| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
Message édité par Witchblade le 10-07-2008 à 02:46:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | cmd /k <ta commande ici>
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Encore une nuit ou on se releve? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ThunderLord Welcome back, 47. | Plaît-il ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Stance a des petits soucis la nuit ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | J'avais compris, merci --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdX: Retombé dans D1
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ahah x)
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
vl4d two beer or not two beer. | CdC : Pérusse, alala --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Lord Kellmar Einheri | Ouais mais faut faire gaffe, l'eau, ça moal... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu commences à faire des blagues aussi pourries que celles d'un de mes collègues là, c'est inquiétant... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Inquietant pour qui ? Moi ? Lui ? Toi qui dois supporter les deux ? |
Fu-Fighter Le fufi | C'est pas non plus comme si t'étais bien plus elevé --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le niveau baisse, LK --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Comme la Mercedes Kompressor --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 10-07-2008 à 13:04:07 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | KC.
|
shoop Pestouillette :o |
Y a un truc qui me gêne dans cette phrase, mais je sais pas quoi |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 10-07-2008 à 13:35:57 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | CdG : 5 à l'ecrit de francais, je sais pas ce que j'ai du faire comme hs à l'ecriture, mais il devait etre balèze o_o --------------- ![]() ![]()
|
Atimo Mageek's Team ! | C'est pas demain les notes du francais ? |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je les ai vu cet aprem mais la ca marche plus edit : (j'espere que c'est une erreur Message édité par luto le 10-07-2008 à 16:42:13 --------------- ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o | Mais, mais...
|
Lord Kellmar Einheri | C'est pour pourrir les soirées là bas :] |