| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kuroneko [∞] | Une "nicole" née en 1992 déja ça sent le fake, mais alors le "niark niark" en config matérielle hem --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | CdC : j'ai découvert le groupe The Ramones. J'adore. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdX : les mecs qui découvrent les groupes x0 années en retard. C'est amusant et désolant à la fois. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lord Kellmar Einheri | Parle pour toi qui joue à des jeux 10 ans après leur sortie |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est long pour des jeux, mais pas pour la musique !
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ? t'as trouvé un orbe Bajoran ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdG : J'arrive pas à dormir en ce moment c'est gonflant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdxD: Message édité par SpyHunter le 20-05-2008 à 00:42:18 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Cdlol : séquence musicale bollywoodienne ridicule + sous-titres rédigés par un anglophone défoncé = http://fr.youtube.com/watch?v=TtJRNyPK-lc --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
valor Viva la revoluçion ! | au sujet de cette video DGV X 15648, la choré de l'original diffère pas tellement ^^ --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Euh...jamais passée ici, en tout cas jamais vue. Edit : Ah. Je croyais qu'on était sur les images les plus marrantes. Bref, sur les images les plus marrantes, jamais passée. Message édité par Touffu le 20-05-2008 à 12:11:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | CDX: le skyblog d'une vieille connaissance, c'est heu... navrant ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
morgan-chane The show must go on | CdC: Contente d'avoir autour de moi des gens de qualité, des personnes humaines. Contente d'avoir eu cette chance auprès de mon ex et de mon nouveau copain. --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Bayld Pur Soloteur | cdc : trouve le jeu alien vs predator 2 avec l'extension a 3€
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif Si'Yann --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shoop Pestouillette :o | Gratz.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdC: Vacances Ah ouais et MégaCdC: J'ai retrouvé une Megadrive II à la brocante pour 8€, du coup j'ai ressorti ma vingtaine de jeux et j'arrête pas Message édité par Frozendoll le 20-05-2008 à 14:02:33 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdG : Apparemment les N3 le week-end du 31/05 au 01/06 Edit : N'annif Si'yann Message édité par zesmo le 20-05-2008 à 14:37:32 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Fu-Fighter Le fufi | Megadrive :')
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'suis justement en train de me refaire Sonic 1, et y'a pas à dire, les jeux étaient plus difficiles avant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy | Sonic 1, tout le début est relativement facile je trouve, mais les deux derniers niveaux sont plutôt durs
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Squic ! |
Touffu en Vadrouille | Moi j'ai vendu Ocarina of Time pour 4 malheureux euros --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |