| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
jeremyl | merci witch --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais je m'en fous de ma P1 Message édité par Lolodie2 le 22-05-2008 à 22:11:15 |
sir_sensei flooding inc. ™ | CdC :
c'est le plus beau trésor perso que je connaisse.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 22-05-2008 à 22:17:56 |
sir_sensei flooding inc. ™ | pas de quoi --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Garden State... Dernière scène... Des larmes aux yeux... Superbe. |
Touffu en Vadrouille | Y a des oignons ? Message édité par Touffu le 22-05-2008 à 22:32:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | CdX: Je de découvrir les skyblogs à tendance nazi, j'aime ces gens qui se disent défenseur de la Patrie, et qui arrivent pas à aligner trois mots sans faire 10 fautes. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdG: Vous avez déjà laissé des oeufs peints en déco sur une étagère en oubliant de les vider?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdG: Le dernier Indiana Jones. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Cd --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | LoO ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Legends of Olympia, JdR sur internet. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | CdC : C'est con mais c'est bon : http://www.discretos.net/videos/vi [...] e_fun.html xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ils étaient cuits hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Ah bon ?! Chez toi les oeufs pourrissent vénère ? Genre au bout d'un certain temps, ils peuvent même aller jusqu'à insulter ta mère ? Message édité par Ilfanster le 23-05-2008 à 02:12:50 |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | il est fou ce Cauet ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
psykocouak | Cdc : merci naz xD --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Naz Censurez moi. | De rien --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Hark Paradoxe vivant | Cdc : Oh moin, elle est archi bonne au pieux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdG : Journée de merde, alors qu'il fait beau. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | CdG : Mon prof de maths / sciences qui m'insulte. Quand j'suis pas là. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Naz Censurez moi. | CdG : J'avais oublié de rallumer le frigo. La bouteille de lait qui y était dedans depuis trois jours n'a pas aimé, et elle me l'a fait comprendre. --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdG: Putain de merde j'arrive pas à virer les taches de gras de patafix de mon mur sans défoncer la peinture alors que jdois rendre l'appart dans une semaine --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sopalin contre le mur + fer à repasser ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je sais bien tu n'en serais pas capable --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | TU VAS RAQUER, C'EST TOUT §§§ --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de gueule : lendemain difficile.
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | CdG : Je trouve pas de site qui génère en vitesse un e-mail, que je m'en serve qu'une seule fois quoi >_< --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Leybi Stalker |
oncle ben Gentiment je t'immole | cdg : je suis sensé réviser mes partiels... et dès que je me lève je lance cubase... putain j'vais devenir incollable sur la programmation de beats mais ca va pas me servir lors des examens.
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 23-05-2008 à 13:28:22 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |