| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: demain c'est vendredi !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | Je plussoie Ilf Message édité par Loline le 15-05-2008 à 20:51:31 --------------- Pepinilla
Paypi |
Fu-Fighter Le fufi | je plussoie également Ilf. Je l'ai trouvé nul, le gosse. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Naz Censurez moi. |
Prend un violon dans les mains, et fait ce qu'il sort au bout de 6 mois. Ajoute à ça le fait qu'il a 4 ans, et tu devrais comprendre. Message édité par Naz le 15-05-2008 à 21:07:01 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est chiant à souhait ce qu'il a joué. Mais rien que la difficulté de sortir une note est remarquable à son age.
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Fu-Fighter Le fufi | Oui ok, c'est dur à jouer, mais c'est pas du virtuose pour autant.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Cdg : Ce matin à l'arrêt de bus, j'étais complètement dans le brouillard, et une fille mignonne qui se dirige vers moi juste pour me dire que j'ai un brin d'herbe dans les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 21:35:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Message édité par Shining Baka le 15-05-2008 à 21:36:29 --------------- |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Fu-Fighter Le fufi | J'ai d'abord lu jus de chaussette xD --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 21:49:40 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Ilfanster NwCo |
|
Message édité par Shining Baka le 15-05-2008 à 22:10:11 --------------- |
Doomaxe Back in Black. | CDC: Vacances \o/
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
gaara93 Jeune padawan :ack: | CDC : un MP4 tout beau tout neuf \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | Moi j'ai pris 5 kilos --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri |
|
devil-katana Heresy | CdC : Facebook !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ehfull | CDG: Je vais encore être frais dans 6 heures. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
valor Viva la revoluçion ! | je ne suis pas totalement d'accord avec toi. --------------- No pasaran ! |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : Iron man, c'était bien. J'ai aimé la dernière réplique du film (sans compter la scène post-générique useless.) ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdC: Munchkkin Cthulhu \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est une nouvelle extension ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Un stand alone de munchkin, dans l'univers de call of Cthulhu au lieu de D&D (mais jouable avec tout les autres munchkins) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Merci pour l'info --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | www.sjgames.com/munchkin pour plus d'info sur les munckins existants e/ site down pour le moment il semblerait Message édité par SpyHunter le 16-05-2008 à 01:47:57 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
shoop Pestouillette :o |
Tsais quoi... |
SmokaDezign Teh dude | Ouais mais toi, t'es plus mieux que guigo, donc ça va. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |