| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Touffu en Vadrouille |
doumi Clint is Moods | Et alors le report saylebien CdC : Vacance pendant 1 jour
Message édité par doumi le 14-05-2008 à 14:13:39 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Fu-Fighter Le fufi | NAAAAN TOUFFU JTE HAIS !!! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dede0091 | Toute façon, on verra si les modo juge notre comportement d'idiot, méritant une sanction. S'too. |
Touffu en Vadrouille | Entraînement, les gars. Entraînement. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 14-05-2008 à 14:16:39 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dede0091 | Ta touche F5 fonctionne encore ? |
Lord Kellmar Einheri |
Best quote Ever ! |
Touffu en Vadrouille |
doumi Clint is Moods | De tout facon il va y avoir du deletage de post @modo et on aura une autre chance de prendre le 50k \o/
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Fu-Fighter Le fufi | Mais, on peut pas se fritter sur la gueule par MP entre 10 personnes, non ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Partouze sur MSN, tu connais pas ? |
doumi Clint is Moods |
Sauf si on a un copain modo qui créer un mp multiple Message édité par doumi le 14-05-2008 à 14:25:03 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | BON.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Andarielle, reine des enfers, m'a droppé la relique de Nokozan. Ca fera que me 4ème depuis la reprise ... --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dede0091 | Cd |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si tu veux des sanctions go sur la Section WoW, les modos y sont à cran en ce moment. --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Sinon tu peux dire à Constance que son avatar est moche |
Fu-Fighter Le fufi | Cdlol : Mouette, nagel 29 et deux ceinture de Sigon dans le même drop.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
SmokaDezign Teh dude | C'que t'es niais dede, va prendre l'air un peu. Message édité par SmokaDezign le 14-05-2008 à 14:40:51 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou tu insultes les modos, c'est au choix. CdC : Le beau temps revient ! €: Smoka, on a dit PAIX et AMOURS didiou ! Message édité par Sbizz le 14-05-2008 à 14:41:04 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | CDG: je roule mal... --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voilà 9 d'entre vous ont été TT, avec diverses durées selon votre historique et votre participation aux dernières pages de ce topic.
Message édité par Kstyx le 14-05-2008 à 15:21:16 --------------- ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | CdC : Kstyx, c'est un vrai gestionnaire de tâches --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri |
Quelle définition de "tâche" est utilisée ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdG: gni gni gni gni gni gni gni !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SmokaDezign Teh dude | Tu nous as manqué --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah bah non, y a tout le monde sauf l'Nuage ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SmokaDezign Teh dude | Y'a rien du tout sur Vincennes, ras-le-bol du soleil. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eisenheit La Lune te regarde | CdC : d'un seul coup, c'est vide de baston, ça fait du bien. :') --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Cdc : je viens de comprendre comment marchaient certaines applications de fessebouc --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-05-2008 à 16:35:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nuage Profil : Modérateur |
Meuh si. Simplement, moi je fait un gros travail d'arrière plan, peu visible des utilisateurs. Tssk.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Prévoyez un jeu de cartes ^^' --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'espère que vous êtes en laptop+wifi histoire de pouvoir glander sur le net pendant la réu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ou sinon, le bingo avec des mots bateaux (comme dans la pub IBM |