| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
morgan-chane The show must go on | Reprise du message précédent : --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
doumi Clint is Moods | Aller 2 jour de CdG/CdC :
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : je regarde des vieux Tex Avery depuis hier, et j'ai rarement autant ri. Ca fait du bien parfois --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ToTo07 C is a sharp tool | CDG : 3 heures de controle d'anglais cet aprem -_- Message édité par ToTo07 le 15-05-2008 à 12:02:08 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tom & Jerry, mes dessins animés favoris quand j'étais gosse, avec les woody woodpecker --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | idem je loupais jamais "ça cartoon" sur canal (je sais meme pas si ça passe encore) --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CDG: PC a format/reinstall Message édité par Witchblade le 15-05-2008 à 13:13:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdG : Je comprends pas,j'ai beau manger j'ai encore faim --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | Te plains pas, j'ai du installer un wifi foireux (neufbox, détection de 12000 signals neufs différents...) sur un vista en espagnol. Ben oué c'est moins cher là bas... >< |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, l'appétit vient en mangeant Message édité par SpyHunter le 15-05-2008 à 13:20:04 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | CdC : what's up doc ? --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Ilfanster : Des signals ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Message édité par KuBi4K le 15-05-2008 à 14:12:31 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Cd --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de cœur :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Magali | MEGA CDC : Je suis prise dans mon école !!! --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
doumi Clint is Moods |
Je suis persuadé qu'il marque tout sur un papier pour après son TT CdC : le soleil est reviendu edith : Message édité par doumi le 15-05-2008 à 16:44:23 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
Boberi Squic ! | Ecole de ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Magali | Pour mon BTS Communication des entreprises en alternance. L'école c'est l'ESVE ( école supérieur de ventes et d'exportations ) --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Boberi Squic ! | T'as eue la réponse vachement tôt, c'est normal ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Magali | Oui, j'ai passé mes concours la semaine dernière. Ils nous ont dit que les réponses seraient sous 8 jours. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
valor Viva la revoluçion ! | t'es prise ??
--------------- No pasaran ! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | CdC : valor, --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Fu-Fighter Le fufi | Mais sa pensée est l'unique voie. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
morgan-chane The show must go on | CdG: Dent cassée, va falloir aller chez le dentiste --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Et je vois personne d'autre que ma famille et mes élèves aujourd'hui. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Kuroneko [∞] | CdG: L'état de mon laptop (macbook blanc Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 15-05-2008 à 17:58:52 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Fuz_aki Flood Never Die | CdG: je vais etre au chomage fin juin
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | kuu de ♥ => Reprise du basket, j'ai retrouvé une ancienne amie
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
sir_sensei flooding inc. ™ |
c'est mon premier coup de coeur --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |