| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Twarz Phantom Ensemble | CdC : dévédé 6 d'Higurashi dans la boitolettres \o/
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @gaara : |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdG : Putain de mal de gorge ><
|
Doumi Clint is Moods | en même temps pas sûre qu'il soit aller aussi loin avec son engin --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : la vodka herbe de bison, l'est pas mauvaise, un ptit arrière-goût qui a du punch --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Threxar Open Beta Us | CdC:
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-05-2008 à 18:17:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Niluge This is not a kwask ! | C'est même la seul Vodka à peu près buvable qu'on trouve en france --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ThunderLord Welcome back, 47. | Faux, hérétique, y'en a d'excellentes ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
valor Viva la revoluçion ! | nan mais niluge, il a des gènes du froid, donc il va chier sur les vodka qu'on trouve en france --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Je dis pas non à une p'tite Absolut, Smirnoff ou encore Eristoff moi !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Baathor Suit Up! | CdG :
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
ThunderLord Welcome back, 47. | @Valor : Niluge son avis compte pour queud, j'ai des gènes d'hibernant aussi et pourtant j'en apprécie certaines, moi --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Perso je trouve l'Absolut vraiment loin du top
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
morgan-chane The show must go on | Cdx: J'ai jamais bu que du champagne dans ma vie --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
morgan-chane The show must go on | Nan, c'est le demi verre de champagne aux anniversaires --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
luto Fat Peng | CdG : je suis tombé dans les escalier sur les fesses, et j'ai mal aux coudes ><
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Interessant.. |
Boberi Squic ! | Mais pourquoi personne ne parle de liquide à base d' houblons et de malts ???
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng | il remercie son pere d'etre un homme --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
warx | BOOM HEADSHOT §§§ --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Moi, rien que de penser au concept "boire de l'alcool", mes trippes se retournent. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bha, me disais aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Touffu en Vadrouille | http://forum.judgehype.com/forum1. [...] earchall=1 SB, I loathe you. Message édité par Touffu le 19-05-2008 à 21:10:48 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | / Kiss kiss bang bang --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ce gars me bat |