| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2008 à 17:25:12 ![]() ![]()
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
SmokaDezign Teh dude | N'oubliez pas la sauce barbeQ nom de dieu !!! Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 24-05-2008 à 17:44:37 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ehfull Hippie fasciste |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Du bon Cannibal Corpse, et puis c'est bon. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : raaaa staying alive ça poutre trop
je dirais oui au niveau sonore
Message édité par makouzine le 24-05-2008 à 19:25:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | coup de coeur : je viens de duel un mec lvl 82 hammer en HC ==> owned
--------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'es un ouf toi ! |
Belzeth Bwaaah! | CdC: J'ai enfin un lit double --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça représente quoi ton avatar Belzeth ? |
guigolum noone can stop us now | un kirby? Message édité par guigolum le 24-05-2008 à 19:41:14 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'hésitais entre kirby et rondoudou xd |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | CdC: Une Semaine en Bretagne.
--------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Ehfull Hippie fasciste | Mouais, j'aurais dit Cryptopsy ou Immolation moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Non, mais faut rester dans la vraie musique quand même hein --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Boberi Squic ! | CDC: cool j'ai trouvé 10€ dans les escaliers.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdX : Depuis qu'on fait cette exposé en anglais sur les musics, je suis tombé amoureux d'une musique : Zombie de The cranberries. o.Ô |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us | CdC: Hahaha, Sébastien Tellier n°19. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Cdg : mon chat qu'a des gros spasmes en faisant un bruit chelou, un peu comme une toux très sèche d'un homme... Mais il dégobille rien. |
valor Viva la revoluçion ! | Threxar : s'pas encore le classement, c'est l'ordre de passage, ça....y'a rien de drôle encore --------------- No pasaran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le fait que ce truc nous représente, je trouve déja ça assez drole. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 24-05-2008 à 23:16:30 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Olive Dans le noir | c'est cro meugnon ce jeu. |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |