| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Coolness rofl. | Reprise du message précédent :
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Hark Paradoxe vivant | Clairement, c'est ou ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai une réponse toute faite, mais j'ai un doute sur
edit non en fait c'est pas que je préfère c'est que c'est même pas comparable du coup je me demande pourquoi les gens vont au McDo sans déconner Message cité 2 fois Message édité par makouzine le 12-05-2008 à 12:40:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est si compliqué Google ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oué, loin à droite, quoi |
Hark Paradoxe vivant | Haaan, c'est un pays jaune Message cité 1 fois Message édité par Hark le 12-05-2008 à 12:43:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Bof, ça s'est calmé assez vite. Enfin je trouve. --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah, ah, ah !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant | Elle parlait a guigo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
J'ai pas fait des reproches sur ta chérie, je la connais pas. D'ailleurs CdC : Ma vie c'est pas de la merde \o/ Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:15:01 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 12-05-2008 à 13:16:52 |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:20:40 |
guigolum noone can stop us now |
. et je suis pas le seul à avoir repondu...
heu non, je deplace pas le probleme, je donne mon avis sur une question posée. mais j'ai précisé que oui, les journalistes ne font pas forcement ça volontairement: ils le font parce qu'on leur a dit de le faire(à mon avis). apres, je ne demande pas pourquoi les politiques/adminsitration en charge ont choisi de conserver le nom birmanie..(et là, c'est moi qui m'en fous: on le verra bien assez tot). t'as peut être crû que je voulais lancer un debat là dessus, mais c'est loin d'être mon intention. vu que "les politiques ont leurs raison que la raison ne connait pas" ^^
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 13:37:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:35:56 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | CdC: Pep's, decouvert au festival Music to rock the nation --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
@Kub : Désolée mais guigolum il m'a embêtée, et ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec quelqu'un comme ça Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:42:30 |
guigolum noone can stop us now | j'avais oublié un 'p' .. effectivement, avant je reprochais à hark de generaliser en me disant que "toi tu t'insurge pour un oui ou pour un non. et quel probleme avec ma chérie qui revient edit: Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 13:44:25 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Vous pourriez pas aller vous chamailler ailleurs, sans déconner -_- --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | De toute façon ça sert à rien qu'on continue, on va continuer tous les deux dans une pseudo mauvaise foi.
Message édité par Lolodie2 le 12-05-2008 à 13:58:43 |
Coolness rofl. | Par contre mauvaise foi y'a pas de "s" --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oh merci, j'me coucherais moins con oO J'avais jamais compris comment ça marchait, j'me rends compte que c'est simple |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Sbizz. T'as jamais un prof de français qui t'as appris comment fonctionnait le passé composé ? oO
Message édité par Fu-Fighter le 12-05-2008 à 13:59:10 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le participe passé s'accorde avec le COD si celui ci est placé avant le verbe avoir.
|