| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
valor Viva la revoluçion ! | non, toi, t'es obligé de l'écrire en gras, ce mot ! --------------- No pasaran ! |
morgan-chane The show must go on | CdG: Je reviens d'un oral, les profs ont cassé des projets où ils m'avaient mis pourtant une excellente note. Je suis dépitée --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi | Cdlol : Owned TOULOUSE !
Message édité par Fu-Fighter le 16-05-2008 à 13:17:44 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
newb | CdG: mon immeuble a pris la foudre hier, ca a niqué deux cables RJ45, et l'alim de mon PC pas allumé a bouffé sévère... Message cité 1 fois Message édité par newb le 16-05-2008 à 13:21:15 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Agarwaen3 ...vous observe |
T'avais pas coupé l'fourbi? Eteint ça suffit pas, faut débrancher ou couper les multiprises Et pas oublier de débrancher aussi les cables telephone des box, chez Orange au moins ça les grille Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 16-05-2008 à 13:42:08 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Niluge This is not a kwask ! | CdC : 4euros58 le nouveau portable, un affaire rondement menée \o/ (et paf les points orange) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
mantel d'argent | Ben nous on a eu Jordy... suis pas sur qu'il était réellement meilleur^^ --------------- je suis la c'est bien moi |
shoop Pestouillette :o | CdC : place en crèche pour septembre <o> |
Lord Kellmar Einheri |
T'es pas trop vieille pour aller en crèche ?
|
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
shoop Pestouillette :o | @LK : je resterai toujours une gamine mwa mÔssieur. @darkool : michi Message cité 1 fois Message édité par shoop le 16-05-2008 à 16:58:49 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : http://www.deezer.com/track/194803
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
morgan-chane The show must go on | CdC: Mon chéri Message cité 1 fois Message édité par morgan-chane le 16-05-2008 à 17:29:09 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jeremyl | CdC : peut-être le permis à la fin du moi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Fu-Fighter Le fufi | Moi je l'ai eu du permier coup mon permis --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
sir_sensei flooding inc. ™ | CdC : dire à un élève de seconde "t'es un boulet toi, 'faudrait pas me prendre pour un jambon..." --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Kaosis Paladin aigri. | Cdc : Enfin une "bonne" (Tout est relatif Message édité par Kaosis le 16-05-2008 à 19:09:53 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdG: 4h de Ds de maths demain --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: ya un gros orager à l'horizon
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Kaosis Paladin aigri. |
etsilihin | CDG: recalculer 3 fois de suite l'amortissement d'un investissement sur 5 ans parceque je m'embrouille dans le calcul des interets et des exercices comptables. C'est carrement chiant. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdG: Coup de blues...
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Doomaxe Back in Black. | CDC: Humm vacances encore et toujours.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Cd? : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 6f567.html
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
dark_math Le quebecois. | Cdc : Ce dialogue :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Shining Baka N°26: Stalker. |
sir_sensei flooding inc. ™ | Cdlol : c'est que les Ferrari vont très vite et sont pas très grosses ^^ --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Boberi Squic ! | CDC: me suis pété le bide au barbecue. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | La dernière fois que j'ai bouffé du barbauq', je n'arrivais pas à reconnaitre la viande |
Doomaxe Back in Black. | CDC:S'cool en fait les sites où on peut écouter de la musique sur le net. sur Deezer; je me suis écouté du: Metallica/Rammstein/Ruiz/Renaud/Brassens et là j'en suis à Louise Attaque. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |