| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Bha oui qu'il est nul.
Message édité par Boberi le 20-05-2008 à 17:03:14 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Fu-Fighter Le fufi | Y'a un topic sur les jeux vidéos les enfents !
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 20-05-2008 à 18:11:00 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | CdC: Le Webmaster de VdM interviewé par Philippe Bouvard, dans l'émission des Grosses Têtes d'hier. >_< Message cité 2 fois Message édité par Shining Baka le 20-05-2008 à 19:41:30 --------------- |
sir_sensei flooding inc. ™ | CdC : sortie Géol avec des 1èreS aujourd'hui : plein soleil toute la journée, je peaufine mon teint bronzé --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu vois ça où, toi ? --------------- |
sir_sensei flooding inc. ™ |
il y a peu de chance même s'il est très possible que tu aies fait un truc voisin, c'était dans un coin paumé au milieu des deux-sèvres vers le petit fossé d'effondrement de Saint-Maixent l'Ecole, pour comparer socle granitique et sédiments calcaires.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : décidément, Francis Kuntz il roxx vraiment trop
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | En même temps une megadrive ça vaut pas non plus des milliers d'euros, c'est pas comme si ça avait été tiré à un nombre limité d'exemplaire. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | Oh l'autre, il a même pas de master system ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 20-05-2008 à 21:23:02 --------------- |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Je me sens super mal. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Naz Censurez moi. |
CdC : Les mecs qui font passer le temps sur certains forums x) Message édité par Naz le 20-05-2008 à 21:31:43 --------------- ![]() ![]()
jeremyl |
sir_sensei flooding inc. ™ | tu l'as grillé à cause de mon --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdG : Nager dans du 23°C c'est un peu frais quand même --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah, faut savoir faire des sacrifices même en matière d'apéro hein ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdG : Il est 00:18, j'ai pas révisé de la soirée, et mes partielles commencent après demain... --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | CdC : Viens de récupérer ma connexion !!! \o/ --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Ilfanster NwCo | Cdg : 90€ et 4 points dans l'entrefesse, je sais pas ce qui fait le plus mal |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | t'as grillé un feu, un stop ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Ilfanster NwCo | Une orange un peu trop mure... |