| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Coolness Mr Bumblebee | Reprise du message précédent :
Message édité par Coolness le 23-05-2008 à 13:28:22 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-05-2008 à 13:23:53 ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
valor Viva la revoluçion ! | CdC : MINNEN RATA ! --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | CdG : Couché à 4h30 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | CdC : oui, mais monsieur minnen rata aussi ! --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Je suis toujours pas remis ... Hier soir j'ai (encore) passé une heure à pleurer. Bordel de merde, ça fait trois mois maintenant !
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 30°C ?
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 23-05-2008 à 14:05:26 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Ouais en fait non ça va l'évier est réparé et j'vais repeindre le mur xD Ah CdC: Phun c'est super roxxant quand même. Message édité par Frozendoll le 23-05-2008 à 14:21:21 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdC : Session Nostalgie de THC avec Frozen :') |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdG: Session nostalgie. /!\ Ceci n'est pas un post contre le lock /!\ (si on pouvait plus être libres comme avant, alors autant lock /HS EDIT: balises, toussa Message édité par Frozendoll le 23-05-2008 à 14:34:30 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je veux faire une session nostalgie moi aussi
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as qu'à viendre sur Facebook ma poule --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Fu-Fighter Le fufi | Par contre, le lien dans sa sign il est tout pourri, nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 23-05-2008 à 14:53:20 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
Message édité par Hypolythe le 23-05-2008 à 15:06:59 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
FuzTrojan glandeur pro ... |
Message édité par FuzTrojan le 23-05-2008 à 15:24:03 |
Fu-Fighter Le fufi | Bah le lien de frozen me donne un truc qui n'existe pas ... Chui le seul ? D: --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non, moi pareil. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | pareil chez moi ça ne donne rien --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | http://www.acapela-group.com/Greet [...] 158686d208 c'est l'adresse du lien. C'est bizarre tout de même que vous n'ayez rien. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Marche toujours pas |
makouzine Laisse Madeleine ... © | pareil coup de gueule : je suis ultra crevé mais genre mal au8 yeu8 et tout s'pas agréable Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 23-05-2008 à 15:53:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | j'peux rien pour vous. Message édité par Hypolythe le 23-05-2008 à 15:55:35 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Fu-Fighter Le fufi | Nan mais ca ouvre bien un truc mais :
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 23-05-2008 à 16:52:22 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Quoi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Quand il fait 40°C à l'ombre, c'est très bien Message cité 3 fois Message édité par Warpoint le 23-05-2008 à 17:13:24 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: WE --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |