| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-05-2008 à 14:07:16 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'avoue, que toi tu me dises que je suis plus bête que toi, c'est une insulte. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fu-Fighter Le fufi | Moi je trouve ça super les gens qui se plaignent tout le temps
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Touffu en Vadrouille | Personne report, vous serez gentils. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Pourquoi ?
Si tu t'es senti visé, j'en suis désolé mais c'est qu'il doit y avoir une raison Message édité par dede0091 le 14-05-2008 à 14:09:40 |
Touffu en Vadrouille | Parce qu'en général dans ces discussions légèrement rlevées, y a un monsieur rabat-joie qui report et ça finit en avertissement et grenade TT à fragmentation... Et la raison pour laquelle on peut se sentir visé, c'est la parano qu'on sous-estime souvent Message édité par Touffu le 14-05-2008 à 14:10:26 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Et alors ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi j'aime bien CdC / CdG en ce moment, c'est animé --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Bah ouai |
Touffu en Vadrouille |
Ehfull Hippie fasciste | CdC: Jh est amour©Joran (je crois, me manque le smiley. |
Touffu en Vadrouille |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Et alors le report saylebien CdC : Vacance pendant 1 jour
Message édité par Doumi le 14-05-2008 à 14:13:39 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Fu-Fighter Le fufi | NAAAAN TOUFFU JTE HAIS !!! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
dede0091 | Toute façon, on verra si les modo juge notre comportement d'idiot, méritant une sanction. S'too. |
Touffu en Vadrouille | Entraînement, les gars. Entraînement. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 14-05-2008 à 14:16:39 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
dede0091 | Ta touche F5 fonctionne encore ? |
Lord Kellmar Einheri |
Best quote Ever ! |
Touffu en Vadrouille |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | De tout facon il va y avoir du deletage de post @modo et on aura une autre chance de prendre le 50k \o/
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Fu-Fighter Le fufi | Mais, on peut pas se fritter sur la gueule par MP entre 10 personnes, non ? --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Partouze sur MSN, tu connais pas ? |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
Sauf si on a un copain modo qui créer un mp multiple Message édité par Doumi le 14-05-2008 à 14:25:03 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | BON.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Andarielle, reine des enfers, m'a droppé la relique de Nokozan. Ca fera que me 4ème depuis la reprise ... --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
dede0091 | Cd |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si tu veux des sanctions go sur la Section WoW, les modos y sont à cran en ce moment. --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Sinon tu peux dire à Constance que son avatar est moche |
Fu-Fighter Le fufi | Cdlol : Mouette, nagel 29 et deux ceinture de Sigon dans le même drop.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
SmokaDezign Teh dude | C'que t'es niais dede, va prendre l'air un peu. Message édité par SmokaDezign le 14-05-2008 à 14:40:51 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou tu insultes les modos, c'est au choix. CdC : Le beau temps revient ! €: Smoka, on a dit PAIX et AMOURS didiou ! Message édité par Sbizz le 14-05-2008 à 14:41:04 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | CDG: je roule mal... --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voilà 9 d'entre vous ont été TT, avec diverses durées selon votre historique et votre participation aux dernières pages de ce topic.
Message édité par kstyx le 14-05-2008 à 15:21:16 --------------- ![]() ![]()
devil-katana Heresy | CdC : Kstyx, c'est un vrai gestionnaire de tâches --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri |
Quelle définition de "tâche" est utilisée ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdG: gni gni gni gni gni gni gni !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |