online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  1434  1435  1436  1437  1438  1439
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5364579
Coolness
rofl.
Posté le 12-05-2008 à 12:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psychopompos a écrit :

Exemple vécu ?

Ma vieille mémé pensait et pense toujours que c'est en Afrique du Sud ^^

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5364580
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-05-2008 à 12:38:30  profilanswer

Clairement, c'est ou ?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5364581
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 12:40:05  profilanswer

j'ai une réponse toute faite, mais j'ai un doute sur  :miam:

Naz a écrit :

Le menu avec le Sub30 est à 8.30€, quand je vais au Macdo j'en ai pour 10-11€ (et j'ai de nouveau faim une heure plus tard) :o

bah pour 10€ je préfère un petit resto sans déconner  :ack:
Ou alors 2 kebab là t'as plus faim  :lol:

edit non en fait c'est pas que je préfère c'est que c'est même pas comparable du coup je me demande pourquoi les gens vont au McDo sans déconner  :/

Message cité 2 fois
Message édité par makouzine le 12-05-2008 à 12:40:39

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5364582
Coolness
rofl.
Posté le 12-05-2008 à 12:40:24  profilanswer

En asie du sud-est, c'est à l'est de l'inde.
Il me semble que c'est sans l'indonésie mais je suis pas certain ça par contre ^^

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5364583
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2008 à 12:40:48  profilanswer

comme j'ai dit, entre l'inde et la chine.et le pakistan. en fait, au sud de la chine, à l'est de l'inde.
la chine et l'inde etants à l'est de l'europe, à l'ouest de l'amerique.(au cas où)*

edit: ok en fait c'est pas le pakistan, mais le bangladesh..

Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 12:42:54

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5364584
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 12:41:19  profilanswer

c'est si compliqué Google ?  :tired:

http://eldib.files.wordpress.com/2007/10/myanmar.jpg

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5364585
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2008 à 12:41:30  profilanswer

Oué, loin à droite, quoi [:noupha]

n°5364587
Coolness
rofl.
Posté le 12-05-2008 à 12:41:53  profilanswer

Ah mais non, on parle de la Birmanie nous, pas du Myanmar

Message édité par Coolness le 12-05-2008 à 13:08:41

---------------
n°5364588
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-05-2008 à 12:41:57  profilanswer

Haaan, c'est un pays jaune :o

Non mais attend coolness, t'es sur indonesie c'est le bon nom, spa plutot largiar comme ca a ete decide par des gens tres haut, mais que les pays anglophone accepte pas
Et en fait c'est une revolte contre l'etat toussa ? :O

Putain, chui revolte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 12-05-2008 à 12:43:02

---------------

n°5364590
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 12-05-2008 à 12:49:18  profilanswer

CdG : Je me fais sacrément engueuler au téléphone par la mère du petit que je garde de temps en temps. Pourquoi ? Parce que le gosse lui a dit qu'il était "amoureux de moi".  
Mais euh, je ne vois pas tellement ou est le problème, c'est fréquent d'être amoureux de sa nounou non ?

n°5364591
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-05-2008 à 12:49:19  profilanswer

makouzine a écrit :

non en fait c'est pas que je préfère c'est que c'est même pas comparable du coup je me demande pourquoi les gens vont au McDo sans déconner  :/

Bah depuis que j'ai gouté au Subway, jme pose la même question :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5364592
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-05-2008 à 12:50:12  profilanswer

Cd :lol: : les dernières pages de ce thread. Absolu amour et compassion!
Je sens que quand Kub' va passer, ça va faire JHiroshima. xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5364593
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-05-2008 à 12:51:11  profilanswer

Bof, ça s'est calmé assez vite. Enfin je trouve.

---------------
n°5364594
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-05-2008 à 12:53:50  profilanswer

makouzine a écrit :

j'ai une réponse toute faite, mais j'ai un doute sur  :miam:

bah pour 10€ je préfère un petit resto sans déconner  :ack:
Ou alors 2 kebab là t'as plus faim  :lol:

Il y a de quoi avoir un bon paquet de maki avec ça... :miam:

makouzine a écrit :

edit non en fait c'est pas que je préfère c'est que c'est même pas comparable du coup je me demande pourquoi les gens vont au McDo sans déconner  :/

L'effet Mouton de Panurge ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5364595
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-05-2008 à 12:54:04  profilanswer

Mysteriia a écrit :

CdG : Je me fais sacrément engueuler au téléphone par la mère du petit que je garde de temps en temps. Pourquoi ? Parce que le gosse lui a dit qu'il était "amoureux de moi".  
Mais euh, je ne vois pas tellement ou est le problème, c'est fréquent d'être amoureux de sa nounou non ?

Fait gaffe, syndrome Outreau incoming :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5364596
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-05-2008 à 12:58:37  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Et enfin, tu reparles de ta chérie, ça faisait 4 posts, je me demande comment t'as tenu.

Ah, ah, ah !

Il est venu le post journalier du cassage de Naz !

:happy:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5364597
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-05-2008 à 12:59:10  profilanswer

Elle parlait a guigo :(

---------------

n°5364599
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-05-2008 à 13:00:51  profilanswer

kypper_667 a écrit :

?_?
Je parle plus de ma copine depuis des lustres.

---------------
n°5364600
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-05-2008 à 13:01:17  profilanswer

Mysteriia a écrit :

Nan mais cherche pas, tu l'as corrompu !
Honte sur toi. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5364602
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2008 à 13:04:23  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ah, ah, ah !

:happy:

je mettrai ça sur un manque de sucre, dû à une alimentation insuffisante. :hide:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5364605
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-05-2008 à 13:08:21  profilanswer

Naz a écrit :

?_?
Je parle plus de à ma copine depuis des lustres.

Fixed.

n°5364606
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 13:08:39  profilanswer

et si après on vous demande pourquoi vous passe autant de temps sur JH vous pourrez tout simplement filer un liens vers ce topic je pense que tout le monde vous comprendra  :')

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364607
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2008 à 13:09:11  profilanswer

j'ai pas osé la faire. je me suis dit que c'etait con comme remarque... bon, ça me rassure un peu, je suis pas le seul à avoir eu cette idée.

---------------
n°5364608
Coolness
rofl.
Posté le 12-05-2008 à 13:09:37  profilanswer

Hark a écrit :

Haaan, c'est un pays jaune :o

Non mais attend coolness, t'es sur indonesie c'est le bon nom, spa plutot largiar comme ca a ete decide par des gens tres haut, mais que les pays anglophone accepte pas
Et en fait c'est une revolte contre l'etat toussa ? :O

Putain, chui revolte.

J'ai edit Hark, je m'étions trompé.  [:coolness:6]

---------------
n°5364610
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:13:32  profilanswer

guigolum a écrit :

quel problème je retourne? le fait que hark dise que personne n'ait rien à foutre de la raison pour laquelle on appele un etat par un autre nom que celui qu'il s'est offciellement donné? le fait que aaricia critique cet etat de fait(et qu'il y ait un pourquoi dans son post..)?

je suis d'accord pour les journalistes: tous n'ont pas forcement une connaissance suffisante du pays/ des pressions politiques auxquelles ils sont soumis pour pouvoir faire un choix. d'ailleurs dans mon post, je parle des interets des hommes politiques, pas des journalistes...

et puis c'est pas parce que tu es aigrie que tu peux te permettre de faire des reproches sur ma chérie :ack: (ma chérie, c'est ma chérie, stoo. elle occupe une bonne place dans ma vie, alors je vois pas pourquoi j'eviterais d'en parler, comme certains parlent de leurs passions/activités)

Ouais, Hark dit qu'on en a rien à foutre que les journalistes disent un mot à la place de l'autre et toi tu viens nous expliquer pourquoi ils disent ça alors qu'on a rien demandé.
Et faire le rapport avec "selon comment on appelle les gens ça veut pas dire la même chose", ça avait pas sa place ici, vu que les journalistes utilisent pas volontairement le terme Birmanie au lieu de Myanmar.
Et c'est bien ça le problème, c'est que tu parles des hommes politiques alors qu'on parlait des journalistes, d'où le déplacement de problème.

J'ai pas fait des reproches sur ta chérie, je la connais pas.
Et c'est pas parce que "mon chéri" occupe une grande place dans la vie que je trouve à chaque post une manière de le caser.
Mais c'est vrai que je dois être aigrie, j'ai pas ce qui faut pour être heureuse en ce moment, des vacances, un copain que je rejoint dans 2 jours, de l'argent, un logement, des amis.

D'ailleurs CdC : Ma vie c'est pas de la merde \o/
CdG :  Je suis aigrie :( A mon âge, si c'est pas malheureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:15:01
n°5364611
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-05-2008 à 13:13:36  profilanswer

guigolum a écrit :

(ma chérie, c'est ma chérie, stoo. elle occupe une bonne place dans ma vie, alors je vois pas pourquoi j'eviterais d'en parler, comme certains parlent de leurs passions/activités)

Ah nan mais quand Touffu parle de musique par exemple, c'est aussi pourri et ça nous fait autant chier hein, comme tu dis, on peut pas empêcher les gens de nous saouler avec des trucs merdiques dont on se tape, mais ça nous empêche pas de vous demander d'arrêter à chaque fois.

Citation :

Mais c'est vrai que je dois être aigrie, j'ai pas tout ce qui faut pour être heureuse en ce moment, des vacances, un copain que je rejoint dans 2 jours, de l'argent.

Tu devrais essayer des vraies vacances [Ou on se morfond pas 10h par jour en attendant les résultats] vers une vraie destination [ou il fait pas un temps merdique toute l'année] avec un vrai copain [de plus d'un mètre] et du vrai argent [pas des dollars], tu serais peut-être moins aigrie !

:D

Citation :

Et c'est pas parce que "mon chéri" occupe une grande place dans la vie que je trouve à chaque post une manière de le caser.

Non mais lui il se place tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 12-05-2008 à 13:16:52
n°5364614
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-05-2008 à 13:19:37  profilanswer

CdE a écrit :

Fixed.

Ou pas :p

---------------
n°5364616
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:20:18  profilanswer

CdE a écrit :

Tu devrais essayer des vraies vacances [Ou on se morfond pas 10h par jour en attendant les résultats] vers une vraie destination [ou il fait pas un temps merdique toute l'année] avec un vrai copain [de plus d'un mètre] et du vrai argent [pas des dollars], tu serais peut-être moins aigrie !

Ah ouais merde j'avais pas envisagé ça sous cet angle :(
Quoique les résultats je les attends pas vu que je connais la date, je vais partir en Irlande là où il fera beau (beau et 15° :love: ) pendant qu'il va se mettre à pleuvoir ici, les gens trop grands snul, et j'aime pas les dollars.

Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:20:40
n°5364624
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2008 à 13:31:03  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Ouais, Hark dit qu'on en a rien à foutre que les journalistes disent un mot à la place de l'autre et toi tu viens nous expliquer pourquoi ils disent ça alors qu'on a rien demandé.

en l'occurence, ça s'adressait pas forcement à toi, mais plus à

aarizia a écrit :

CdG contre les journalistes, les médias, les pisses-copies qui nous bassinent avec la Birmanie depuis une semaine. Pourquoi n'utilisent-ils pas le nom officiel de Myanmar ? Une exception culturelle française ? Une façon de montrer leurs désaccords avec la junte militaire en place ?

. et je suis pas le seul à avoir repondu...

Lolodie2 a écrit :

Et faire le rapport avec "selon comment on appelle les gens ça veut pas dire la même chose", ça avait pas sa place ici, vu que les journalistes utilisent pas volontairement le terme Birmanie au lieu de Myanmar.
Et c'est bien ça le problème, c'est que tu parles des hommes politiques alors qu'on parlait des journalistes, d'où le déplacement de problème.

heu non, je deplace pas le probleme, je donne mon avis sur une question posée. mais j'ai précisé que oui, les journalistes ne font pas forcement ça volontairement: ils le font parce qu'on leur a dit de le faire(à mon avis). apres, je ne demande pas pourquoi les politiques/adminsitration en charge ont choisi de conserver le nom birmanie..(et là, c'est moi qui m'en fous: on le verra bien assez tot). t'as peut être crû que je voulais lancer un debat là dessus, mais c'est loin d'être mon intention. vu que "les politiques ont leurs raison que la raison ne connait pas" ^^

Lolodie2 a écrit :

J'ai pas fait des reproches sur ta chérie, je la connais pas.

je sais bien que tu critiques pas ma chérie, tu la connais pas. d'où le :ack: . et puis, où est le probleme avec caser ma chérie, du moment que l'exemple est fondé? c'est pour ça que je parle d'aigritude(pour reprendre royal)

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 13:37:35

---------------
n°5364626
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:35:48  profilanswer

guigolum a écrit :

en l'occurence, ça s'adressait pas forcement à toi, mais lus à .

Je crains n'avoir pas très bien compris.

guigolum a écrit :

et je suis pas le seul à avoir repondu...

Elle elle répondait pas, elle complètait son post. Elle essayait pas d'expliquer à tout le monde, mais elle émettait une hypothèse.

guigolum a écrit :

heu non, je deplace pas le probleme, je donne mon avis sur une question posée. mais j'ai précisé que oui, les journalistes ne font pas forcement ça volontairement: ils le font parce qu'on leur a dit de le faire(à mon avis)

Dans ce cas fallait répondre en citant le post de Aarizia, pas en "attaquant" Hark. (tu remarques les guillemets, j'utilise ce terme à défaut d'un autre mieux approprié que je trouve pas)

guigolum a écrit :

je sais bien que tu critiques pas ma chérie, tu la connais pas. d'où le :ack: . et puis, où est le probleme avec caser ma chérie, du moment que l'exemple est fondé? c'est pour ça que je parle d'aigritude(pour reprendre royal)

Le problème c'est qu'elle revient tout le temps, exactement comme l'a expliqué polomoche CdE

Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:35:56
n°5364628
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 12-05-2008 à 13:38:13  profilanswer

Je veux pas faire chier, mais osef ? :)

Déjà que j'imagine pas la tête de Kub quand il va voir l'histoire d'avant, alors si vous en rajoutez, y'aura plus de survivant...

n°5364631
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-05-2008 à 13:40:09  profilanswer

CdC: Pep's, decouvert au festival Music to rock the nation :love:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5364633
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:41:40  profilanswer

Sbizz a écrit :

Je veux pas faire chier, mais osef ? :)

Pour être crédible, faut avoir appliqué avant ce qu'on essaye de faire appliquer aux autres. :)

@Kub : Désolée mais guigolum il m'a embêtée, et ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec quelqu'un comme ça :(
Et puis on fait ça gentiment, on s'est même pas insultés :)

Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:42:30
n°5364634
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2008 à 13:42:57  profilanswer

j'avais oublié un 'p' ..
en fait, relis ce message:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5364559
et dis moi en quoi je critique/agresse/denigre/reproche quelque chose à hark à ce moment? d'ailleurs c'est plutot à makouzine que je repondais.

effectivement, avant je reprochais à hark de generaliser en me disant que "toi tu t'insurge pour un oui ou pour un non. :)"  mais heu.. ça a duré deux posts, et c'est tout :heink:

et quel probleme avec ma chérie qui revient tout le tempssouvent?

edit:
@sbizz: bah, je vois pas le probleme tant qu'on reste tranquilles. politesse, et surtout pas d'attaques personnelles à deux balles.
et puis, là au moins je sais plus exactement ce que pensent les gens(vu que c'est pas noyé dans des generalisations débiles)

Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 13:44:25

---------------
n°5364635
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-05-2008 à 13:43:39  profilanswer

Vous pourriez pas aller vous chamailler ailleurs, sans déconner -_-

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5364636
Sbizz
Posté le 12-05-2008 à 13:43:57  profilanswer

Citation :

Pour être crédible, faut avoir appliqué avant ce qu'on essaye de faire appliquer aux autres. :)

Oui oui, mais c'était juste un conseil, faites ce que vous voulez apray :ack: (bon ok, un conseil direct, mais ... merde. :ack:).

CdG : Je sais pas quoi faire aujourd'hui !

CdG : Je sens que je vais réviser mes maths, tiens :indiff:

Et désolé Lolo, mais je NE peux PAS raté ça :  

Citation :

il m'a embêtée

:D (j'espère pas me gourrer :ack: )

n°5364637
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:46:59  profilanswer

De toute façon ça sert à rien qu'on continue, on va continuer tous les deux dans une pseudo mauvaise foi.
A bientôt guigo.

Sbizz a écrit :

Et désolé Lolo, mais je NE peux PAS raté ça :

Citation :

il m'a embêtée

:D (j'espère pas me gourrer :ack: )

Ben tu t'es gouré. Désolée :D
Il a embêté qui ? "m'" COD mis pour "moi" qui est féminin.
Le COD est placé avant le verbe avoir donc le participe passé s'accorde avec le COD, ici féminin.
Donc éE.

Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:58:43
n°5364641
Coolness
rofl.
Posté le 12-05-2008 à 13:54:09  profilanswer

Par contre mauvaise foi y'a pas de "s" :p

---------------
n°5364642
Sbizz
Posté le 12-05-2008 à 13:55:40  profilanswer

Oh merci, j'me coucherais moins con oO J'avais jamais compris comment ça marchait, j'me rends compte que c'est simple :heink:

Merci ^^ Désolé :p

n°5364643
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 12-05-2008 à 13:59:02  profilanswer

CdG : Sbizz. T'as jamais un prof de français qui t'as appris comment fonctionnait le passé composé ? oO

Mais qu'est ce qu'ils foutent à l'éducation nationale ? :'(

Message édité par Fu-Fighter le 12-05-2008 à 13:59:10

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5364644
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-05-2008 à 13:59:32  profilanswer

Le participe passé s'accorde avec le COD si celui ci est placé avant le verbe avoir.
Par contre avec le verbe être, le participe passé s'accorde avec le sujet.  

Merci Papa =))

Page :  1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  1434  1435  1436  1437  1438  1439

Aller à :
Ajouter une réponse