| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | CdC : Complétement bourré
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl |
shoop Pestouillette :o | C'est ce qu'on s'est dit après coup : heureusement qu'il cavale pas encore |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdG: je trouve que le golden haha est trop utilisé, pour un peu n'importe quoi. La shoopaventure ne merite qu'un haha simple. Encore, si l'aiguille avait été plus enfoncée, et ensuite cassée à la base avec risque d'infection, là je dis pas. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Merci de ton soutien |
Lord Kellmar Einheri | Bon ben |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdC : Quand fait chaud,des fraises bien fraîches ça poutre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Niluge This is not a kwask ! | Casse lui la gueule pour lui apprendre le respect ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Olive Dans le noir | Ca doit foutre un choc |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu t'es mal comporté Aerin ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Boberi Squic ! | CDC: le café, c'est quand même bon ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdG: J'arrive pas à installer un jeu --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : J'ai réellement sursauté IRL dans mon siège (mais pour de vrai, j'ai eu peur et tout --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Touffu en Vadrouille | CdC : Amazone540.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
Kaosis Paladin aigri. | Cdg : Je suis crevé et pourtant j'ai rien glandé Message édité par Kaosis le 17-05-2008 à 16:10:42 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Sans durée spécifiée... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Euh, Constace, c'est une citation de portal ta signature ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: Le post d'Amazone540
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Shining Baka N°26: Stalker. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Touffu en Vadrouille | Oui, plus on est vieux, plus la varicelle est grave. Wiki : Bénigne chez l'enfant bien portant, elle peut être redoutable et mortelle chez l'adulte non immunisé, l'immunodéprimé, la femme enceinte et le nouveau-né. Message édité par Touffu le 17-05-2008 à 16:46:23 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |