| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
J'ai pas lu le reste (la flemme, quoique les posts de Constance ont l'air marrant), mais que je vois ça, je pense direct 'Et si Sbizz n'avait tout simplement aucun humour ?'
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sir_sensei flooding inc. ™ |
CdC : ton esprit mal placé
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Naz Censurez moi. |
Typiquement le genre de réactions qui te font passer pour un gamin et qui sont vraiment énervantes. Muri un peu merde.
Tu plaisantes ? Sur le topic informatique, tu postes un message, je fais un taunt gentillet "**popcorn**" et toi tu prends la mouche direct et tu report. Alors me dit pas que tu t'en fous des vannes... Bon jvais arrêter de participer à ce débat, ça m'embêterait de reprendre un TT pour des conneries. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 11-05-2008 à 17:37:16 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Message édité par Coolness le 11-05-2008 à 17:36:08 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Cd Message édité par Threxar le 11-05-2008 à 17:43:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdG : En plus de plus avoir les cheveux courts, j'ai plus les cheveux blonds |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Etsilihin |
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | En théorie.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mais, mais ... Kub va nuke tout le thread la
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
morgan-chane The show must go on | CdG: une blonde de moins --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca arrive --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Poua la vache, faire de la muscu en ce temps... on peut faire une piscine à la fin de la séance xD |
SmokaDezign Gally's spirit. | CdC : J'suis allé aux invalides avec mon supaÿr vélo, et j'ai bronzé 8D
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | CdC : Un mec qui voulait mourir sur Malche a eu deux-trois soucis, trop de dodge xD
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Touffu en Vadrouille |
SmokaDezign Gally's spirit. | CdC : Snickers glacé --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
morgan-chane The show must go on | CdG: Personne y viens me parler sur Meusseuneu --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ca fait limite règlement de conte dans tout les sens le topic les gars --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Biensur, c'était juste une remarque en passant, rien de méchant --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
guigolum pied de nez | c'etait un cdg déguisé je pense.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
jeremyl | et bin, quand les modos ne sont pas là, vous vous régalez --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | CdG: Un bleu de la taille d'une main, c'est beaucoup ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Comme disait Joran à une époque, "JH est amour en ce moment --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Mysteriia England in veins /love | CdG : Ah ouais, la piscine ça fait un peu trop perdre du poids quand même |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : J'viens de perdre 1h30 de ma vie à regarde Torque. Bon, maintenant Biker boyz |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | another 1h30 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
morgan-chane The show must go on | CdG: Je vais me coucher de dépit Message édité par morgan-chane le 11-05-2008 à 20:41:10 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : les gens dépités simplement parce que personne ne leur parle sur msn :')
photo --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |