| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-05-2008 à 16:54:19 ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | t'es prise ??
--------------- No pasaran ! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | CdC : valor, --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Fu-Fighter Le fufi | Mais sa pensée est l'unique voie. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
morgan-chane The show must go on | CdG: Dent cassée, va falloir aller chez le dentiste --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Et je vois personne d'autre que ma famille et mes élèves aujourd'hui. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Kuroneko Electric Wizard | CdG: L'état de mon laptop (macbook blanc Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 15-05-2008 à 17:58:52 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
fuz_aki Flood Never Die | CdG: je vais etre au chomage fin juin
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | kuu de ♥ => Reprise du basket, j'ai retrouvé une ancienne amie
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
sir_sensei flooding inc. ™ |
c'est mon premier coup de coeur --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 80 | pala Hammerdin lvl 80 | barb Frenzy lvl 82 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe D2C lvl 61 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC: demain c'est vendredi !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | Je plussoie Ilf Message édité par Loline le 15-05-2008 à 20:51:31 --------------- Pepinilla
Paypi |
Fu-Fighter Le fufi | je plussoie également Ilf. Je l'ai trouvé nul, le gosse. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Naz Censurez moi. |
Prend un violon dans les mains, et fait ce qu'il sort au bout de 6 mois. Ajoute à ça le fait qu'il a 4 ans, et tu devrais comprendre. Message édité par Naz le 15-05-2008 à 21:07:01 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plussain Naz, c'est impressionant! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est chiant à souhait ce qu'il a joué. Mais rien que la difficulté de sortir une note est remarquable à son age.
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Fu-Fighter Le fufi | Oui ok, c'est dur à jouer, mais c'est pas du virtuose pour autant.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
SejongDewang (Staccato master) | Son violon, c'est une cornemuse --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kaosis Paladin aigri. | Cdg : Ce matin à l'arrêt de bus, j'étais complètement dans le brouillard, et une fille mignonne qui se dirige vers moi juste pour me dire que j'ai un brin d'herbe dans les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 21:35:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Message édité par Shining Baka le 15-05-2008 à 21:36:29 --------------- |
Kuroneko Electric Wizard |
--------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Fu-Fighter Le fufi | J'ai d'abord lu jus de chaussette xD --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 21:49:40 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ilfanster NwCo |
|
Message édité par Shining Baka le 15-05-2008 à 22:10:11 --------------- |
gaara93 Jeune padawan :ack: | CDC : un MP4 tout beau tout neuf \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | Moi j'ai pris 5 kilos --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri |
|
devil-katana Heresy | CdC : Facebook !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ehfull Hippie fasciste | CDG: Je vais encore être frais dans 6 heures. |