| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
warx | Reprise du message précédent : --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-07-2008 à 18:14:55 ![]() ![]()
|
Psychopompos Happiness is a warm gun | @ Warx : regarde là --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
warx | Merci, je vais regarder ça. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Niluge This is not a kwask ! | En jeu gratuit si t'es pas rebutté par les graphismes, t'as toute une floppée d'abandonware géniaux... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
warx | J'aime beaucoup caiman.us il y a mario ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Avec ça t'as assez pour quelques années de jeu sans t'ennuyer Message cité 3 fois Message édité par Leybi le 10-07-2008 à 18:50:56 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
warx | Merci merci. ^^' --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
shoop Pestouillette :o |
Personne a dit que je devais être gentille que je sache :>
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Très très fatigué, elle m'a épuisée cette journée de taff, même si c'était très cool : )
|
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Si, ça sert à pas passer pour une bite en société. TeraCdC: Je commence à réussir à battre mon frère quand se frite Message édité par Warpoint le 10-07-2008 à 20:56:39 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | The Ship !!§§§§§ ? Message édité par Lord Kellmar le 10-07-2008 à 21:02:06 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | CdX : Massive music quiz Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 10-07-2008 à 21:12:20 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
SmokaDezign Teh dude | J'ai ri une minute irl ! Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 10-07-2008 à 21:52:50 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | KuBi4K, c'est un monstre, il fait même pleurer les bambins |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
Coolness Mr Bumblebee | CdG : Banni du serveur de ma team automatiquement, parce que j'ai été paranoïaque x[
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-07-2008 à 22:43:26 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
SejongDewang (Staccato master) | Méga CdC -
:')
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Raté, ce sera du sm/ork.
Message édité par Shining Baka le 10-07-2008 à 23:14:48 --------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bonne nuit. |