| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
morgan-chane The show must go on |
Message édité par morgan-chane le 12-05-2008 à 07:26:35 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Olive Dans le noir |
Attends, elle connaît ta date d'anniversaire, c'est déjà pas mal. J'ai des amis qui ne connaissent même pas les dates d'anniversaire de leurs proches. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | CdG : Je tousse, ça me bloque la respiration, alors quand j'essaie de la reprendre c'est à grandes inspirations qui font penser que j'suis en train de crever. Sauf que ça fait une semaine que ça dure, les médicaments sont sans effets et depuis la fin du traitement, ça fait qu'empirer.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Jsuis asthmatique et allergique, désensibilisé 8 ans par injections, mais nan je tousse toujours =| --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Etsilihin |
|
Hark Paradoxe vivant | Et que tous le monde s'en branle aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Oui, mais toi tu t'insurge pour un oui ou pour un non. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum pied de nez | qui te fait croire que je m'insurge? oO Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 11:41:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
sir_sensei flooding inc. ™ | CdC : 3h de TP qui sautent aujourd'hui --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum pied de nez |
est completement faux. donc on n'est pas 'opposés' (encore un notion de gamin Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 11:56:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Hark Paradoxe vivant | Cdg : Putain dommage que j'ai les couilles dans un etaux la. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu sang et des boyaux
:')
bien meilleur certe, mais moins cher là j'en doute, parce que si tu veux ne plus avoir faim t'es obligé de prendre le grand et tu douilles sévère. Enfin de toute façon je ne vais pas manger non plus au McDo alors c'est pas une bonne comparaison.
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
morneithan Moine Linuxien | CdC: Über bourrage de gueule ce week-end avec les 3/2 qui avaient fini le CCP. CdG: Pas pu bosser tout le lendemain:. Message cité 1 fois Message édité par morneithan le 12-05-2008 à 12:03:21 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
sir_sensei flooding inc. ™ |
ben non, justement mes heures sautent, et même si j'y allais, j'aurais pas d'élèves, ils sont pas fous --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Comment que ça doit être marrant de débattre D2 avec un prof --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Et je pense sincèrement que les journalistes en disant Birmanie ne le font pas comme refus de l'autorité birmane. Mais bon. Et enfin, tu reparles de ta chérie, ça faisait 4 posts, je me demande comment t'as tenu. Message cité 3 fois Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 12:19:30 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
à 15 ans, D2 ils en ont un peu rien à secouer, mais si y'en a un qui connaît, je voudrais qu'il mette les pieds sur JH pour voir ce que j'y poste
t'es pas en train de réviser toi ?
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
sir_sensei flooding inc. ™ | Cd nostalgie : la pause de 4 mois entre chaque session de partiels ^^ --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Waou, j'ai méga-mal au ventre ! On dirait que j'ai des méga bulles à l'intérieur de mon corps. Ah oui, j'ai des gaz |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 12-05-2008 à 12:27:48 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Naz Censurez moi. |
Le menu avec le Sub30 est à 8.30€, quand je vais au Macdo j'en ai pour 10-11€ (et j'ai de nouveau faim une heure plus tard) Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-05-2008 à 12:30:07 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
guigolum pied de nez |
je suis d'accord pour les journalistes: tous n'ont pas forcement une connaissance suffisante du pays/ des pressions politiques auxquelles ils sont soumis pour pouvoir faire un choix. d'ailleurs dans mon post, je parle des interets des hommes politiques, pas des journalistes... et puis c'est pas parce que tu es aigrie que tu peux te permettre de faire des reproches sur ma chérie
Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 12:36:42 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Naz Censurez moi. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |