| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent :
Alienware P2 Chassis: Alienware® P2 ALX Chassis with AlienIce™ 3.0 Video Cooling - Space Black Memory: 4GB Corsair Dominator Overclocked Dual Channel DDR3 SDRAM at 1600MHz - 4 x 1024MB le tout pour aussi peu que C$16,890.00 Message édité par SpyHunter le 08-07-2008 à 03:24:55 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IcyAngel | J'y comprend rien |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah, c'est un pc de la mort qui tue et qui peut faire tourner tout les jeux présentement dispo (je crois) mais qui est trop performant en fait --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | roxx ton PC
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | avec tax&shippement, ça monte à Order Total: C$20,875.66 ah et je précise, je l'ai monté pour le fun, je me suis pas payé ça, je suis pas encore assez riche et fou pour. Message édité par SpyHunter le 08-07-2008 à 03:39:58 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Rien qu'a voir un Lotro dans la liste on élimine directement la possibilité d'un achat sérieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
valor Viva la revoluçion ! | t'en fais pas t'es pas le seul, mais moi, j'ai rien a regarder, a part les vacances de l'amour sur NT1....c'est d'une violence... --------------- No pasaran ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Etsilihin |
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Ca vole un pingouin ? --------------- ... et pis s'en va. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | OSEf, ça se mange pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | CdC: Un sandwich à 1heure du mat --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
calipso |
|
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Eisenheit La Lune te regarde | CdG : je suis crevééééé... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdG : Crevée, malade, mal partout. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | L'informatique, ce joyeux monde de dégénérés o/
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON | GigaCdG : je viens d'apprendre qu'il me manque la note d'une matière ("épistémologie" ) pour me réinscrire à la fac l'année prochaine (et les panneaux d'affichage disaient quasi-explicitement que cette matière ne me concernait pas)... alors que mes autres notes me donnent bien au dessus de la moyenne. Je dois recontacter l'administration jeudi matin pour savoir si le problème est réglé.
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
vince-ldc You first. | CdC : Inscriptions prepa enfin fini --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Boberi Squic ! | CDG: --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Etsilihin | cdg: c'est l'été, retour de l'herpes.
|
Linux Libre... comme Max | CDC: je débauche plus tôt \o/ ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdC:
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Il est de toi le clin d'œil ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |