| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : Wiki : Bénigne chez l'enfant bien portant, elle peut être redoutable et mortelle chez l'adulte non immunisé, l'immunodéprimé, la femme enceinte et le nouveau-né. Message édité par Touffu le 17-05-2008 à 16:46:23 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Oui, genre tu vas devenir stérile.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Belzeth Bwaaah! | Euh... Mais c'est dégueux ce que tu nous sors là Incube!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Etsilihin |
|
Lord Kellmar Einheri | Et bon appetit bien sur !
|
Belzeth Bwaaah! | ... xD |
morgan-chane The show must go on | CdC: Je suis heureuse, ça faisait longtemps que je l'avais pas été à ce point, j'ai l'impression de rêver mes journées. Faut que ça dure comme ça --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Lord Kellmar Einheri | Les gens heureux comme ça, ça ne devrait pas être autorisés |
darkool en mode faignasse | coup de Message cité 1 fois Message édité par darkool le 17-05-2008 à 18:23:45 --------------- maman un jour, maman toujours |
Belzeth Bwaaah! | CdG: Connerie de LaFraise qui livre pas au Canada |
morgan-chane The show must go on | CdC: L'orage qui arrive par ici --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Surtout si y'a ni photo, ni vidéo |
shoop Pestouillette :o | Bah quoi la partie cul ? En début de relation, tout le monde passe en mode lapin, donc ça roule forcément |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Aghnaar Praise my Flesh ! | CdC : tiré dans mes annales de génétique :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdC : Psg en L1 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Eux, ils avaient déja du baysay. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tout le monde te regarde bizzarement, Warpy. --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est un fantasme courant chez les gays, le serveur Mc Donalds.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdC: Je trouve mon "détournement" (pas de mineur non, eux ils restent dans leurs mines! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sort l'eau bénite
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Belzeth Bwaaah! | "aggro" |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Belzeth Bwaaah! | Depuis... Euh... En fait c'est pas spécifique à WoW...
|
ToTo07 C is a sharp tool | CDC : Lyon est encore champion --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |