| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
Ce qui, en revanche, n'est point le cas de notre cher nouach edit : Owned t_t Message édité par Niluge le 09-07-2008 à 01:37:15 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-07-2008 à 01:37:03 ![]() ![]()
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : le beau temps.
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 03:30:33 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Je me fais pas plus d'illusions que ça, je me doute bien que les premiers concurrents de la poste seront loin d'être parfait, mais ils auront interet à l'être rapidement sous peine de couler, les joies de la concurrence.
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
SejongDewang (Staccato master) | CdC : Amsterdam
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
yatoub Shut up Donny ! | Et à travers tout ça, mon appel pour des joueurs de Blood Bowl est passé inaperçu --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | need bloodbowl
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je suis pas certain du "n'estes", c'est peut-être une orthographe archaïque ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 09-07-2008 à 07:14:16 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yatoub Shut up Donny ! | Et on dit surtout "d'une fortE petite taille", c'est plus mieux Message édité par yatoub le 09-07-2008 à 07:23:58 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nuage Profil : Modérateur |
Pour une fois, plutôt que de modérer le message, je préfère répondre, histoire d'être clair.
Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 09-07-2008 à 08:29:29 |
Nuage Profil : Modérateur | Je double post mais c'est pour la bonne cause =)
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | C'est marrant comme ça me fait penser à cette autre connerie qu'est Second Life.
shoop Pestouillette :o | CdG : l'inconvénient de bosser avec son chef, c'est pas que c'est le chef... C'est sa f*cking indisponibilité ! 3 jours de perdus depuis 1 semaine que je suis sur le projet, simplement parce que j'arrive pas à le voir -.-
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | CdC : Chai pas ce qui ont Games-Workshop mais c'est temps-ci les dates de sorties et les arrivés à ma porte elles sont absolument pas en concordance, dans le bon sens du terme : La V5 collector c'est le 12 juillet, je l'ai le 28 juin. Battle for the Abyss c'est pour aout, je le reçoit début juillet et Apo' Reload c'est pour le 17, je l'ai reçu aujourd'hui \o/
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 18:05:06 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ptet qu'ils savent que t'es leur plus grand fan et donc ils te font quelques faveurs ? ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Tu dois représenter à toi seul (ou p'tet avec Si'Yann), un pourcentage non négligeable de leur revenus |
vince-ldc You first. | CdC : FAKE RULEZ --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Etsilihin enfin dehors --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdX : GdS sensé être une pointure ... passioné par les rapports de bataille de GW ...
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | censé. --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Eisenheit La Lune te regarde | CdC : hop, la Légende des Sambre commandée sur Amazon, et Hugo & Iris tome 2 qui sort bientôt, yahaaaaa! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
guigolum noone can stop us now | d'origine "vieux française"(guillaume le conquerant etait français..enfin, normand...) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hum. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |