| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
sir_sensei flooding inc. ™ |
si c'était vraiment le cas, tu serais pas emmerdé, à moins que tu nages au fond
+1
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Etsilihin |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 13-05-2008 à 16:50:48 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Boberi Squic ! | CDC: premier salaire
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CDC: pluie, enfin
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | y a des fois où t'es po malade ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Loline | Avant oui mais là deux angines coup sur coup --------------- Pepinilla
Paypi |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | T'as vu comment on mange aussi ? Edit : Boberi il casse ma "blague" pourrie Message édité par Fu-Fighter le 13-05-2008 à 17:28:26 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 13-05-2008 à 17:35:37 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
morgan-chane The show must go on | @Fu-Fighter: Mais non on la comprend quand même --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Doumi Clint is Moods |
CdG : Journée a me faire chier Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 13-05-2008 à 17:32:44 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Ehfull |
Surtout tes cuisses. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 13-05-2008 à 17:32:50 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi ça me manque pas que tu me bouffe la moitié de mon maigre repas équipier durement gagné Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 13-05-2008 à 17:34:06 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shoop Pestouillette :o |
Les journées passées sur d2 ne sont pas chiantes |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Le Mac Do say le bien --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Je pense avoir réussi mon contrôle de maths. CdG : Je pense avoir raté mon contrôle de français CdG : Et j'suis sûr, c'est à cause de la fille de devant O_O Comment être déconcentré, elle était trop magnifique CdC : Au moins, j'ai pu profiter de qlque chose pendant 1h45 ... CdG : Le film "à la recherche du bonheurs" .. un peu chiant, même si bon scénario, m'enfin. CdC : 8 de notre classe sont pas là cette semaine, va y avoir une meilleur ambiance ! CdC : Et des profs en moins =) Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 13-05-2008 à 17:46:51 |
shoop Pestouillette :o | @doumi : c'est ballot hein Message cité 1 fois Message édité par shoop le 13-05-2008 à 17:47:10 |
Loline |
Doumi Clint is Moods |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 13-05-2008 à 18:01:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
shoop Pestouillette :o |
Mais de rien :]
|
darkool en mode faignasse | c't'un violent Warx --------------- maman un jour, maman toujours |
warx | Il ma cherché, il ma trouvé... --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kuroneko [∞] |
CdG: les bouquins Diablo (trilogie The Sin War par Richard A.Knaak), et bah même en VO c'est vraiment MAUVAIS Et j'ai commandé les 3 d'un coups sur Amazon °~°, j'espère que ça s'améliore après le 1er... (sans conviction).. Message édité par Kuroneko le 13-05-2008 à 18:22:43 --------------- [...] |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |