| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
photo --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Warpoint Tron, I had it :'( | CdX:
Message édité par Warpoint le 11-05-2008 à 20:58:54 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Parce qu'il / elle a pas d'autres potes? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Thry et moi on a des monuments de discussions à publier, c'est invraisemblable ce que c'est high léveule. PS : c'est avec un tiers, pas entre nous Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 11-05-2008 à 21:12:45 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Fu-Fighter Le fufi | Cdlol : Un pote vient d'host une dota avec come GN : dota arem 6.52 -SD --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Biker boyz était largement mieux |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai failli oublier:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as qu'a pas tapper des grands coups de pince coupante dans des Khorne plein de spikes --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : L'episode 30 de naheulbeuk :
J'adore Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-05-2008 à 23:58:00 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 11-05-2008 à 23:59:56 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ma cousine y travaille Naz, faudra que j'aille goûter ça un jour --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Hark Paradoxe vivant | Cdg : les gens plus fermer d'esprit qu'une huitre -_- --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | J'ai envie de faire mon chieur mais je m'abstiendrai Message édité par Naz le 12-05-2008 à 00:03:45 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri | J'ai eu le même de la part de mon ex (à part la fin), j'ai répondu "et ceux qui ne t'aime pas, ils en font quoi du message ?" |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ils se torchent avec ! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | CdG : Ma meilleur copine m'a souhaité un bon anniversaire avec un jour de retard. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. --------------- My Trade List |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us | CdC: Bashung --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | CdLol : Quelqu'un m'a inscrit à un over-blog de libertines >_< --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | CdC :
Message édité par Coolness le 12-05-2008 à 01:04:17 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Warpoint Tron, I had it :'( | You bastard !!!!11 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ya neva joke yo wiz nintendo charact' guy, respect u.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 12-05-2008 à 01:40:31 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Sûr que c'est un fake truc! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
quand tu vois le prix je sais pas comment tu peux avoir envie d'y retourner, autant aller au resto pour manger plus
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ca sert à rien ! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |