dedans. Là aussi, 30 secondes de reflexion c'était trop hot ?

Bon j'arrête. Tout de façon, ici, même si on se gourre, faut quand même que ça continue. Non, c'est vrai, dire "désolé j't'ais mal compris" c'est fait mal au cul. Après, si pour vous c'est un gros troll, vous avez qu'à reporter (putain, en plus pour un modo quoi, c'est honteux). Vous preferez juste alimenter la source, continuez, c'est magnifique :indiff:

@Eisenheit: Relis aussi mon post après celui de valor, j'ai dit que j'avais d'autre chose. Je vais pas raconter ma life sur un forum, hein, juste les trucs qui me paraissent cons.

Edit: Wow, guigui m'a compris :love: merci ! :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:34:29
n°5364126
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-05-2008 à 12:32:35  profilanswer

Sbizz a écrit :

Y'avait mes cours dedans

Nonobstant le reste du débat.

Google it.

:p

(ou appelle des gens de ta classe? Mais s'bien l'excuse de "j'ai pas mon sac donc j'peux pas réviser" )

Message édité par Agarwaen3 le 11-05-2008 à 12:33:13

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5364128
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 12:38:28  profilanswer

Rofl, mais omagad. Tu crois que je vais demander à des mecs de me passer tout leur cours ? Nan, parce que bon, si il faut tout que je raconte : c'pas 1 contrôle, c'est 4 contrôles au total. J'pense qu'ils aimerait bien réviser aussi.

Bon, tchous.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:39:26
n°5364129
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2008 à 12:39:04  profilanswer

Coup de gueule : bon bah finalement j'ai une entorse donc soirée hosto hier génial  :tired:

coup de coeur : http://chat.lapin.org/strips1/46poussiere.gif  [:carou:2]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5364131
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-05-2008 à 12:42:48  profilanswer

C'est, c'est... C'est con. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5364133
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 11-05-2008 à 12:44:28  profilanswer

Comme si les patrons en avait quelques chose à faire que t'es eu des difficultés une année...

Touffu t'es grave...

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5364134
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 12:45:42  profilanswer

n°5364136
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2008 à 12:46:12  profilanswer

Commencé à lire la KA page précédente, la molette de ma souris a bug

VDM :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5364137
Baathor
Suit Up!
Posté le 11-05-2008 à 12:47:51  profilanswer

Sbizz a écrit :

Rofl, mais omagad. Tu crois que je vais demander à des mecs de me passer tout leur cours ? Nan, parce que bon, si il faut tout que je raconte : c'pas 1 contrôle, c'est 4 contrôles au total. J'pense qu'ils aimerait bien réviser aussi.

Bon, tchous.

Ok, tu vois autant sur le reste, je trouvais que les autres y allait un peu fort.

Autant sur le fait que tu viennes te faire plaindre sur JH.
Alors que tu dois savoir pertinemment que tu ne vas pas y trouver un écho favorable vu tes précédents ici.
Ceci au lieu de trouver une solution à ton problème, solution donnée par Agarwaen3 que tu refuses sans même l'essayer.

Parce que oui, il n'y a pas 30 000 solutions à ton problème, c'est soit ça, soit tu retrouves ton sac.
Mais se faire plaindre, ça n'a jamais fait avancer les choses.
Ce qui fait avancer les choses c'est de la volonté et des amis pour t'aider quand t'es en difficultés.
Si tu n'as ni l'un, ni l'autre, je pense que tu pourras parler d'une vie de merde, mais ça ne tient qu'à toi ...

Franchement ... si tu n'as aucune personne de ta classe qui soit assez cool avec toi pour faire des révisions avec toi ...
Surtout que tu parles de 4 matières justement, donc vous êtes même pas obliger de réviser en même temps.
Vous pouvez parfaitement mettre en place une sorte de roulement.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5364140
guigolum
pied de nez
Posté le 11-05-2008 à 12:50:08  profilanswer

et puis même, tu peux en profiter pour chopper :o
m'enfin, les filles generalement, ça prefere travailler les cours qu'on a à reviser que la bio ou les cours de langue... donc faudra conclure apres les exams(ou pendant, si vous etes rapides..)

Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 12:50:18

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5364142
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-05-2008 à 12:50:55  profilanswer

CdG : les derniers 30 messages.
CdC : le message en orange qui va arriver.

Voulez pas créer un topic spécial Sbizz ?

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°5364143
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 12:50:55  profilanswer

Baathor a écrit :

Si tu n'as ni l'un, ni l'autre, je pense que tu pourras parler d'une vie de merde, mais ça ne tient qu'à toi ...

En même temps il faisait référence à un site où on peut lire "j'ai taché ma cravate. VDM" donc bon.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5364144
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 12:52:33  profilanswer

En général, t'as bien quelques copines sympatoche chez qui tu peux aller réviser, non ?

Tu leur expliques que t'as perdu ton sac, avec tous tes cours dedant. Et que t'aimerais bien réviser quand même. Donc si y'a possibilité qu'elles te scan leur leçons, ça serait cool, sinon, tu peux te déplacer et vous pourrez réviser ensemble.

Moi, étant donné que je prenais jamais mes cours, c'est ce que je faisais. J'allais chez une copine.

Mais après, si t'es un relou irl, et que t'as que des potes qui font vroum vroum toute la journée, j'comprends que t'ais pas beaucoup de moyens de t'en sortir...

n°5364146
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 12:55:56  profilanswer

J'aime pas réellement ma classe :o Et ils habitent tous à perpete. Le seul qui habite près de chez moi, c'est un mec dont j'suis pas fan, et il m'aime pas beaucoup :ack:

Citation :

et puis même, tu peux en profiter pour chopper :o
m'enfin, les filles generalement, ça prefere travailler les cours qu'on a à reviser que la bio ou les cours de langue... donc faudra conclure apres les exams(ou pendant, si vous etes rapides..)

J'ai pas de fille dans ma classe :indiff: Classe 100% mec :pfff: de :ack: de :'(

E: Vous comprennez maintenant pourquoi je veux pas redoubler ! :ack:

Message cité 3 fois
Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 12:58:06
n°5364148
guigolum
pied de nez
Posté le 11-05-2008 à 12:57:07  profilanswer

Kitni313 a écrit :

Mais après, si t'es un relou irl, et que t'as que des potes qui font vroum vroum toute la journée, j'comprends que t'ais pas beaucoup de moyens de t'en sortir...

sans aller jusque là, il peut aussi etre timide, habiter loin de son bahut(interne), ou avoir un tas de problemes que toi dans ta petite tête étroite tu n'es pas capable d'imaginer..
tout le monde n'est pas pareil. et c'est pas parce qu'on est different qu'on est moins bon/bien qu'un autre. espèce d'abruti.

ouais, voila, ou simplement ne pas aimer les autres. mais dans ce cas, c'est à lui de faire des efforts... quitte à ravaler un peu sa fierté. si ça se trouve, il dira pas non, et ils deviendront bons copains..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 12:58:38

---------------
n°5364150
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-05-2008 à 12:57:47  profilanswer

Sbizz a écrit :

J'ai pas de fille dans ma classe :indiff: Classe 100% mec :pfff: de :ack: de :'(

Mais pounaid quoi :ack:

CdC: Impressions terminées.

Message édité par Threxar le 11-05-2008 à 12:57:57

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5364155
Baathor
Suit Up!
Posté le 11-05-2008 à 12:59:52  profilanswer

Sbizz a écrit :

J'aime pas réellement ma classe :o Et ils habitent tous à perpete.

T'avais pas un moto toi ? Ca serait l'occaz' de l'utiliser pour un trajet vraiment utile, non ?

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5364157
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 13:00:51  profilanswer

CdG : Putain, j'ai pas de connection >_< Pour arriver en bas de la page, me faut minimum 30 secondes :o

@Baathor : je sais pas où ils habitent, et j'les aime pas trop j'ai dit. J'ai eu du mal à m'intégrer dans ce lycée >_<

Roh, puis arrêtez avec cette histoire >_< sinon va y avoir des coups de grenade à frag ! Je vais bien le retrouver mon foutu sac. Si j'avais pas utilisé ma mémoire à court-terme aussi :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 13:02:41
n°5364161
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-05-2008 à 13:11:41  profilanswer

Sbizz a écrit :

E: Vous comprennez maintenant pourquoi je veux pas redoubler ! :ack:

Moi on est 8 garçons sur une classe de 30. :ack:

Noraj. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5364162
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-05-2008 à 13:11:51  profilanswer

CdG de VDM : Ma copine refuse de me faire une fellation et refuse les threesomes. VDM QUOI.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5364163
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:12:34  profilanswer

Suxor, en terminale (lycée musique/danse) 23 filles, 4 garçons, et sur les 23 filles 14 danseuses \o/
Elles sont plates :indiff:

---------------

n°5364164
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-05-2008 à 13:13:43  profilanswer

A l'INSA, 33% de filles.
1% de jolies. Et bien sûr elles sont prises.
Vdm. :(

edit : C'est bon Nuage/Kub', tapez pas, j'arrête là [:naz:3]

Message édité par Naz le 11-05-2008 à 13:14:25

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5364169
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 11-05-2008 à 13:19:57  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Baathor : je sais pas où ils habitent, et j'les aime pas trop j'ai dit. J'ai eu du mal à m'intégrer dans ce lycée >_<

Ouais 'fin là tu peux carrément dire que t'es pas intégré, si t'as pas au moins un pote qui sait te dépanner.

Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:20:03

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5364170
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 13:20:29  profilanswer

Touffu a écrit :

Suxor, en terminale (lycée musique/danse) 23 filles, 4 garçons, et sur les 23 filles 14 danseuses \o/
Elles sont plates :indiff:

Mais iléfou lui O_O
Les danseuses sont superbes, fines, de la grâce dans leur attitude, la tenue du cou, de belles fesses... Certes pas trop de sein, mais le reste :love:

Message édité par Ilfanster le 11-05-2008 à 13:21:02
n°5364171
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-05-2008 à 13:21:59  profilanswer

Oui mais elles sont moches. Elles ne lisent pas Sartre, les gueuses.

\o/

Message édité par kypper_667 le 11-05-2008 à 13:22:12

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5364172
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 11-05-2008 à 13:22:35  profilanswer

Touffu a écrit :

J'ai dit quoi moi encore o_O

Ben un altiste il joue du son grave non ?

Olol²

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5364174
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:25:25  profilanswer

><

oui Ilf, les danseuses sont fines gracieuses étou, mais elles sont plates :o

---------------

n°5364175
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 11-05-2008 à 13:26:13  profilanswer

Dans mon année (toute la section 1ère info) y'a 6 filles, toutes prises, alors TG :o
Mais bon on a l'école d'infirmières en face.

Message édité par Leybi le 11-05-2008 à 13:26:54

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5364177
guigolum
pied de nez
Posté le 11-05-2008 à 13:31:34  profilanswer

Touffu a écrit :

><

bah, generalement, c'est gros seins<=> grosses fesses.
sauf les siliconnées. mais bon, là on parle d'etre humains, pas de mannequins.

---------------
n°5364179
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:32:27  profilanswer

Ce qui me faisait rire, c'était les danseuses qui mangeaient rien le matin, un yaourt 0% à midi, et deux mars à la récré parce qu'elles s'évanouissaient dans les couloirs XD

---------------

n°5364182
guigolum
pied de nez
Posté le 11-05-2008 à 13:38:58  profilanswer

ouais bon là c'est des cas extremes..

en faisant un peu d'exercice, tu peux te permettre de manger normalement. sans te bousiller la santé..

enfin, je dis ça mais je connais pas de danseuse..

---------------
n°5364183
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 13:39:40  profilanswer

guigolum a écrit :

sans aller jusque là, il peut aussi etre timide, habiter loin de son bahut(interne), ou avoir un tas de problemes que toi dans ta petite tête étroite tu n'es pas capable d'imaginer..
tout le monde n'est pas pareil. et c'est pas parce qu'on est different qu'on est moins bon/bien qu'un autre. espèce d'abruti.

J'ai jamais dit que ce que j'ai dis était la vérité. Ce n'était qu'une hypothése, et si j'avais affirmé que c'était sa vie, j'aurai pas dit ce qui se trouvait juste au dessus. Et c'est toi qui me parle de quote qu'une partie de ses messages ? Nan mais ferme ta gueule sérieux :')

n°5364184
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 13:43:04  profilanswer

Touffu a écrit :

><

Si pour toi plate = pas de seins, alors ok.
Mais perso plate = pas de sein, de hanche, de fesse. Or c'est loin d'être le cas :o

n°5364185
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:44:09  profilanswer

Elles ont pas de fesses non plus :ack:
Et la largeur des hanches est éliminatoire pour la plupart des écoles de danses :indiff:
Donc elles sont plates, dans tous les sens possibles :/

---------------

n°5364186
Sbizz
Posté le 11-05-2008 à 13:44:27  profilanswer

Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< :ack:

J'ai pas de fille car j'ai l'option ISP qui est + une filière de "mec" (enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

n°5364188
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 11-05-2008 à 13:47:48  profilanswer

Sbizz a écrit :

(enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

T'es dans une classe de transsexuelle hermaphrodites ?

---------------
n°5364189
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-05-2008 à 13:47:55  profilanswer

Sbizz a écrit :

Arrêtez, j'l'ais retrouvé mon sac >_< :ack:

J'ai pas de fille car j'ai l'option ISP qui est + une filière de "mec" (enfin, y'a + de mec qui veulent y aller que de gars).

Dans le coffre de ta voiture ? Sous ton lit ?

CdG : je fais comme les autres  [:camarchepas:3]

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°5364190
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 13:49:11  profilanswer

Bah on connait pas les mêmes touffu. Moi je parle pas des meufs qui veulent faire ça de leur vie, celles là sont des vraies sportives et les sportives, c'est moche. Mais la fille qui fait de la danse à haut niveau, en tant que loisir, ça lui affinera les courbes...
Enfin bref je vais pas aller jusqu'à t'envoyer des photos, mais même si elles sont toutes petites, une fille peut avoir de très jolies fesses :o

Message édité par Ilfanster le 11-05-2008 à 13:49:39
n°5364192
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 13:50:14  profilanswer

Need photos.

Oui, d'accord avec ta phrase, mais les filles avec les os qui dépassent de partout, c'est :beurk:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1253  1254  1255  1256  1257  1258

Aller à :
Ajouter une réponse