| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | CdC: L'annonce de DIABLO III chez certains:
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Etsilihin |
|
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
devil-katana Heresy | CdC : La version Small Town Boypar Paradise Lost (que je n'aime pas d'habitude --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Doomaxe Back in Black. | CDC: Mouahahah dans ta tronche Bendak Starkiller ! A moi la prime !
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist | CdC : Seven of Nine, Tertiary Adjunct of Unimatrix Zero-One (ouais, tout ça c'est son nom). Non, seulement plus je la vois et plus je trouve que c'est la seule blonde que j'apprécies (j'aimes pas les blondes en règle général, les gouts et les couleurs) mais non seulement elle est bonne, mais en plus elle est incroyablement intelligente, thanks to the Borg, et par dessus le marché elle n'emmerdent pas le monde avec les lieux communs sociaux. Parfaite quoi.
Message édité par Gardien des Secrets le 07-07-2008 à 22:35:47 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: 7 of 9, et sa tenue moulante --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Avec les escarpins intégrés pour bien mettre en évidence son splendide fessier perché sur ses magnifiques loooooongues jambes.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Forcément c'est rigolo, tu tue des nord coréens. Qu'est ce qui peut y avoir de plus fun que ça ?! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tuer des chinois ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | CdC : 7 of 9 dans google image ...
--------------- ... et pis s'en va. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a d'autres pays.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ou buter plein de tecktonik qui essayent de s'enfuirE à la vue d'une Browning M2. Ça, c'est priceless !
Message cité 2 fois Message édité par Kitni le 07-07-2008 à 23:22:44 |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message édité par ThunderLord le 07-07-2008 à 23:15:14 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Le pire, c'est que j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de E... Mais je l'ai mis quand même quoi ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Encore une dizaine et tu auras vaincu l'anorexie, GG ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Quelqu'un a des photos de Kubi4K pour dire qque chose de fondé, ou c'est juste une légende ? |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | controler son PC par la pensé? Sinon, je vois vraiment pas... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Barth95 Profil: Nooby | Nan mais je sais pas, jouer le matin pour mieux voir le temps passer, ce genre de trucs. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Olive Dans le noir |
Ca me fait penser aux phrases de chuck --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
valor Viva la revoluçion ! | V'la le kub, mais bon, il a perdu un peu de masse depuis, hein
--------------- No pasaran ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Comment ça m'étonnerait même pas qu'il ressemble à cette horreur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdX: Le pc que j'ai monté sur le site alienware...
Alienware P2 Chassis: Alienware® P2 ALX Chassis with AlienIce™ 3.0 Video Cooling - Space Black Memory: 4GB Corsair Dominator Overclocked Dual Channel DDR3 SDRAM at 1600MHz - 4 x 1024MB le tout pour aussi peu que C$16,890.00 Message édité par SpyHunter le 08-07-2008 à 03:24:55 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |