| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-05-2008 à 23:01:23 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est quoi ce pseudal ? oO ?
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Coolness Mr Bumblebee |
Message édité par Coolness le 14-05-2008 à 00:28:16 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
SmokaDezign Teh dude | Damn, bon rétablissement mec. --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
sir_sensei flooding inc. ™ | bon courage à toi, et bon appétit aux autres ^^
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 80 | pala Hammerdin lvl 80 | barb Frenzy lvl 82 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe D2C lvl 61 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | CdO_ô : ma soeur qui bosse le concerto de Beethoven. >J'ai l'habitude d'entendre de sa part des trucs high level, mais là chui soufflé, elle assure sa maman. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | On est dans le même conservatoire, sauf que chui en 1e année et elle en 5e, snormal qu'elle ait un piti peu d'avance --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'toi shooping --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o | Tssk + pfrrt.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
okrane demi-membre | CdX : Je ne peu plus parler... Bonbon piments canelle powaaaaa !!! (ca va être beaucoup moin fun quand le téléphone se mettra à sonner...)
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdX: Toujours pas prêt pour ma production écrite de ce matin --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
luto Dindon de banquise ©Witch | rohh c'est un shoop junior donc un ourson
--------------- ![]() ![]()
|
dede0091 | CdC : Ce topic S'marrant car je suis loin d'être le seul à en faire =/ Mais le mieux c'est quand on se fais corriger par plus bête que soi CdC : La matinée de cours Message cité 5 fois Message édité par dede0091 le 14-05-2008 à 13:52:38 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 80 | pala Hammerdin lvl 80 | barb Frenzy lvl 82 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe D2C lvl 61 |
Coolness Mr Bumblebee |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 14-05-2008 à 13:48:59 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
(Par mot). --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
dede0091 | Devient n'importe quoi ce topic =/ 5min ça va mais quand vous voulez être lourd vous y arrivez parfaitement ( même quand vous ne voulez pas l'être On arrête là, ou on demande a Mr Kubiak de venir faire un tour ? Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 14-05-2008 à 13:56:18 |
guigolum noone can stop us now |
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 14-05-2008 à 13:54:46 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
dede0091 | Je ne savais pas =/ |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En fait les boulzors se liguent: dede FEAT guigolum FEAT sbizz VS le reste du monde. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
J'en vois deux qui feraient bien de balayer devant leur porte.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille |