| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est le mug de Dark Vador ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdC : la sieste de 2 heures que je viens de faire
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdC : Un peu de pluie ça rafraîchit --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Leybi Bisounours (c)So | CdC : omg omg omg, je m'en vais tester le nouvel émulateur le plus hype de la DS : un émulateur neo geo --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: IL PELUT \o/ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Clair que là, ça fait du neib ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
devil-katana Heresy |
alibabos Aliprod™ | Coup de coeur : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Trop tard Kubitus, navré, t'as loupé la baston --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Vieux réflexe ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdC : Le ventilo que j'ai retrouvé,m'en vais dormir peinard moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : Journée du drop \o/
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Naz Censurez moi. | CdG : Chaleur étouffant dans ma chambre --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
CaMarchePas God Of Bug | CdG : je me suis fait pwned de 10 minutes par Aerin et en disant exactement la même chose --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens en voyant l'autre riche de gw ça me fait penser : edit : tain dans ma tête ça transformerait une soirée -4 en +18 Oo faudra que je vérifie ça me semble beaucoup Message édité par CaMarchePas le 15-05-2008 à 00:49:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qd ca lag on fait une pause --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | CdG : l'autre pve de witch qui pige pas que le gvg say une drogue
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : Steve McQueen, quelle classe ce type --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Naz Censurez moi. | CdG : J'ai reçu un faux mail de paypal me disant que j'avais passé une commande de 1710€. J'ai flippé ma race. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Ilfanster NwCo | CdC ? Pas sur... : un pote qui gagne 2000€ en 2 jours de poker...
|
shoop Pestouillette :o | CdG : mon chat qui me réveille à 5h. Pas pu me rendormir. Au moins, ce matin, on trouvera pas de souris devant la porte, j'espère... ~~ |
devil-katana Heresy | CdG : Premier projet JDE : C'est vraiment de la merde... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de cœur : plus qu'un partiel
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
morgan-chane The show must go on | CdC: Plus qu'une semaine et je serais dans les bras de mon parisien à moi toute seule \o/
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |