online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5387180
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-07-2008 à 01:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warpoint a écrit :

Et grand et fort.

Ce qui, en revanche, n'est point le cas de notre cher nouach :(

edit : Owned t_t

Message édité par Niluge le 09-07-2008 à 01:37:15

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-07-2008 à 01:37:03  profilanswer

n°5387182
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 01:37:45  profilanswer

Bon...

CdG: afk dormir... :o

Demain faut que je me lève avant 11h si je veux aller à la plage ...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5387183
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 01:37:55  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Oé, et Nunu il est encore plusse kré kré fort dans ce domaine :ack:

Vue comment il lame/arrange les règles à 40K je veux bien le croire :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5387184
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-07-2008 à 01:41:45  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Vue comment il lame/arrange les règles à 40K je veux bien le croire :o

Ah bon, ils sont de mauvaises foi ceux qui font ça ? :whistle:  

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5387185
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 01:50:19  profilanswer

Ouais un peu :o

Mais d'un autre coté, Nuage, c'est le mec qui a tellement mal lu (ou pas lu) le rulebook qu'il se nerfe lui même, ce qui est impressionant en soi :o

PS : Heureusement que je me relis un peu parce que mes derniers posts ils leur manqueraient un mot sur deux tellement je fais pas gaffe.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5387187
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 09-07-2008 à 01:53:35  profilanswer

CdG : le beau temps.
CdC : beignets pomme de terre + îles flottantes, le tout fait maison :love:

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5387199
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-07-2008 à 02:57:41  profilanswer

CdC : Wow, j'ai enfin commencé Lost .. j'me suis tapé six heures non-stop, et j'en redemande :ack:
CdC² : Qu'est-ce qu'elle est magnifique Kate  [:perenoel:2]  
CdC^3 : J'ai trouvé les bons fils pour regarder mes séries sur ma télé directement, c'est bon ça :o

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5387201
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 03:30:22  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

T'es pas difficile :o

CdC : au 1er janvier 2011, la distribution du courrier sera ouverte à la concurrence, fini de devoir se taper la poste et ses abominables délais, mauvaises distributions et paquets qui arrivent en pièces détachés \o/
CdC² : Ca fait chier les communistes et Besancenot va surement whiner à tout vent.

Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 03:30:33

---------------
n°5387203
Etsilihin
Posté le 09-07-2008 à 03:48:09  profilanswer

Citation :

CdC : au 1er janvier 2011, la distribution du courrier sera ouverte à la concurrence, fini de devoir se taper la poste et ses abominables délais, mauvaises distributions et paquets qui arrivent en pièces détachés \o/

cruelle claque de désillusion en perspective...

n°5387205
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 03:52:58  profilanswer

Je me fais pas plus d'illusions que ça, je me doute bien que les premiers concurrents de la poste seront loin d'être parfait, mais ils auront interet à l'être rapidement sous peine de couler, les joies de la concurrence.
Toute façon je doute que ce sois aussi merdique que ce que me fait la poste (ou UPS by the way, qui sont incapables de livrer à l'heure ou au lieu dit, voir incapable de livrer tout court).

---------------
n°5387206
SejongDewa​ng
(Staccato master)
Posté le 09-07-2008 à 04:13:14  profilanswer

CdC : Amsterdam
CdC2 : SupMarket Albert Heijn ça rauxe en fait
CdX : Plein de cannabis dans le coin
CdG : Pluie tous les jours. :x

---------------
Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! -

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5387214
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-07-2008 à 05:06:28  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

CdC : Wow, j'ai enfin commencé Lost .. j'me suis tapé six heures non-stop, et j'en redemande :ack:
CdC^3 : J'ai trouvé les bons fils pour regarder mes séries sur ma télé directement, c'est bon ça :o

tjs à la traine :ack: et +1 tiens :o

CD :ack: http://www.youtube.com/watch?v=pjolJm0JaX8
Je sens que ca sera plus proche du 2 que du 1er :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5387215
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-07-2008 à 05:31:38  profilanswer

Et à travers tout ça, mon appel pour des joueurs de Blood Bowl est passé inaperçu :/
GdS, si tu veux te faire un petit match, mp ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5387216
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 09-07-2008 à 05:49:41  profilanswer

need bloodbowl

CdC: PLUIE!!! \o/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5387219
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 05:59:40  profilanswer

yatoub a écrit :

GdS, si tu veux te faire un petit match, mp ^^

Je joue pas à Blood Bowl, sorry :/ (ouais, je sais, c'est dur à croire, mais pourtant.)

---------------
n°5387220
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-07-2008 à 06:03:50  profilanswer

Je joue pas à Blood Bowl, sorry :/ (ouais, je sais, c'est dur à croire, mais pourtant.)

Ah bah ça, c'est dur à croire, effectivement oO
Jeter un petit oeil dessus, à tout hasard ? ^^

---------------
n°5387224
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-07-2008 à 06:42:44  profilanswer

Je me fais pas plus d'illusions que ça, je me doute bien que les premiers concurrents de la poste seront loin d'être parfait, mais ils auront interet à l'être rapidement sous peine de couler, les joies de la concurrence.
Toute façon je doute que ce sois aussi merdique que ce que me fait la poste (ou UPS by the way, qui sont incapables de livrer à l'heure ou au lieu dit, voir incapable de livrer tout court).

elle est là l'illusion.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5387225
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-07-2008 à 07:09:47  profilanswer

Shining Baka a écrit :

CdG.

Pauvre langue française.

:eek: de x_x de è_é

[ Technique Jedi : Je n'ai pas double posté. ]

KuBi4K a écrit :

Vous n'estes qu'un cuistre abominable affûblé d'une fort petite taille.

Il serait de bon aloi que vous cessassiez immédiatement ces propos diffamatoires et fort peu convenants

Je vous somme donc d'implorer mon pardon sur le champs et de prier pieusement que mon ire ne tonne pas autant qu'une bouche-à-feu de gros calibre.

Je suis pas certain du "n'estes", c'est peut-être une orthographe archaïque ? :hmm:
En tout cas il manque un point à la seconde phrase citée... :ack:
Et on écrit "sur-le-champ" [:tantor], avec des traits d'union et sans "s" :p

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 09-07-2008 à 07:14:16

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5387227
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-07-2008 à 07:23:10  profilanswer

Et on dit surtout "d'une fortE petite taille", c'est plus mieux [:malacath]
Non ? :ack:

Message édité par yatoub le 09-07-2008 à 07:23:58

---------------
n°5387228
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-07-2008 à 07:25:24  profilanswer

Non :spamafote:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5387229
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 07:45:12  profilanswer

yatoub a écrit :

Ah bah ça, c'est dur à croire, effectivement oO
Jeter un petit oeil dessus, à tout hasard ? ^^

Bof ça me dit rien, j'avais essayé Chaos League à l'époque, mais j'avais pifé que dalle (moi et le foot américain...).

---------------
n°5387231
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-07-2008 à 07:51:20  profilanswer

Constance a écrit :

Je suis pas certain du "n'estes", c'est peut-être une orthographe archaïque ? :hmm:

un ^ remplace un 's' qui a disparu ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5387236
Nuage
Posté le 09-07-2008 à 08:27:50  profilanswer

Etsilihin a écrit :

kub, t'es vraiment une sous-race de merde qui devrais etre crevée dans des camps :lol:  :D  ;)  :love:  

notons l'ingénieux usage des smileys qui désamorcera immédiatement toute agressivité chez mon interlocuteur...ou pas?

Pour une fois, plutôt que de modérer le message, je préfère répondre, histoire d'être clair.

T'as un problème avec un modo, la modération en général, ou un acte de modération en particulier ?  
Tu vois ça avec la personne concerné, en privé.

Dans l'intervalle, tu t'abstiens de toute remarque, surtout en public - et surtout si c'est juste pour faire ton rebelle de cours de récréation.
Ca fait déjà plusieurs fois que tu passes prêt de la sanction, cette fois c'est la goutte qui fait déborder le vase.

On se revoit en août ?

Note l'absence totale de smiley dans ce message, mettant en évidence mon sérieux et mon manque global d'humour.

Nuage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 09-07-2008 à 08:29:29
n°5387238
Nuage
Posté le 09-07-2008 à 08:49:21  profilanswer

Je double post mais c'est pour la bonne cause =)

CdC: Google encore une fois.
Encore un 20% project qui à l'air d'être énorme... Lively, ça s'appelle.
http://googleblog.blogspot.com/200 [...] visit.html
"Tient, qu'est ce pourrait faire aujourd'hui... Un système de chat room en 3D, avec avatars et pièces customizables, le tout accessible via le net, disons, depuis un site ou un blog ? Ok, vendu !"
Ils sont forts ces gougueulois.

Nuage.

n°5387240
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 09:15:49  profilanswer

C'est marrant comme ça me fait penser à cette autre connerie qu'est Second Life.
Ou sims online.

Ah nan, lui au moins va crever dans moins d'un mois, c'est toujours ça de pris.

---------------
n°5387241
shoop
Pestouillette :o
Posté le 09-07-2008 à 09:26:24  profilanswer

CdG : l'inconvénient de bosser avec son chef, c'est pas que c'est le chef... C'est sa f*cking indisponibilité ! 3 jours de perdus depuis 1 semaine que je suis sur le projet, simplement parce que j'arrive pas à le voir -.-
CdC : je connais SCP02 par coeur :ack:

n°5387252
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-07-2008 à 11:32:01  profilanswer

CdC : Chai pas ce qui ont Games-Workshop mais c'est temps-ci les dates de sorties et les arrivés à ma porte elles sont absolument pas en concordance, dans le bon sens du terme : La V5 collector c'est le 12 juillet, je l'ai le 28 juin. Battle for the Abyss c'est pour aout, je le reçoit début juillet et Apo' Reload c'est pour le 17, je l'ai reçu aujourd'hui \o/
CdC² : Apo' Reload, plein de nouveaux datasheets et tout et tout, mais surtout, surtout, la bataille à 24K pts Orks VS Imperiaux à la fois au abord d'une cité ruche et en même temps sur un Killkruza Ork dans l'espace avec SM VS Orks, le rapport de bataille est proprement hilarant, surtout qu'ils ont réussis à explosion cataclysme de Titan dans le dernier tour qui a envoyé paitre des dizaines de figurines, des chars et un Thunderhawk xD
CdC³ : La boite de munitions en métal pour mettre les jetons de la V5, splendide, on dirait une vraie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 18:05:06

---------------
n°5387255
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-07-2008 à 12:03:10  profilanswer

Ptet qu'ils savent que t'es leur plus grand fan et donc ils te font quelques faveurs  ? ^^

---------------
n°5387256
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-07-2008 à 12:09:29  profilanswer

Tu dois représenter à toi seul (ou p'tet avec Si'Yann), un pourcentage non négligeable de leur revenus :razz:

n°5387257
vince-ldc
You first.
Posté le 09-07-2008 à 12:14:47  profilanswer

CdC : FAKE RULEZ  :o  http://fr.youtube.com/watch?v=VOqn [...] re=related

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5387258
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-07-2008 à 12:16:17  profilanswer

CdC : Etsilihin enfin dehors :tired: ( <3 )

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5387263
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-07-2008 à 12:32:33  profilanswer

ToTo07 a écrit :

un ^ remplace un 's' qui a disparu ;)

La présence en français du ê, î ou ô est un reliquat du vieux français.

En gros, pour simplifier, avant c'était -es- et-os-, maintenant c'est ê et ô

Comme dans hôpital, île, bête etc

Que bizarrement en anglais on traduit par hospital, island, beast

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5387268
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 09-07-2008 à 12:46:29  profilanswer

Nuage a écrit :

cours de récréation

:rolleyes:

Nuage a écrit :

prêt de la sanction

:rolleyes:²
(Allez, on est parti pour 2 semaines pour un bon trollage sur l'ortho d'un modo, vive les vacances \o/)

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5387269
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 09-07-2008 à 12:54:24  profilanswer

CdX : GdS sensé être une pointure ... passioné par les rapports de bataille de GW ...
CdG : fait beau donc pas d'aprem sur l'ordi donc pas de pexe Wow/CSS/War3 mais pexe IRL -_-

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5387270
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 09-07-2008 à 12:56:00  profilanswer

censé.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5387271
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-07-2008 à 12:57:54  profilanswer

KuBi4K a écrit :

La présence en français du ê, î ou ô est un reliquat du vieux français.

En gros, pour simplifier, avant c'était -es- et-os-, maintenant c'est ê et ô

Comme dans hôpital, île, bête etc

le 's' revient dans certains mots : forestier, hospitalier par exemple

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5387272
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-07-2008 à 13:09:59  profilanswer

Witchblade a écrit :

CD :ack: http://www.youtube.com/watch?v=pjolJm0JaX8
Je sens que ca sera plus proche du 2 que du 1er :'(

Toujours le même problème, hélas. Beaucoup de clan-clan, beaucoup de démesure, peu de rebondissements.

CdC³ : La boite de munitions en métal pour mettre les jetons de la V5, splendide, on dirait une vraie :o

Je confirme xD Je l'ai reçue ce matin (paies ton réveil en sursaut à 9h30 en t'étant endormi quelques 3h plus tôt -_- ) et elle est très classe. Je regrette pas mon achat. Bon les marqueurs va me falloir un moment pour m'y faire, je le sens  [:thunderlord:1]  

SmokaDezign a écrit :

CdC : Etsilihin enfin dehors :tired: ( <3 )

Une sanction bien méritée. Y'en a encore pas mal des trolls qui méritent, vivement un coup de kärcher modal  [:thunderlord:2]  

KuBi4K a écrit :

Pas si bizarre que cela quand on sait que le français a été la langue officielle en angleterre pendant plusieurs décennies, ce qui a donné naissance à pas mal de similitudes.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5387276
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2008 à 13:27:41  profilanswer

CdC : hop, la Légende des Sambre commandée sur Amazon, et Hugo & Iris tome 2 qui sort bientôt, yahaaaaa!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5387277
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-07-2008 à 13:35:33  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Pas si bizarre que cela quand on sait que le français a été la langue officielle en angleterre pendant plusieurs décennies, ce qui a donné naissance à pas mal de similitudes.

Pendant mes cours d'anglais, notre prof londonien nous a dit que ~40% des mots anglais était d'origine française

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5387278
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-07-2008 à 13:38:44  profilanswer

d'origine "vieux française"(guillaume le conquerant etait français..enfin, normand...)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5387279
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-07-2008 à 13:40:55  profilanswer

Citation :

la bataille à 24 pts

Hum. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse